Je vois bien un trailer pour alan wake 2. Après on s'attend aux plus gros : gears of war 4, Recore, scalebound, Crackdown 3. J'aimerai bien quand même une nouvelle licence.
J'aimerais le retour de Project Gotham Racing pour l'année prochaine à la place de Forza 7. La saga Forza Motorsport s'essoufle un peu je trouve.
Alan Wake 2, oui, mais faut que QB se vendent bien avant.
J'espère tellement un démineur sur hololens!
Pourquoi MS passe toujours en premier? Sony a juste à surenchèrire et surtout avec de l'intox. Comme depuis la ps2
De toute façon ils peuvent annoncer n'importe quoi, des jeux de fou, etc les médias vendus (#JVC) cracherons encore sur la conf.
Par contre la conf sony sera à chier basé sur des kickstarters et là ça sera "ouah, la meilleur conf"
On aura du System Shock 3 a cette conf en exclusivité console XBOX
Puisque le Remaster du 1 est prévu que sur XBOXcomme Turok https://www.youtube.com/watch?v=okPLF9Ad9ns&nohtml5=False
System Shock, la licence que très peu de gens ont connus à l'époque et dont beaucoup en parlent maintenant
Je sais même pas si la mayonnaise prendra en 2016 pour une licence pareille même si j'aimais bien le premier quand même.
Mais à notre époque, je sais pas si il y aura toujours des clients...
Le 12 avril 2016 à 22:28:04 Bunshichi_ a écrit :
System Shock, la licence que très peu de gens ont connus à l'époque et dont beaucoup en parlent maintenant
Je sais même pas si la mayonnaise prendra en 2016 pour une licence pareille même si j'aimais bien le premier quand même.
Mais à notre époque, je sais pas si il y aura toujours des clients...
ça sera une tuerie
beacoup, beaucoup de monde l'attendait
Le 12 avril 2016 à 22:00:34 dydy02 a écrit :
De toute façon ils peuvent annoncer n'importe quoi, des jeux de fou, etc les médias vendus (#JVC) cracherons encore sur la conf.
Par contre la conf sony sera à chier basé sur des kickstarters et là ça sera "ouah, la meilleur conf"
ça c est sur et certain
J'attends tout d'abord une réelle communication sur la direction prise par Xbox. Après l'itw donné par Spencer il y a quelques semaines concernant les xbox "upgradable"
J'aimerais aussi un nouveau Fable par exemple avec un Alan Wake 2 ?
Et puis quelques surprises, on aime tous ça je pense !
Le 12 avril 2016 à 21:38:11 Moskito_62fr a écrit :
Pourquoi MS passe toujours en premier? Sony a juste à surenchèrire et surtout avec de l'intox. Comme depuis la ps2
Je me suis aussi toujours posé la question, ça leur permet de modifier leur conférence ou ajouter des buzz au dernier moment en plus, MS devrait largement les laisser passer avant je trouve, ou faire une fois sur deux ça serait plus juste
En tout cas j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur les jeux rétro aussi^^
Le 12 avril 2016 à 17:27:43 harlow_diavolo2 a écrit :
Forza Horizon 3
Un Vrais nouveau Conker's ( jeu très demandé )
Red Dead R..... Passera certainement pendant leur conf
Gameplay et date de ReCore fin 2016
Alan Wake 2
Gameplay de Mass Effect Andromeda et date 2017
Scalebound gameplay à dos de dragons+ date 2017
Le programme indé avec des sortie ( Ashen, inside, CupHead, below )
Un teaser de Halo 6
Rennaissance de Fable Legends et sortie 2016
Du Gameplay Solo de Gears 4
System Shock 3
KOTOR Remake
Et 1-2 Nouvelles IPJe vois bien un programme du genre
Je pense plus trop qu'il vont parler de Hololens ou alors ils vont profiter de Young Conker pour balancer le vrai jeu juste après![]()
Et ils vont clarifier Window UWP
Tes pls t'on pas suffit ? ![]()
Tu crois qu'il vont annoncer AW 2 alors qu'il vienne juste de sortir quantum break ? ![]()
Un conker alors que Rare est deja occupé avec sea of thieve ?
Un remake de kotor
( alors que t'as pas arrété de critiquer FF 7 )
1-2 nouvelle IP sortie tout droit de ton cul j'imagine ?
Puis Recore ca va faire mal quand vous allez la différence CGI/gameplay
Puis du multi dans ta liste
Pas de quoi etre hyper..
