CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Primal c'est

kevin_666
kevin_666
Niveau 10
24 février 2016 à 04:16:21

On voit le fan boy BATMAN [[sticker:p/1kki]]

Et l'auteur tu t'attendais à quoi franchement.

Message édité le 24 février 2016 à 04:17:44 par kevin_666
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 février 2016 à 04:17:50

Fanboy de quoi?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 février 2016 à 04:21:16

Tu vois rien du tout je suis juste le troupeau comme un mouton.
Tu veux que je te dise les licences donc je suis fan boy comme tu dis c'est Silent Hill Dead Space Bioshock Batman Mass Effect Elder Scrolls.
Mets voir des gamins comme toi ou l'auteur cracher sur un jeu parce qu'il est fait par Ubisoft au même sur d'autres licences pour faire comme les autres je trouve ça pathétique.
C'est un bon jeu come the division fait par Ubisoft qui aura du succès mais c'est Ubisoft et depuis plusieurs mois c'est la mode de leur craché dessus Call of Duty sais plus dans la HYPE bientôt ce sera un nouvel éditeur ou une nouvelle licence.
La tristesse.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 février 2016 à 04:29:24

Batman n'a pas tort en fait... :(
Je ne peux que l'approuver sur ses propos.
À la limite si tu aimes pas, tu achètes pas quoi... :-)))

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
24 février 2016 à 04:41:25

batman c'est le kiko qui crache sur destiny mais qui défend les producitons actuel d'ubisoft , on savait bien que niveau crédibilité il frolait le 0 absolu ^^

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 février 2016 à 05:32:44

Mon pauvre encore un qui est obligé de s'adresser à un autre en insultant ou en rabaissant.
Et je ne vois pas en quoi je n'ai pas le droit de critiquer Destiny's Udyr que j'ai été déçu en y ayant passer plusieurs heures.
J'ai vraiment l'impression de m'adresser à des adolescents de 15 ans c'est dingue.
La nuit défense un jeu Ubisoft alors qu'il dit que lui-même ce studio CD jeux de merde mais pourquoi en achète t-il!!!??
Moi Destiny était une nouvelle licence je l'ai donc découvert comme tout le monde et je le droit je pense de ne pas avoir aimé.
Voilà maintenant si tu as une réponse constructive et argumentée sans utiliser kikou lol pls mdr je suis à l'écoute.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
24 février 2016 à 07:14:03

Non mais laisse tomber mon Batou ( :hap: ), communiqué sur JVC, c'est comme essayer de discuter avec un mur remplit de graffitis qui te font des doigts d'honneur.

Primal est clairement excellent, et pourtant je déteste les Far Cry d'habitude... [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 07:49:01

Perso j ai adoré far cry 4... Mais là je passe mon tour... Ca vient du fait que je n achete plus autant de jeu... Mais c'est vrai ubi devrait un peu ce renouveller dans les mecaniques de jeu...
Mais j avoues que moi qui acheter quasi tout leur jeux... Assasin c'est fini j en peux pluS... Far cry on en est pas loin.... The division j ai voulut jouer a la beta... Et entre les majs la connexion obligatoire a u play j ai abandonné.. Resultat pas bcp de jeu ubi cette année pour moi.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
24 février 2016 à 07:53:22

Ah cette mode ...

Les mecs c'est écrit "Far Cry" mvoyez?? Il y a donc des chances que, effectivement, on trouve des éléments de gameplay, mécanismes etc. propres à la série :hap: Stop de jouer aux gugus kro darK, au pire n'achetez pas... mais nul doute que vous le trouverez génial quand il sera soldé :hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 février 2016 à 08:29:08

C est le pire ils n aiment pas l'éditeur ou le dev et ils achetent :ouch2:
Ou pire l'autre n'y a pas touché 1sec et dit "oui mais toi t 1 kikoo t aime pas Destiny " mais j'y est passé plus de 50H bordel je peux donner un avis et je chie pas sur Bungie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 09:02:44

Bon vu le retour des joueurs j'attendrais de le choper en occasion pour l'essayé, dommage quand même sa aurait été un bon jeux le collector je l'aurais pris il m’intéresserait en plus.

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
24 février 2016 à 09:30:41

C'est bien parce que le jeu reprend les mécanismes des précédents FC que l'on souhaite y jouer.

Si il avait été vendu sous forme de dlc, les joueurs se seraient plaint.

Vu le contenu, je n'ai pas l'impression de me faire arnaquer même à 52€.

