CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ARK] FPS stable solo et split screen ?

Coquite
Coquite
Niveau 9
14 février 2016 à 21:51:34

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais me procurer le jeu mais avant cela je voudrais savoir si il est stable niveau framerate en solo ainsi qu'en split screen. Étant beta testeur je pourrais essayer par moi même mais le téléchargement du jeu prendrais trop de temps avec ma connexion catastrophique...
Merci ! :-)

phocos87452
phocos87452
Niveau 6
14 février 2016 à 22:40:17

Il est moyennement stable mais il est jouable , quand tu a trop d'action à l'ecran sa fige un peu et de parfois tu a des retours au menu mais il est jouable et excellent.

je ne crois pas que le splitcreen est déjà disponible , je n'ai pas vu cette fonctionnalité

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
14 février 2016 à 22:44:42

En solo y a pas de rollback et très peu de chutes de framrate.

Coquite
Coquite
Niveau 9
14 février 2016 à 23:16:20

D'accord, je vous remercie tout les deux ! :-)
Et je crois que le split screen est tout juste disponible (en jeux tu appuies sur start avec une deuxième manette de ce que j'ai compris). De toute façon je n'ai pas utilisé mon heure d'essaie et demain je vais chez un ami avec une connection "normale" ce qui me permettra de voir par moi même !
Comme ça je pourrais en dire quelque chose quant au split screen si jamais d'autres gens arrivent sur ce topic :-)))

curiste
curiste
Niveau 4
15 février 2016 à 06:37:36

je confirme, je ne savais pas que le split screen etait disponible sur one, je viens d'essayer avec tes indications et ça fonctionne...ce sont mes enfants qui vont etre aux anges, je te remercie....

kojima01
kojima01
Niveau 10
15 février 2016 à 06:51:07

Il y a du solo avec splitscreen? Je croyais que c'était que du online ce jeu avec d'autres joueurs...

curiste
curiste
Niveau 4
15 février 2016 à 06:54:35

petite question subsidiaire,justement à propos de ark, mes enfants sont en vacances chez leurs grand parents et j'aimerai qu'ils puissent voir l'eclosion de mon premier bebe triceratope... mais je ne sais pas comment on demarre, ni comment on arrette un enregistrement video in game...si vous pouviez me l'indiquer...merci

Coquite
Coquite
Niveau 9
15 février 2016 à 08:03:42

Lorsque l'événement se produira, tu fais double clique sur home, après X je crois bien (en haut à gauche sera écrit "enregistre cela") et ensuite tu peux même découper la vidéo grâce à l'application upload :)

Coquite
Coquite
Niveau 9
15 février 2016 à 08:10:19

À savoir que cela enrengistrera les 30 dernières secondes de jeu !

curiste
curiste
Niveau 4
15 février 2016 à 08:36:05

ok merci, j'essayerai ça ce soir pour ne pas louper l'evenement quand il arrivera...

Neyh
Neyh
Niveau 1
16 février 2016 à 18:51:10

Bonjour,
Concernant le Split Screen, ça fonctionne bel et bien en mode local, suffit d'activer la deuxième manette et le tour est joué, par contre (et c'est ce qui m'embête le plus) le split screen avait été annoncé en local ET en ligne. Malheureusement en ligne, cela ne fonctionne pas et c'est le mode en ligne qui m'intéresse le plus pour rejoindre mon ami qui joue actuellement sur un très bon serveur offi. Si vous avez des informations à ce niveau, je prends ! Merci d'avance ^^

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
16 février 2016 à 21:25:00

Par contre le jeu est qu'en anglais?

Neyh
Neyh
Niveau 1
16 février 2016 à 21:59:42

Oui, il sera en français à sa sortie officielle, en juin....
Mais il est très très simple à comprendre.

Toujours personne ne sait pour le split screen en ligne ? je désespère de voir mon ami jouer sans pouvoir l'accompagner :'(

Message édité le 16 février 2016 à 22:00:16 par Neyh
Tyzilla
Tyzilla
Niveau 10
17 février 2016 à 12:32:39

Curiste :d) tu peux passer le temps d'enregistrement de 30 secondes à 5 mins dans les paramètres. :ok:

La vidéo du moment