Le 13 avril 2016 à 00:10:54 Watibeex a écrit :
Le 12 avril 2016 à 21:38:11 Moskito_62fr a écrit :
Pourquoi MS passe toujours en premier? Sony a juste à surenchèrire et surtout avec de l'intox. Comme depuis la ps2Je me suis aussi toujours posé la question, ça leur permet de modifier leur conférence ou ajouter des buzz au dernier moment en plus, MS devrait largement les laisser passer avant je trouve, ou faire une fois sur deux ça serait plus juste
En tout cas j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur les jeux rétro aussi^^
Les conférences sont prévue des mois à l'avance, ce qu'ils doivent présenté les dates, les nouveaux jeux, les accessoires, tu peux pas changer tout ce bordel en seulement 6 heures, faudrait que vous arrêtiez d'y croire, au mieux tu peux rajouté un petit troll vocal qui dure 10 secondes.
Déjà vous pouvez être sûr, scalebound, recore et sea of thieves ce sera a la gamescom
Cette année ce sera le gameplay de gears 4, FH3, halo wars 2 et crackdown
Ensuite on aura la présentation d'au moins 2 ou 3 nouveaux jeux (trailer CGI)
Forza horizon 3 déjà c'est quasi certains
J'imagine bien dead rising 4 aussi (pourquoi pas)
Et puis encore 1 autre, peut être un indé comme Ori?
Et si je dis ça c'est parce que depuis 2014 on nous présente au moins 3 nouveaux jeux AAA en moyenne (souvent prévu pour l'année suivante)
moi j'espere juste deux chose , un nouveau modele d'xbox one plus puissant , pcq entre la ps4 qui rame a fond et la one qui doit raboter les lignes pour garder la forme ...
et + de jeux pc vers la one vu que les exclus one vont vers le pc (xcom 2 <3 )
J'aimerai un nouveau 💛BioShock❤Silent Hill💚Dead Space💙Elder Scrolls💜Red Dead💛Jet Set Radio❤
Avec un pseudo comme MesactionsSony, tu ferais mieux de pas trop la ramener non ? ![]()
Qu'est ce que tu en sais que ça va faire mal ? Tu as vu Recore ou tu fais juste ton rageux sortit tout droit de la GDC ? Non parce que vas plutôt t'occuper des jeux sur ta plateforme avant de venir troller celle des autres
Encore des rageux Sony, sur tous les topics c'est fou ![]()
On doit vraiment s'ennuyer sur PS4 pour tous les avoir ici ![]()
Sinon j'attends aussi de voir dans quelle direction ils veulent orienter la branche Xbox et voir ce qu'ils nous réservent niveau jeux évidemment (FH3
) ![]()
Le 13 avril 2016 à 00:17:29 MesActionsSony a écrit :
Le 12 avril 2016 à 17:27:43 harlow_diavolo2 a écrit :
Forza Horizon 3
Un Vrais nouveau Conker's ( jeu très demandé )
Red Dead R..... Passera certainement pendant leur conf
Gameplay et date de ReCore fin 2016
Alan Wake 2
Gameplay de Mass Effect Andromeda et date 2017
Scalebound gameplay à dos de dragons+ date 2017
Le programme indé avec des sortie ( Ashen, inside, CupHead, below )
Un teaser de Halo 6
Rennaissance de Fable Legends et sortie 2016
Du Gameplay Solo de Gears 4
System Shock 3
KOTOR Remake
Et 1-2 Nouvelles IPJe vois bien un programme du genre
Je pense plus trop qu'il vont parler de Hololens ou alors ils vont profiter de Young Conker pour balancer le vrai jeu juste après![]()
Et ils vont clarifier Window UWP
Tes pls t'on pas suffit ?
Tu crois qu'il vont annoncer AW 2 alors qu'il vienne juste de sortir quantum break ?
Un conker alors que Rare est deja occupé avec sea of thieve ?
Un remake de kotor( alors que t'as pas arrété de critiquer FF 7 )
1-2 nouvelle IP sortie tout droit de ton cul j'imagine ?
Puis Recore ca va faire mal quand vous allez la différence CGI/gameplay
Puis du multi dans ta listePas de quoi etre hyper..
Vas regarder ta conf de Sony et revoir TLG passer pour la 36 èmes fois à l'E3
De plus tu confonds avec quelqun d'autres j'ai jamais critiqué FF 7 Remake j'ai critiqué son format épisodique tu me parles de Multi
mais la conf Sony de 2015 c'était que ça ![]()