CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Break sur PC

Harlow_Diavolo
Harlow_Diavolo
Niveau 10
12 février 2016 à 02:14:17

Voilà la magnifique image que donne la XB1 maintenant :hap: https://www.youtube.com/watch?v=G4VQ3U0KwJY

alex-456
alex-456
Niveau 30
12 février 2016 à 02:29:49

Du coups y a plus trop de question a ce poser sur le pourquoi Scalebound a été repousser,parce que quand on regarde ReCore et Quantum Break,on vois qu'ils ont été repoussé pour finalement être annoncer sur W10.

Comme je le craignais,il n'y aura plus vraiment d'exclu xbox,mais plus des exclu W10 (sachant que la ONE est maintenant sous W10).

Et en sachant la conférence qui arrive le 25 février de MS sur W10 et ONE,je ne me fais plus trop d'idée,on va encore nous annoncer des exclu ONE qui finissent exclu W10 (ONE-PC).

Après j'ai envie de dire : est ce que c'est si surprenant que sa ? Non,suffit de regarder les exclu 360,a par les Halo,Gears,Forza,tout les autres ont finie par sortir sur PC voir sur la PS3 (coucou Bioshock et Mass Effect).

En tout cas je suis très déçus quand même,car avec ces annonces,on vois que MS ne fait pas vraiment d'effort pour avoir des exclu ONE.Et sa c'est bien dommage,surtout qu'avec Phil Spencer a la tête de la division xbox,et avec tout ce qu'il a fait jusqu'à présent,je pensais vraiment que ce genre de chose arriverait vraiment moins souvent.

Harlow_Diavolo
Harlow_Diavolo
Niveau 10
12 février 2016 à 02:36:08

Tous ces repports sont uniquement pour la version PC en sortie simultanée j'en mettrai ma main au feu

Harlow_Diavolo
Harlow_Diavolo
Niveau 10
12 février 2016 à 02:38:23

VDD il y a une tapée de jeux xbox 360 en dehors des Gears, Forza, Halo qui sont pas sorties ailleurs

msforgamers
msforgamers
Niveau 10
12 février 2016 à 02:57:40

avoir des exclues 100% one faut deja que la one se vend, que les jeux se vend!
ms trouve que la one sera jamais devant la ps4 meme avec 1000000 exclues ONE
donc maintenant ils veulent juste plus de joueurs avec les joueurs one et pc!
voila c est des exclues w10 chacun sur sa plateforme, consoles ou pc!
c est pas non plus des jeux qui sont sur ps4 donc tout va bien

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
12 février 2016 à 03:39:16

Me tente de plus en plus ce jeu :bave:
Déjà j'ai adoré Alan Wake, et je pensais déjà me prendre les DLCs et American Nightmare :)
En plus je pourrai tester un peu la puissance de mon nouveau PC, voir de quoi il est capable :oui:
Ou au pire je revends la clé PC, et ça réduit le coût du jeu :(

Message édité le 12 février 2016 à 03:39:52 par sicarius201
JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 06:48:37

Bon on va rectifier ce que j'ai pu lire au dessus (pas encore tout lu).
Si les jeux sont optimisés à la pisse comme tu dis, pourquoi Microsoft s'entête à les sortir sur PC ( Rotr pour cité ton exemple)? D'après vos propos, le Pc est mort bla bla donc expliquez moi pourquoi Microsoft porte les jeux sur PC ? Donc il n'y a aucun intérêt ?

Vous parlez d'uniformisation de la One /PC " c trop bien" d'après vos dire. Cependant à côté vous dites " May ya même pas 1% qui possède un pc gamer". Donc à quoi sert cette uniformisation si soit disant il n'y a pas de PC Gamer ? Pourquoi offre t-il QB version Pc à l'achat de la version One ? C'est pour faire beau ? Se racheter une conscience ? Faut accorder vos violons les gars car ça devient ridicule tout comme la communication désastreuse de Microsoft.

Le jeux vidéo Pc est en pleine expansion pour ça qu'il sorte les exclus sur Pc. Mon petit frère de 16 ans ne veut pas de consoles mais un Pc gamer pour son anniversaire. Tout à l'heure je discutais avec mon cousin sur whatsapp (il possède la One) et m'a dit qu'il allait acheter un Pc Gamer ( il attend les dernières cartes NVidia pour franchir le pas). J'ai plein d'amis qui ont franchi le pas tout comme moi après la Ps360.

Enfin bref, ce qui permet de départager une console ce sont les exclus car 95% des ludothèques sont les mêmes entre la One et la PS4. La preuve quand il y a un topic d'hésitation entre la PS4 et la One, vous êtes les premiers à dire "prends la console en fonction des exclus qui te plaisent". Justement la One perd des exclus.

