Le 05 mars 2016 à 11:21:34 Oooork a écrit :
Si gears 4 sort sur pc aussi ça a été dit.
source ?
Il y aura fh3 certainement et je pense que cette E3 sera axé sur le duo xbox pc ou spencer apportera plus de précision vu que depuis le 1 mars on lit tout et n'importe quoi ...
Et peut être le x12
Après ils vont peut être montrer des nouveaux gameplay des jeux pas encore sortie.
la source http://wccftech.com/greenberg-hints-gears-war-4-pc-explains-microsofts-games-strategy/
Sinon pour l'e3 2016 j'annonce :
- Halo 5 / Halo Wars 2 / une surprise en rapport avec la licence
- Recore
- Crackdown 3
- Forza Horizon 3
- Gears of War 4
- Sea of thieves
- Quelque jeux EA (EA = partenaire) Titanfall/fifa/Battlefield
- La scène indépendante
- Les avancés du cloud gaming avec peut être un nouveau jeu annoncé (à l'instar de Crackdown)
- Fable 4 (teaser)
- Une nouvelle vague de jeux rétrocompatible 360
- La rétrocompatibilité Xbox original
- Un partenariat avec Steam
- Présentation des jeux tournant avec Hololens
- Nouvelle fonctionnalité ONE/PC (stream pc vers ONE ?)
- DX 12 ONE
- Eh quelques surprises / nouvelle licence /etc...
Phil Spencer a été très clair, il veut qu'il y ait un maximum de joueurs qui puissent jouer aux jeux éditer par Microsoft, donc tout les jeux édités par Microsoft sortiront sur PC.
La console évolutive n'arrivera probablement pas avant la prochaine génération (il faut que la machine soit conçue pour).
Sinon pour les annonces je dirais :
Fable Horizon 3
Date de sortie Gears 4
Gameplay ReCore
Teasing Alan Wake 2
Gameplay Halo Wars 2
Teasing Dead Rising 4
Et je dirais bien une annonce Lionhead mais j'ai l'impression qu'ils sont partis pour bosser sur leur futur bide F2P pendant encore 5ans.
Le 05 mars 2016 à 11:31:52 Oooork a écrit :
la source http://wccftech.com/greenberg-hints-gears-war-4-pc-explains-microsofts-games-strategy/
Ah ok toi pas savoir lire...se sont des suppositions, rien d'officiel pour le moment. Donc non Geow 4 n'est pas sur PC, MAIS, beaucoup de chose laisse a penser qu'il pourrait l'être. C'est différent.
Le 05 mars 2016 à 11:32:17 badog-32 a écrit :
Sinon pour l'e3 2016 j'annonce :- Halo 5 / Halo Wars 2 / une surprise en rapport avec la licence
- Recore
- Crackdown 3
- Forza Horizon 3
- Gears of War 4
- Sea of thieves
- La scène indépendante
- Les avancés du cloud gaming avec peut être un nouveau jeu annoncé (à l'instar de Crackdown)
- Fable 4 (teaser)
- DX 12 ONE
Le partenariat avec Steam c'était une rumeur bidon, et quel intérêt de streamer son PC sur sa Xbox one? Un dongle Miracast fait l'affaire.
Le 05 mars 2016 à 11:32:17 badog-32 a écrit :
Sinon pour l'e3 2016 j'annonce :- Halo 5 / Halo Wars 2 / une surprise en rapport avec la licence
- Recore
- Crackdown 3
- Forza Horizon 3
- Gears of War 4
- Sea of thieves
- La scène indépendante
- Fable 4 (teaser)
- DX 12 ONE
Pour l'histoire de steam sur ONE, c'est un gros malentendu, le lien xbox.steampowered c'était pour le support half life sorti sur Xbox Original.
et quel intérêt de streamer son PC sur sa Xbox one?
ça me fais marrer le gens qui sont pas capable de voir plus loin que leur nez... C'est n'est pas parce que TOI tu n'en aurai pas l'utilité que c'est la même pour tout le monde. Le stream pc permettrai de pourvoir jouer dans ton salon sur le grand écran, en split-screen à l'intégralité de ton catalogue pc, et pas dans ta chambre sur ton écran de 22 pouces... Que ça soit pour le confort, pour les soirées ou autres c'est toujours bon a prendre.
De plus je tiens à rappeler que des gens on posé la question à Spencer et qu'il a répondu qu'effectivement ça pourrai se faire et qu'il en parlerai aux équipes.
Le 05 mars 2016 à 11:45:48 badog-32 a écrit :
et quel intérêt de streamer son PC sur sa Xbox one?
ça me fais marrer le gens qui sont pas capable de voir plus loin que leur nez... C'est n'est pas parce que TOI tu n'en aurai pas l'utilité que c'est la même pour tout le monde. Le stream pc permettrai de pourvoir jouer dans ton salon sur le grand écran, en split-screen à l'intégralité de ton catalogue pc, et pas dans ta chambre sur ton écran de 22 pouces... Que ça soit pour le confort, pour les soirées ou autres c'est toujours bon a prendre.
De plus je tiens à rappeler que des gens on posé la question à Spencer et qu'il a répondu qu'effectivement ça pourrai se faire et qu'il en parlerai aux équipes.
