CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Break sur PC

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 13:35:12

Combo ultra :d) Je suis d'accord. Cependant ça serait bien que le cross-buy fonctionne dans les deux sens. En d'autres termes de voir des jeux Pc arrivés sur One (comme Ark déjà disponible et H1Z1 qui arrive). Vu le hardware limité de la Xbox One , ce n'est pas près d'arrivé.

Pour ceux qui le Pc rébute, t'as des steam machine qui font ce que fait la One en mieux et pour pratiquement le même prix. En gardant les avantages de la console (manette et moins encombrant qu'un pc) et du PC ( prix réduits sur steam et live gratuit).

Message édité le 12 février 2016 à 13:36:42 par JorgeCosta
Harlow_Diavolo
Harlow_Diavolo
Niveau 10
12 février 2016 à 13:38:25

Je sais que la One a un matériel fixe mais je pense qu'elle ferait tourner facilement XCOM en medium par exemple ou street fighter doit pas demander beaucoup de recources... Il pourrait très bien faire une config qui s'adapte a la One.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
12 février 2016 à 13:43:17

Le 12 février 2016 à 13:38:25 Harlow_Diavolo a écrit :
Je sais que la One a un matériel fixe mais je pense qu'elle ferait tourner facilement XCOM en medium par exemple ou street fighter doit pas demander beaucoup de recources... Il pourrait très bien faire une config qui s'adapte a la One.

Comme dit plus haut, ce n'est pas Microsoft qui décide.
Pour SF5, Sony à un partenariat avec Capcom, et surement que dans leur clause il a été décidé de ne pas le sortir sur One.

Pour XCOM, les développeurs sont Firaxis Games et historiquement ils n'ont développé que des jeux sur PC.
Après rien ne dit que les éditeurs de sortiront pas un portage tardif sur consoles comme c'était le cas pour XCOM : Enemy unknown

Message édité le 12 février 2016 à 13:44:33 par Corbulo
Harlow_Diavolo
Harlow_Diavolo
Niveau 10
12 février 2016 à 13:46:27

SF V sort en boîte sur PC a ce que je sache dans mon optique je voyais un truc exactement de la même façon que la Retro on mets le CD Rom dans la One celle-ci l'insalle et le lit en parametrant le jeu je suis certains que les fameux Ingénieurs de MS en seraient capable.

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 13:47:16

Pour info certaines steam machine sont équipés de W10 donc accès au store Microsoft notamment celle de Alienware de 600€ que j'ai cité plus haut.

Actuellement j'ai une One + Pc et à y réfléchir j'aurai pris une steam machine.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
12 février 2016 à 13:48:05

Le 12 février 2016 à 13:46:27 Harlow_Diavolo a écrit :
SF V sort en boîte sur PC a ce que je sache dans mon optique je voyais un truc exactement de la même façon que la Retro on mets le CD Rom dans la One celle-ci l'insalle et le lit en parametrant le jeu je suis certains que les fameux Ingénieurs de MS en seraient capable.

Sur PC oui, comme tu l'as dis.
PC ce n'est pas Microsoft.

Windows = Microsoft.

Sur PC tu peux très bien installer Linux ou autre chose plutot que Windows. SF5 pourra fonctionner.

Contrairement à Quantum Break qui ne sera dispo que sur Windows 10, SF sera dispo sur PC tout court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 13:55:01

D'après moi sa seras seulement pour les jeux dispo via le window store donc une compagnie qui ne veut le sortir que sir steam ou ea avec origin je serais vraiment surpris

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
12 février 2016 à 14:01:01

Si tu veux qu'un jeu fonctionne (ventes) sur PC, t'as intérêt a le vendre sur Steam.

Les jeux imposés sur Windows Store, EA Origin, Uplay, etc, ont vraiment vraiment du mal (En même temps, toutes ces plateformes sont merdiques par rapport à Steam).

Message édité le 12 février 2016 à 14:01:47 par Legend-Snake
picojojo
picojojo
Niveau 12
12 février 2016 à 14:09:56

Le 12 février 2016 à 13:15:06 Corbulo a écrit :

Le 12 février 2016 à 13:05:13 picojojo a écrit :

"Les jeux un peu moins bien" , je le suis arrêté, qu'est ce que tu déblates comme connerie !
Chez Sony a part BB il n'a rien à se mettre sous la dent en exclu ! Rien ou presque ne dépasse les 80 meta hors indie et portage !

Niveau qualité et gameplay ms n'a rien à envier à Sony coco . Niveau vente c'est autre chose !

Parce que t'es de ceux qui choisissent leur jeux en fonction du metacritic ? :pf:
Les exclu à part BB il n'y a rien ? Bonjour la mauvaise foi.
A l'heure actuelle, en ne parlant que de vrai exclu, uniquement dispo sur le support en question, la PS4 en plus et en aura encore plus.
La Xbox pour l'instant ça ne fait que diminuer.

Dans mon cas, l'interêt d'une One ne fait que de diminuer, tu vois le problème ?

