wilckox57, tu parle de faits, tu semble en savoir bien plus que le commun des mortels dis moi... Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, vu que je n'ai pas finis le jeu, j'ai finis par me lasser, mais de la a dire que ce sont des faits, qui disent que le jeu est médiocre, il ne faudrait pas pousser non plus... Il a fait plus de 10 millions de ventes, alors soit les gens sont des moutons stupides ou alors il n'est pas si médiocre que ça
Et c'est vrai que la grande majorité des critiques qu'on voit sur le web c'est les graphismes downgrade, etc etc, je ne dis pas que c'est toute les critiques mais en grande partie..
Moi je me suis vraiment ennuyé à mourir dans Syndicate, mais alors d'une force, j'ai trouvé le jeu chiant, redondant, sans aucune saveur, l'intrigue m'a clairement pas envolé une seule seconde, j'ai donc décidé au final de ne même pas le finir alors qu'il ne me restait que la quête final, mais j'avais l'impression de me forcer pour y jouer et d'y prendre aucun plaisir... Et pourtant j'ai beaucoup aimé Unity comparé à lui, je le trouve déjà beaucoup plus beau, mais après ça c'est affaire de goût, la distance d’affichage de Syndicate est clairement réduite, j'ai aussi préféré l'ambiance qui se dégage dans Unity, et l'histoire, même si elle cassait pas trois pattes à un canard.
Sinon Londres est bien reproduit, c'est sympa de s'y balader, mais je m'en suis très vite lassé