CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Break sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 11:23:30

Le 12 février 2016 à 01:01:20 Watibeex a écrit :

Le 11 février 2016 à 21:15:45 PowerClick a écrit :

Le 11 février 2016 à 20:22:34 anticon75 a écrit :

Le 11 février 2016 à 20:11:34 PowerClick a écrit :

Le 11 février 2016 à 20:10:30 msforgamers a écrit :

> Le 11 février 2016 à 20:07:45 PowerClick a écrit :

>> Le 11 février 2016 à 20:06:25 TheSkyDragon a écrit :

> >Merci MS.

> >

> > La prochaine GEN c'est au revoir. Vraiment marre d'être pris pour un con.

> > Sa a commencé avec la Kinect (Totalement délaissée dès la première années, aucuns bon jeu dessus), puis avec leur pseudo exclu.

> >

> > Pourquoi le "XBOX ONE EXCLUSIVE" si sa sort aussi ailleurs ? Dead rising 3, Ryse : son of rome, Recore, Quantum break, tomb raider, GeOW UE, Ori et j'en passe.

> >

> > Putain mais c'est vraiment la catastrophe niveau communication.

>

> Honnêtement, je pense que c'est la dernière console de MS

non faudra toujours des consoles de salon!

ms laissera pas à abandon les millions de joueurs xbox consoles

Ils s'en fichent complètement si ce n'est plus assez rentable

Stop de dire n'importe quoi ! Les ventes de Xbox one et de jeux et d'accessoire seront toujours plus rentable que des ventes de jeux sur PC

La prochaine Xbox est déjà en prévision , ça été confirmer .
Il mettront jamais de coté un marché ou les jeux consoles rapportent largement plus que le marché des jeux PC .

euh tu as pas lu mon post précédent, juste avec les pubs ciblés et le nombre astronomique de pc sous W10 actuellement MS se fait bien plus d'argent que sur console, je ne parle pas des jeux, MS ce n'est pas que des jeux loin de là, à la base c'est windows.

Tu dis n'importe quoi.. Combien sur les 75 millions de W10 ont un PC Gamer ? Y'a plein de petit PC, de PC portable non gamer, alors arrête la désinformation.

Vous me faites peur certains dans vos commentaires, " attristés, triste, déçu", c'est quoi ces gamineries franchement ? Faut prendre un peu de recule dans la vie sérieusement parce que ça frise le ridicule et pas qu'un peu les réactions immatures qu'on peut lire !
La One un PC low cost ? Ca me fait doucement rigoler, surtout quand je lis le forum de ROTTR depuis la sortie PC, le style de topic ? ' J'arrive pas a faire tourner avec ma congif", " problème de ci ou de ça", ' chute de FPS", " Optimiser comme un chiotte", alors ouais en attendant Rise of the Tomb Raider est le plus beau jeu sortie à ce jour que se soit une One ou PS4 et il tourne sans accroc ! Et la plupart des joueurs PC le font tourner en 1080P, même pas plus alors bon !

Comme si le fait que les exclus One arrivent sur PC allait faire que les joueurs vont vendre leur console et migrer sur un PC gamer, ce mythe en carton franchement, et comme tout les mythes il perdurera toujours, moi ça ne me dérange aucunement ça ne me fera pas vendre ma One, ni prendre moins de plaisir en jouant à mes jeux, il y a clairement un problème de mentalité chez certains qui veulent jalousement garder un jeu sur leur support, et à côté de ça tu as les mêmes personnes qui parlent de combo PC/PS4/XO, quel hypocrisie franchement

Sérieusement apprend lire toi avant de dire que je fais de la désinfo

tof38130
tof38130
Niveau 34
12 février 2016 à 11:26:13

rien de plus normale microsoft unifie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 11:26:33

-" jhesite entre les deux console,quel es la mieux svp"

-les deux son bien,regarde les exclu qui t'intéresse le plus sur chacune,ah en faite non,ta soit exclu ps4 ou pc vu que la one na plus dexclu vu que tout sort sur pc,bref prend une play !

Voila les reponse dans pas longtemps.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 février 2016 à 11:28:15

Le 12 février 2016 à 11:26:33 alcapone95 a écrit :
-" jhesite entre les deux console,quel es la mieux svp"

-les deux son bien,regarde les exclu qui t'intéresse le plus sur chacune,ah en faite non,ta soit exclu ps4 ou pc vu que la one na plus dexclu vu que tout sort sur pc,bref prend une play !

Voila les reponse dans pas longtemps.

Oui et dans 99.99% des cas tu auras comme réponse : "oui sauf que j'ai en rai rien à branler de jouer sur PC".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 11:32:08

Et le mec dit "Et la plupart des joueurs PC le font tourner en 1080P, même pas plus alors bon !"

Au moins je sais qu'il n'y connait rien, comme si les graphismes=résolutions

Franchement certains ferait mieux de se taire au lieu de raconté des absurdités pareilles !

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
12 février 2016 à 11:33:34

Stratégie logique. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 11:34:26

me concernant,je trouve quils abuse de faire ca.

Cest tout simplement prendre les gens pour des cons.

"exclu one depuis trois ans"".

A deux mois de la sortie,quand on a vendu du reve au joueur xbox """bon one et pc en faite,et pour tout ce qui arrive dailleur"".

Bon,la prochaine génération de console,je ferais pas la meme connerie en sachant quoi acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 11:36:16

Le 12 février 2016 à 11:34:26 alcapone95 a écrit :
me concernant,je trouve quils abuse de faire ca.

Cest tout simplement prendre les gens pour des cons.

"exclu one depuis trois ans"".