Oui je serai dans ton cas , j'abandonne la one , aucun intérêt !

Mais non je n'abuse quand au catalogue ps4 , à ce jour , il n'y a pas plus de bonne exclu sur ps4 , au contraire . Il n'y a que BB que j'ai aimé. Mais question de goût , et non je n'attends pas meta , c'est juste une constation du reflet actuel sur ps4 , les exclu son moyenne pour l'instant .

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
12 février 2016 à 14:15:22

Le 12 février 2016 à 14:09:56 picojojo a écrit :

Le 12 février 2016 à 13:15:06 Corbulo a écrit :

Le 12 février 2016 à 13:05:13 picojojo a écrit :

"Les jeux un peu moins bien" , je le suis arrêté, qu'est ce que tu déblates comme connerie !
Chez Sony a part BB il n'a rien à se mettre sous la dent en exclu ! Rien ou presque ne dépasse les 80 meta hors indie et portage !

Niveau qualité et gameplay ms n'a rien à envier à Sony coco . Niveau vente c'est autre chose !

Parce que t'es de ceux qui choisissent leur jeux en fonction du metacritic ? :pf:
Les exclu à part BB il n'y a rien ? Bonjour la mauvaise foi.
A l'heure actuelle, en ne parlant que de vrai exclu, uniquement dispo sur le support en question, la PS4 en plus et en aura encore plus.
La Xbox pour l'instant ça ne fait que diminuer.

Dans mon cas, l'interêt d'une One ne fait que de diminuer, tu vois le problème ?

Oui je serai dans ton cas , j'abandonne la one , aucun intérêt !

Mais non je n'abuse quand au catalogue ps4 , à ce jour , il n'y a pas plus de bonne exclu sur ps4 , au contraire . Il n'y a que BB que j'ai aimé. Mais question de goût , et non je n'attends pas meta , c'est juste une constation du reflet actuel sur ps4 , les exclu son moyenne pour l'instant .

Disons l'appréciation d'un jeu c'est du propre à chacun.
Un infamous pourrait très bien être le jeu préféré de ton voisin...
Mais en posant les chiffres à plat, la PS4 à bel est bien plus d'exclu que la One.
Alors que One ne fait qu'en perdre depuis quelques temps, réduisant sont intérêt pour beaucoup et ça c'est une réalité, et j'en fait parti.

Alors oui pour la personne qui n'a pas de PC sur lequel jouer, elle s'en tape, mais contrairement à ce que l'on pense, il y a énormément de personne possédant les deux.

A la rigueur si Microsoft proposerai un cross-buy comme sur PS4/PS3/Vita, la pilule passerai beaucoup mieux.

Me concernant, j'ai encore fait une session sur PS4 chez un collègue de boulot hier soir sur Helldivers et les manettes sont vraiment pas confortable...

Message édité le 12 février 2016 à 14:16:38 par Corbulo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 14:25:06

C'est bien de croire que tout les joueurs xbox one on des PC gamers . Mais c'est faux .

Et surtout je viens de voir la configuration recommandé pour Quantum Break et je doute que beaucoup de gens possèdent des PC avec de tel config.

Les consommateurs de base qui achètent des consoles sont pas des PCiste.
Et sont pas des fans passionnées qui vont sur les forums .

Le gros des acheteurs de consoles c'est monsieur tout le monde et monsieur tout le monde na pas de PC gamer et surtout il achète une console parce que c'est pas cher et pour se divertir tranquillement sans se pendre la tête et bien souvent pour que toute la famille rn profite .

Donc avoir des exclus Xbox arriver sur Windows 10 et le store Microsoft ne changera pas grand chose aux ventes de la console

Il suffit de voir les ventes des exclus xbox sorties sur PC depuis la première Xbox pour se rendre compte que c'est pas la folie en terme de chiffre .

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
12 février 2016 à 14:28:51

Le 12 février 2016 à 14:25:06 anticon75 a écrit :
C'est bien de croire que tout les joueurs xbox one on des PC gamers . Mais c'est faux .

Et surtout je viens de voir la configuration recommandé pour Quantum Break et je doute que beaucoup de gens possèdent des PC avec de tel config.

Cf. le post la page d'avant + recherche google des articles récent.

L'info est tombé récemment, le parc PC gamers ainsi que les ventes sont très très loin devant ceux des consoles.
Si tu ne faits pas confiance aux infos de mon post précédent sur le sujet avec les chiffres de ventes, je t'invite à faire la recherche toi même sur le net.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 février 2016 à 14:29:00

Ui c'est ce que j'allais dire, parmi ceux qui cassent les burnes, combien ont la config minimum requise pour Quantum Break ? Vous allez être quoi ? 2-3 4 ? 10 peut être ? Insignifiant, le joueur console lambda reste un joueur console lambda et ne franchira pas le pas de ce genre ce config.
En gros vous gueulez pour rien du tout, c'est du vent et Microsoft savent très bien ce qu'ils font.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 14:31:10
Sujet fermé pour la raison suivante : autre
La vidéo du moment