Gamersony je te trouve tres agressif
Non mais depuis 2004 avec l'arrivé du jeux en ligne sur console je supporte les splittés. J'ai largement eu le temps de passer d'une tolérance total à une volonté de supprimé cela du joueurs contre joueurs.
Le splitté est tout de meme la base du JV entre pote
Ouais fin bon la base même d'un FPS est de trouver des clés de couleurs pour ouvrir la porte qui lui correspond......J'ai commencé les FPS par doom et heureusement que je n'ai pas cette mentalité à la con de se dire que : "c'était comme ça avant alors c'est la base lol"
C'était la base avant l'arrivé du jeux en ligne. Mais désolé aujourd'hui le matchmaking est 100% plus pratique et mieux que le splitté.
Après je ne dis pas qu'ils faut totalement supprimé le splitté, sur des jeux familiaux, en coop ou sur des multi de merde comme call of (ou l'on sent fout du skill) ok. Mais que l'on ne vienne pas faire chier les joueurs de halo, gears, unreal ou autre avec ça.
D'ailleurs il y a un jeux qui propose une très bonne solution au problème des joueurs splitté : plant versus zombie garden warfare. Si tu joue en splitté sur ce jeux, il est impossible de jouer en ligne. Comme ça tu peux t'amuser sans faire chier personne.
Et s'amuser cest le but dun jeu coop ou pvp
Ah ouais c'est vachement amusant quand l'on se retrouve avec un splitté qui te trahi pendant toute la partie car il ne connaît pas ses couleurs primaire....
Non la base d'un joueurs contre joueurs est de s'amuser en s'affrontant. Hors qui dit s'affronter dit se mesurer...
Maintenant si monsieur lelitiste veut jouer avec des bons joueurs ta qua te trouver des amis, faire une team et demonter des noobs en ecran splitté .
Non je suis désolé, ce n'est pas normal que je m'arrange pour jouer à 90% de mes parties que avec mes potes sans aucune place pour un joueurs random.
J'ai payé ma console, j'ai payé mon abonnement pour jouer en ligne et j'ai payé mon jeux. Je suis en droit d'avoir accès à mon jeux quand je veux et sur les modes que je veux dans des conditions optimal où le matchmaking me placera avec d'autre personne afin que la partie ne soit pas frustrante.
Au contraire du joueur en splitté qui choisira ses jeux selon la disponibilité du mode.
D'ailleurs truc tout con, mais pourquoi les joueurs PC ne réclament pas le splitté ? Parce qu'ils savent que c'est la porte ouverte à l'arrivé de gogole (même si la complexité du jeux sur PC est une première purge anti gogole en soi).
Pourquoi le niveau d'exigence et de qualité du matchmaking depuis que halo 5 à abandonné le splitté ? Hein pourquoi une baisse de 67% des trahison (selon les stats de halowaypoint) sur halo 5 alors que le niveau de trahison était plutôt stable sur les autres halo ? C'est pas que les joueurs sont moins con, c'est juste l'effet premier de l'abandon des splittés