A deux mois de la sortie,quand on a vendu du reve au joueur xbox """bon one et pc en faite,et pour tout ce qui arrive dailleur"".

Bon,la prochaine génération de console,je ferais pas la meme connerie en sachant quoi acheter.

+1, voilà ce que les gens vont se dire avant de choisir une console ou un pc

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 février 2016 à 11:37:25

On en reparlera quand on aura les chiffres de la prochaine console qui seront sans aucun doute les mêmes que maintenant sans aucun changement.

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 11:39:47

Si il y a prochaine gen.
Vu comment c'est parti, c'est sûrement la dernière Xbox. Le but est de commencer le terrain pour faire migrer les joueurs xbox sur pc.

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
12 février 2016 à 11:41:13

Je vais me répéter, mais les les gars Windows c'est Microsoft !

Un joueur Wii U ou PS4 qui achète une exclu Xbox qui est sur PC, donne de l'argent a Microsoft.

Puis aussi un joueur PS4 ou Wii U qui va ce targuer de dire qu'il a pas besoin d'xbox pour jouer aux exclu Microsoft, va quand même devoir avoir un sacré PC qui plus est sous Windows 10.

Donc Microsoft est gagnant sur toute la ligne, il vend pas une Xbox, il va probablement vendre un Os à la place.

Et pour tout ceux qui disent, que Sony ne sort pas ses exclu maison sur PC, c'est juste logique les amis ! Si Sony avais un OS dans le monde du PC, croyez moi que TOUT leurs jeux aurait fini dessus.

C'est juste que là il n'ont pas le choix, leurs exclu c'est sur PS4,PS3 & Ps Vita et rien d'autre, vu qu'ils n'ont rien d'autre.

Vraiment je comprend pas toutes ces chamailleries parce que Microsoft sort ses exclu One sur PC.

Ca vous empêche de jouer à votre exclu sur One ? Vous y prenez moin de plaisir ?

A la limite j'aurai compris que ca gueule, si Microsoft annule une exclu One pour la sortir uniquement sur PC... Mais la y'a rien de ca... Tout ce qui a été annoncé sur One va sortir sur One.

Quoiqu'il arrivent un joueur de la concurrence devras lâcher des sous à Microsoft si ils veux jouer à une exclu Microsoft... Que ce sois sur One ou PC ( pour eux ca ne change rien c'est tout bénéf )

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
12 février 2016 à 11:49:17

Bénef de quoi ?
Ils veulent tellement promouvoir leur store merdique qu'ils filent QB gratos, que TR est bradé sur le store ukrainien. Et que tous les autres jeux sont sur Steam.
Ils vont se planter comme avec GFWL.
Et le fameux bénef, ils en font quoi ? C'est réinjecté dans la création de nouveaux studios ? Non même pas.
Et le pire, ça reste les bullshits dans la comm, dont le fameux "je ne finance pas des jeux pour la concurrence"

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 11:51:49

Merci GrandeCorvo.
Je commençais à perdre espoir. Je te rejoins.

picojojo
picojojo
Niveau 12
12 février 2016 à 11:54:08

Ms à la dérive , en perte de repère ne sachant pas sur quel pied danser avec cette one !

Si ca allait dans les deux sens ok . Mais tout porter sur oc ou presque , même si je ne joue pas et j'en ai rien à carrer du oc , drôle de stratégie .

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
12 février 2016 à 11:58:52

Le fameux bénéf ils en font ce qu'ils veulent, ils n'ont pas que la Xbox !

Puis avec quoi tu viens que Tomb Raider est bradé sur tel store ? Quel rapport ? Il est à combien en Belgique, en France, aux states ??? Tu fais d'un store une généralité.

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 12:08:17

J'ai tout mon respect pour Nintendo.
Quand tu veux un Mario ou un Zelda, tu sais qu'il faut prendre une console Nintendo.
Quand tu veux un Uncharted, God of War ou infamous , tu sais qu'il te faut prendre une playstation.
En revanche si tu veux une exclu Microsoft, tu sais que tu peux prendre une One ou un Pc.

Pressé de voir la NX, si elle possède les jeux tiers + exclus, la console va atomiser la concurrence. Je peux vous dire que la One va passé vite fait au pied du podium avant de s'écraser contre le mur ( si ce n'est déjà pas le cas).

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
12 février 2016 à 12:10:41

Quand ton bénef il est fait dans la branche gaming, le minimum, ça serait que ce soit reinjecté dans la même branché (même si le raisonnement est un peu naïf)
Et pour le store, MS lui-même file des tutos pour acheter sur des stores étrangers. Je parle même pas du partage de compte. Du gros bénef en effet :hum:

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
12 février 2016 à 12:12:32

Change ta signature alors, car t'es en totale contradiction avec ce que tu raconte.

J'écris dans le vent en sois et mon vdd ( Jorgecosta ) en est la preuve !

Relis mon poste plus haut.

Harlow_Diavolo
Harlow_Diavolo
Niveau 10
12 février 2016 à 12:14:45

J'attends aussi la NX si elle a les Tiers si les Halo, Forza, Gears passe sur PC ma One sera juste une boîte vide qui me servira juste pour Netflix ou support pour ma Nintendo NX peut-être [[sticker:undefined]]

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 12:16:42

Pourquoi changer la signature ?
Donc quand on critique la communication de Microsoft.ça veut dire qu'on critique la One? Non je suis objectif, c'est tout. Je sais faire la part des choses.

Desolé, la One est une très bonne console, meilleur de la gen pour moi. Cela n'empêche pas que Microsoft fonce droit dans le mur avec leur politique calamiteuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : autre
La vidéo du moment