Microsoft a fabriqué un dongle exprès pour ça
http://www.amazon.fr/Microsoft-Wireless-Display-compatible-Windows%C2%AE/dp/B00J9C2JDG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457174843&sr=8-1&keywords=miracast+microsoft
Le 05 mars 2016 à 11:37:47 Oooork a écrit :
Oui c'est l'un des mecs de la branche xbox qui le dit a plusieurs reprises mais c faux. La mauvaise foi des pro-m me fera tjr halluciner lol
Non le mec a parlé de la stratégie concernant la xbox et le Pc, il n'a pas dit "oui nous allons adapter Gears of war 4 sur PC), aujourd'hui, le 05/03/2016, Geow 4, Recore, Crackdown 3, Scalebound sont toujours des exclusivités Xbox ONE. Donc même si Geow est annoncé sur PC dans quelques mois (personnellement jm'en contre fou) pour le moment ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Parce que là c'est de la désinformation, manquerai plus que Geow reste exclu ONE pour que tu te retrouve comme un con, avec tes affirmations sortit de nul part.
http://www.amazon.fr/Microsoft-Wireless-Display-compatible-Windows%C2%AE/dp/B00J9C2JDG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457174843&sr=8-1&keywords=miracast+microsoft
Non mais mec ton truc il est absolument pas conçu pour le jeu vidéo, c'est pour diffuser des PowerPoint et des vidéos...
Ok ben on rigolera bien quand il sera confirme je viendrai bien te chambrer tkt.
Chambrer de quoi ? c'est pour toi que je dis ça, beaucoup trop de gens oubli l'importance des mots, les gens blablate sans penser au conséquence de leur dires, on le voix d'ailleurs avec la communication de Microsoft et du fameux "vous avez pas internet pour la ONE, ba rester sur 360". Je te dit juste d'arrêter de dire que Geow 4 est sur PC tant que ce n'est pas annoncé officiellement, après si il l'annonce tant mieux pour les Pcistes, peut être même que je le prendrais sur PC.
Le 05 mars 2016 à 12:08:15 badog-32 a écrit :
Non mais mec ton truc il est absolument pas conçu pour le jeu vidéo, c'est pour diffuser des PowerPoint et des vidéos...
Si tu ne veux pas d'imput lag tu branche un HDMI au cul de ton PC et tu le relie à ta TV.
Le prochain elder scroll exclu win 10.
On peut toujours rêver..
Gronaldo qui peut pas s'empêcher de parler de 720p quand il parle de la One
, et Mariogalaxy le troll qui vient s'incruster la fleur au fusil style de rien, la soupe est bonne vu que les clochards de GDC peuvent pas s'empêcher de venir sur la One, ils en font un vrai fantasme qui relève de la psychiatrie
L'auteur qui peut pas lancer un débat neutre sans envoyer des skuds c'est plus fort que lui, dans quelques commentaires il va bien finir par lâcher Xbouze son insulte préféré, tellement pathétique.
Moi ce que j'attends de cet E3 c'est surtout l'annonce de nouvelles exclus pour 2017, une nouvelle surprise à l'image de la rétro, je suis certains qu'on en aura une, et encore plus de jeux qui soit rétro dans les mois qui viennent.
Le 05 mars 2016 à 12:00:15 Oooork a écrit :
Ok ben on rigolera bien quand il sera confirme je viendrai bien te chambrer tkt.
Ca te fais rigoler ? Tu vas venir chambrer ? T'as quel âge pour avoir ce genre de réaction puéril ? T'as pas compris que la plupart d'entre nous on s'en fiche pas mal que Gears ou autre arrivent sur PC ? Il y a que les mecs comme toi qui se branle sur ce genre d'info et qui viennent se foutre de la gueule des joueurs One, mais manque de chance on s'en fiche
je vois bien FH3 mais pas de slim, pas encore en tout cas
Le 05 mars 2016 à 12:47:21 Moskito_62fr a écrit :
je vois bien FH3 mais pas de slim, pas encore en tout cas
Pas encore? Il serait temps pourtant!
n'importe quoi GPU externe
Xbox one slim beaucoup trop tôt arrêtez de rêvez , console sans lecteur optique pareil c'est du grand n'importe quoi. une slim oui mais dans encore 2-3 ans , sur Xbox 360 la slim était sortie 5 ans après. pour tout le reste je suis d'accord mais pour ce que je viens de citer il y aura rien , à chaque fois les gens ce font des gros films et une fois la conférence passer vous redescendez vite sur terre.
Bon les trolls de service vous etes gentillement invité a rester dans le rang ou ça sera la porte ( kick)
Je laisse le topic ouvert juste parce que certaines personnes participent sans troller .
Mais prochain message qui ressemble de prés ou de loin a du troll ça sera le kick .
Pour info j'ai ma petite liste de trolls , sans parler de ceux qui me disent des mots d'amour en MP alors le coup du je suis pas un troll et j'ai rien fais ça marche pas avec moi .
Alors merci de parler de l'E3 sans chercher a troller , je pense que c'est faisable meme pour un troll . Et pour les habitués du forum SVP ne faites pas de FEED et ne rentré pas dans la provocation
Merci et bonne journée ![]()