CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

turtle beach vs astro

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
14 mars 2016 à 04:09:35

Bonjour je voulait savoir car j'hésite entre le turtle beach 500 (car le 800 je n'aime pas quand le micro ne se voit pas) ou un astro 40 ou 50 ya til une vrai difference entre c'est deux constructeur ou astro n'est pas aussi bien avec un mixamp que le 500 de chez turtle ? Dailleur un mixamp sert il vraiment ?

eska1
eska1
Niveau 8
14 mars 2016 à 06:18:02

Salut moi aussi j'ai ésité comme toi au debut est j'ai choisi l'A40 mais j'ai trouvé le son horrible ,caverneux et j'ai halluciné que pour ce prix là ce soit comme ça.Donc je l'ai renvoyé et j'ai acheté le 500x turtle beach et je suis bien avec .La qualité de son est tres correct en dts comme en stereo et y'a pas mal de mode pour choisir ce qui te vas le mieux,Le seul truc c'est que le premier jour j'ai eu mal aux oreille et à la tète au point de vouloir le renvoyer mais les jour suivant niquel a part que ça chauffe un peut les oreilles mais c'est largement suportable.
Donc voila pour moi c'est le 500x que je prefere,malgré ça je trouve qu'il est trop cher pour ce qui l'est mais bref,c'est toi qui vois.

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:57:55

Daccord merci surtout que je voit partout que des personne chante les louanges de astro mais il me plaisent pas ya un truc qui fait que sa a lair trop dur alors que le 500x ont dirait un produit enfantin a branché si je peut appelé sa branché avec un casque sans fil :rire2: :)

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
14 mars 2016 à 13:31:57

Trop difficile ? C est une blague

J ai un astro A40 il y a que deux câbles, un du mixamp à la console et un du mixamp au casque, trés simple pas de réglages particulier deux boutons deux molettes, je peux jouer des heures avec sans avoir mal aux oreilles, le son est parfait et le casque est très léger.

C est juste un casque sponsor et c est ça qui fait son prix mais il reste pour moi bien au dessus des casque basiques type turtle ou autre sharkoon etc....

Enfin bref les goûts et les couleurs.

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:48:06

Daccord je veut juste savoir si il yavait une tres grosse difference au niveau du son et de la voix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 16:43:07

Faut préciser aussi qu'avec un Astro branché au Mixamp, tu ne peux pas parler, fin si, mais on t'entendra pas. Pour ce faire, il faut que tu achètes un adaptateur ( non fournis avec l'A40 ) que tu branches à la manette !

Quelqu'un qui à un Astro pourrait sûrement t'expliquer comment brancher l'adaptateur car je ne m'y connais pas en Astro.

La vidéo du moment