Le 12 février 2016 à 14:09:56 picojojo a écrit :
Le 12 février 2016 à 13:15:06 Corbulo a écrit :
Le 12 février 2016 à 13:05:13 picojojo a écrit :
"Les jeux un peu moins bien" , je le suis arrêté, qu'est ce que tu déblates comme connerie !
Chez Sony a part BB il n'a rien à se mettre sous la dent en exclu ! Rien ou presque ne dépasse les 80 meta hors indie et portage !
Niveau qualité et gameplay ms n'a rien à envier à Sony coco . Niveau vente c'est autre chose !
Parce que t'es de ceux qui choisissent leur jeux en fonction du metacritic ? 
Les exclu à part BB il n'y a rien ? Bonjour la mauvaise foi.
A l'heure actuelle, en ne parlant que de vrai exclu, uniquement dispo sur le support en question, la PS4 en plus et en aura encore plus.
La Xbox pour l'instant ça ne fait que diminuer.
Dans mon cas, l'interêt d'une One ne fait que de diminuer, tu vois le problème ?
Oui je serai dans ton cas , j'abandonne la one , aucun intérêt !
Mais non je n'abuse quand au catalogue ps4 , à ce jour , il n'y a pas plus de bonne exclu sur ps4 , au contraire . Il n'y a que BB que j'ai aimé. Mais question de goût , et non je n'attends pas meta , c'est juste une constation du reflet actuel sur ps4 , les exclu son moyenne pour l'instant .
Disons l'appréciation d'un jeu c'est du propre à chacun.
Un infamous pourrait très bien être le jeu préféré de ton voisin...
Mais en posant les chiffres à plat, la PS4 à bel est bien plus d'exclu que la One.
Alors que One ne fait qu'en perdre depuis quelques temps, réduisant sont intérêt pour beaucoup et ça c'est une réalité, et j'en fait parti.
Alors oui pour la personne qui n'a pas de PC sur lequel jouer, elle s'en tape, mais contrairement à ce que l'on pense, il y a énormément de personne possédant les deux.
A la rigueur si Microsoft proposerai un cross-buy comme sur PS4/PS3/Vita, la pilule passerai beaucoup mieux.
Me concernant, j'ai encore fait une session sur PS4 chez un collègue de boulot hier soir sur Helldivers et les manettes sont vraiment pas confortable...
Message édité le 12 février 2016 à 14:16:38 par Corbulo