L'absence de challenge ? Je joue en expert sans aucune aides ni indications. Sans HUD, ça renforce le concept 😊

Giallorossi76
Giallorossi76
Niveau 10
24 février 2016 à 09:31:21

Le 24 février 2016 à 04:06:54 __BATMAN__ a écrit :
Troll de base étage l'auteur ce que tu fais je peux le faire avec 90 % des jeux qui sortent c'est juste parce que toi tu n'aimes pas.
Toutes les suites d'une licence ont le même gameplay apporte seulement quelques petites nouveautés en plus mais la CBE soft alors tu as envie de cracher dessus si c est Gears of War, COD, Halo ou un autre c'est pas dérangeant.
Bref je sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre :dehors:

Un troll ?
J'ai tout les AC a part Syndicate, tout les Far Cry a part le 3, R6, WD, je vais prendre The Division, j'attends For Honor et Ghost Recon avec impatience, donc je suis fan d'ubi mais il faut dire la véritée, ca tourne en rond...

Dès qu'on est pas de votre avis on est un troll ici....

Bref...

Evil-Master -> ca fait bien longtemps que je n'achete plus de jeux en me basant sur les notes, puis les notes de JVC voila quoi....

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
24 février 2016 à 09:34:32

Le 24 février 2016 à 04:06:54 __BATMAN__ a écrit :
Troll de base étage l'auteur ce que tu fais je peux le faire avec 90 % des jeux qui sortent c'est juste parce que toi tu n'aimes pas.
Toutes les suites d'une licence ont le même gameplay apporte seulement quelques petites nouveautés en plus mais la CBE soft alors tu as envie de cracher dessus si c est Gears of War, COD, Halo ou un autre c'est pas dérangeant.
Bref je sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre :dehors:

Tous les Halo sont différents dans le Gameplay donc non ça marche pas trop.

Et l'auteur tu te plaint mais au final tu achètes, tu montre bien le problème qui est que même si ça tourne en rond bah les gens achètent car ils se font matraquer de pub, ducoup je vois pas le soucis de se fouler à faire des jeux si les gens achètent...
C'est bien de critiquer mais faut aller un peu plus loin.

Message édité le 24 février 2016 à 09:36:24 par BenZ39
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
24 février 2016 à 09:58:11

"Tous les Halo sont différents dans le Gameplay donc non ça marche pas trop."

euh ... mouais ... :noel:

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
24 février 2016 à 10:06:43

Je trouve que ya pas de différence mais le fait que ce soit à la préhistoire donne une fraîcheur à la licence qui ne me fait pas regretter mon achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 10:12:00

:salut:

Far Cry Primal c'est... d'occasion dans 6/12 mois. Et ça sans apriori particulier, je fais comme ça sur tout aujourd'hui concernant le jeu vidéo, je viens seulement de prendre une Xbox One 500Go a 150€ avec 2 jeux d'occasion(Fallout4 et DA inquisition), et je suis en plein Witcher 3(25€ d'occasion), et avec tous les autres "gros" jeux a faire avant, le temps va passer comme une lettre a la poste, et en ne faisant pas 15 jeux a la fois j'ai même pas besoin d'investir dans un HDD externe... :ok:

Courage et endurance a tous,

PS : Par contre je vais investir 20€ dans une batterie + câble de recharge, je trouve que les piles se vide trop vite par rapport a la manette 360, quasiment 2x plus vite, je viens de bouffer un pack de 10 piles en même pas 1 mois et demi :fou:

Message édité le 24 février 2016 à 10:16:32 par Pseudo supprimé
Juhll
Juhll
Niveau 8
24 février 2016 à 10:39:53

Excellente licence, je suis pressé de mettre les mains sur celui-ci, le bashing d'ubisoft ça devient vraiment pénible, les mecs essaient d'apporter un nouveau souffle à la licence et toujours les pleureuses qui sont au taquet pour critiquer, en tout cas pour ma part il sera dans ma one avant la fin de semaine.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
24 février 2016 à 11:07:14

franchement juhll moi je suis pas décu , il est brutal , bien corsé en mode difficile , prendre les avants postes sans se faire reperer est toujours autant jouissif et oros est magnifique . tu ^peux foncer il vaut 50 euros largement

Juhll
Juhll
Niveau 8
24 février 2016 à 11:09:44

Merci, je vais foncer ne t’inquiète pas :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Forum du jeu
La vidéo du moment