CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall 2

snane
snane
Niveau 24
29 octobre 2016 à 09:33:03

Le 28 octobre 2016 à 15:44:07 Parranoyia a écrit :
Je suis en train de l installer la. Entre ca et bf1, va falloir que je trouve le temps^^ si des gens matures veulent d ailleurs jouer avec moi de temps en temps à ces jeux (28 ans pour ma part donc ça serait cool dans cette tranche d âge) faites signe :)

Salut alors moi j'ai 36 ans mais je cherche des joueurs français sur gears, bf et titan donc donne ton gt par contre je joue pratiquement que que le soir.

Message édité le 29 octobre 2016 à 09:34:11 par snane
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
29 octobre 2016 à 18:59:37

Bon j'ai craqué même si c'est pas raisonnable, surtout avec déjà Skyrim et BF1 bref :noel: .... Une petite bombe ce Titan2 :bave: C'te puissance de fou :fou: Hyper content :coeur: :content: En ce moment, c'est la régalade

TomyAngelo
TomyAngelo
Niveau 7
29 octobre 2016 à 20:50:12

Je l'ai acheté cette aprèm et c'est vraiment une bonne surprise :content:

C'est plutôt joli , tres fluide 60 constant , hyper nerveux , le bruit des armes est jouissif , une bonne dose d'humour pendant les conversations entre notre titan et notre pilote :rire:

Le nouveau mode en multi où il faut stocker l'argent acquis pendant la vague d'ennemis est vraiment sympa .

Bref c'est du tout bon , une belle suite , le jeu s'est bonifié sur beaucoup de point .

Si vous voulez m'ajouter amis pilote n'hésitez pas .

Mon gt : TomyAngelo69

TomyAngelo
TomyAngelo
Niveau 7
29 octobre 2016 à 20:56:37

Par contre petite question : ça sert à quoi de rejoindre le vaisseau à la fin de la partie ?

liloue13
liloue13
Niveau 10
29 octobre 2016 à 22:34:10

A fuir en restant en vie lors d'une défaite et du coup tu gagnes un peu d'expérience pour une évacuation réussie !

TomyAngelo
TomyAngelo
Niveau 7
29 octobre 2016 à 23:32:15

Le 29 octobre 2016 à 22:34:10 liloue13 a écrit :
A fuir en restant en vie lors d'une défaite et du coup tu gagnes un peu d'expérience pour une évacuation réussie !

D'accord merci

TomyAngelo
TomyAngelo
Niveau 7
30 octobre 2016 à 16:53:57

Je Up ...

Je suis le seul à l'avoir acheté et prends mon pied sur ce jeu ou quoi :ouch:

liloue13
liloue13
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:07:04

Mais non,comme le jeu est bon(+Bf,FH3, Gears...)on a plus le temps de passer sur le forum! :-)))

Je sors de 3h de session en point clés, excellent, j'ai passé beaucoup de temps sur le premier mais là c'est encore mieux vu la tonne d'ajouts ,je regrette juste de pas trouver les titans du premier en plus des petits nouveaux, je regrette mon petit Atlas, moi :snif:

TomyAngelo
TomyAngelo
Niveau 7
30 octobre 2016 à 17:31:37

Le 30 octobre 2016 à 17:07:04 liloue13 a écrit :
Mais non,comme le jeu est bon(+Bf,FH3, Gears...)on a plus le temps de passer sur le forum! :-)))

Je sors de 3h de session en point clés, excellent, j'ai passé beaucoup de temps sur le premier mais là c'est encore mieux vu la tonne d'ajouts ,je regrette juste de pas trouver les titans du premier en plus des petits nouveaux, je regrette mon petit Atlas, moi :snif:

Ahhh ca fait plaisir :fier:

Ce jeu mérite tellement pas le bashing qu'il subit :snif:

J'ai revendu BF1 pour ce jeu et je regrette pas , le gameplay me correspond mieux .

liloue13
liloue13
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:39:11

Un bashing lié uniquement à une date de sortie proche d'autres AAA, ridicule... Car pour le reste, il y a peu de reproche à lui faire !

Perso,les deux gameplay n'ayant rien à voir,TF et Bf s'associent bien... C'est plus un problème de temps de jeu à accorder aux deux pour moi !

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 octobre 2016 à 20:07:18

Je vois pas pourquoi et comment Titanfall 2 pourrait être "bashé" ... Le solo est vraiment chouette, possède sa propre identité sans tombé dans le moule COD, le online roule impec, c'est speed, fun, beau, progressif, et pas de season pass. J'sais pas ce que les gens attendent, ils n'achètent plus de jeux, mais tout ce qui va autour: promesses, marketing, communication, 25000000 de news avant sortie pour la hype pour au final dire "je suis déçu". Putain y'a un Titan2 qui est là, concret, de qualité, achetez le bordel pour les fans de fps rapides. Les mecs le méritent !

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 octobre 2016 à 20:09:54

D'ailleurs, autant en points clés je m'en sors, autant en attrition je suis une véritable moule :-( :content:

Denzor_razen_
Denzor_razen_
Niveau 4
30 octobre 2016 à 20:09:56

Titanfall 2 n'a vraiment rien à voir avec le 1. Perso je suis pas un grand fan de jeu futuriste mais celui là eSt titanesque.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
30 octobre 2016 à 20:11:41

Bon, OK, Titanfall 2 est une tuerie. Je m'y remet cette nuit.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
30 octobre 2016 à 20:14:53

Il est vraiment mieux que le 1er ? j'hésite encore a me le prendre

Mrgeek33
Mrgeek33
Niveau 7
30 octobre 2016 à 20:29:04

Putain que je vais me le prendre et le saignée mais d'abord désolé mais sa sera cod pour le remaster mais sur Titanfall 2 sera mien en multi sur le 1 ces carnage sur carnage

Canaille91
Canaille91
Niveau 9
01 novembre 2016 à 17:44:44

Je profite du topic pour signaler quand peut jouer en ligne sans être gold :ok: perso sa marche pour moi .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 novembre 2016 à 08:41:34

:ouch: t'es sur ??? tu n'es pas en partage de compte plutôt ??? :(

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
02 novembre 2016 à 09:48:20

Vivement Noël que je trouve Titanfall 2 sous le sapin :content:

Canaille91
Canaille91
Niveau 9
02 novembre 2016 à 09:49:46

Non sur titanfall 1 sa marche pas .je peut pas lancer les jeux gold , et j ai la petite fenêtre 4 jeux gold si je mabonne quand j appui dessus sa me dit abonner vous pour 5 euro par mois sur FIFA 17 peut jouer en ligne aussi .

La vidéo du moment