Le 01 mai 2016 à 21:15:27 iRagnarLodbroki a écrit :
Le 01 mai 2016 à 21:08:40 ShaundiViola a écrit :
Le 01 mai 2016 à 20:59:02 iRagnarLodbroki a écrit :
En ce moment je joue qu'à left 4 dead 2 je suis carrément content de la rétro compatibilité et à d'autres jeux etc.. Bref, pour je joue à cod depuis le premier et en multi depuis Cod 4 et le meilleur pour moi c'est Bo1 donc je comprends les gens qui l'attende en rétro mais j'y joue sur 360 de temps en temps et franchement il est pas désert du tout... Après c'est normal qu'il n'est pas peuplé du tout vu qu'il date
Alors j'ai jamais entendu un tel mensonge de ma vie !!
Non mais toi rentre chez toi tu sert à rien, laisse moi rire un pro MW2 oulala moi je fais des quickscop mdr
"Rentre chez toi"
Hum belle répartie dis moi 
"Pro MW2"
Pro rien du tout, même si il est vrai que j'aime bien MW2 pour son OP spéciale et son solo, je suis pas un jean-quicksope, respire et arrête ta paranoïa. Surtout que j'ai pas été insultant avec toi, je ne suis juste pas d'accord avec ce que tu avances, c'est mon opinion. Moi je déteste Black Ops qui est pour moi un des pire, si ce n'est le pire CoD, donc si çà te plaît de l'attendre en rétro tant mieux, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, mais pour moi, il a juste le pire multi (avec AW) de la saga, les zombies sont juste moyens et le solo vaut pas un clou.
Donc pour le coup, en répondant avec facilitée sans chercher a montrer tes arguments, c'est bien ta réponse qui ne sert à rien.