Quand à côté t'as la PS4 qui propose des exclus et une autre console (One) nada. Le choix est vite fait. Dans ce cas là, vaut mieux prendre la PS4 et acheter la One en fin de vie. Voir même passer sur Pc car il y a de nombreux avantages.

En tout cas moi ça désolé ode voir cautionner ce genre d'actions de la part de Microsoft ( basé sur des mensonges).

A bon entendeur.

picojojo
picojojo
Niveau 12
12 février 2016 à 07:04:00

Sur ps4 hors niaiserie et les gros hit à l'image de la one beaucoup migrent sur pc ! Les pciste sont les véritables gagnant dans cette histoire hier 3/4 jeux ps4 et 2/3 one .

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 07:16:09

Pour répondre à une personne au dessus. Donc sous prétexte que TF1 et BFM mentent lors des JT, on devrait alors cautionner cela ? Désolé mais on a pas la même mentalité, si ton voisin se jete d'un pont tu vas le faire ? T'es un mouton qui suit la masse ? Heureusement qu'après l'E3 2013 ridicule de Microsoft, il n'y avait pas que des personnes comme vous hein. A cette heure-ci, on serait avec une console avec connexion obligatoire et full démat, sans jeu d'occasion et sans rétro au passage.

Au moment ou Microsoft réussi à redresser le niveau de marque Xbox, ils arrivent à se tirer une balle dans le pied en portant les exclus sur PC, qui ne vont rien rapporter au passage car aucun pciste ne va mettre 50€ dans un jeu.

Au passage, j'ai annulé ma preco de QB, je ne tolére pas le mensonge, ni l'hypocrisie, ce n'est pas dans mes principes . Dès que la version gratuite va pointer le bout de son nez sur Pc, je ne vais pas me gêner.

Playco
Playco
Niveau 10
12 février 2016 à 07:52:45

Pour qui tu te prends de voler le travail des autres? C'est d'un ridicule d'utiliser ce genre d'excuse pour se permettre de prendre illégalement un jeu.

Arrête donc de pleurer comme un bébé, ça ne change rien à ta vie qu'il sorte ou pas sur PC. Sans la charte je pense que je t'aurais insulté tellement c'est petit ce genres de propos.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
12 février 2016 à 08:51:34

Le pire c'est qu'en faisant son pavé il croit nous convaincre de sa débilité d'analyse de comptoir....

Piw_N7
Piw_N7
Niveau 10
12 février 2016 à 09:30:00

Hormis changement de politique, je pense que la One sera ma dernière console Microsoft.
J'ai pris une One principalement pour ses exclus de même pour ma PS4.
Je trouve le coup du "Only on Xbox One" vraiment honteux comme pratique et j’espère que Microsoft sera plus transparent et clair à l'avenir.
Dans tous les cas lors de l'E3 prochain je ferais gaffe quand Phill sortira son "Only on Xbox One"

MarioGalaxy
MarioGalaxy
Niveau 29
12 février 2016 à 09:40:26

Le problème n'est pas de savoir si ceux qui ont déjà la console sont décus ou non ... ( ca c'est minime car ils ont déjà achetés le produit )
Mais avec une telle politique...comment attirer de nouveaux joueurs ?!?

Piw_N7
Piw_N7
Niveau 10
12 février 2016 à 09:41:14

Bah si toi ça ne te fais rien bah pourquoi tu gueules ?

Piw_N7
Piw_N7
Niveau 10
12 février 2016 à 09:48:19

Pourquoi donc ? Je donne juste mon avis sur la situation.
Il me semble pas avoir eu des propos insultants ou autres.
J'ai le droit d'être déçu des décisions de Microsoft.

Message édité le 12 février 2016 à 09:49:04 par Piw_N7
Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
12 février 2016 à 09:49:12

LES GENS !!!
Y a aucun problème c'est une exclu Windows 10 et ca sort sur le store windows 10 ca sortira pas sur Steam
Donc au final le jeu coutera $$$$ sur PC et l'argent reviendra à microsoft et avec ca y aura pas trop d'achat sur le PC car tout le monde préfère steam et donc voila

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 février 2016 à 10:00:13

Ben sur le sujet w10 y a pas de débat la dessus l'intérêt est zéro pour le joueur c juste bon pour ms. Vu qu'ils vendent peu d'exclus sur one en ajoutant le pc forcement...

Je vois pas comment c possible de bien reagir !

Comme dit plus haut ms n a pas besoin du coté jeux et console pour vivre et c justement pour ça que ça va pas et ne changera pas

JorgeCosta
JorgeCosta
Niveau 9
12 février 2016 à 10:32:19

Le pire c'est qu'en faisant son pavé il croit nous convaincre de sa débilité d'analyse de comptoir....

-----
C'est vrai que ton analyse à toi est digne d'un expert politique. Va te cacher je ne suis pas ton ami.
T'es pas content c'est la même.

Playco
Playco
Niveau 10
12 février 2016 à 10:34:28

Microsoft veut promouvoir son store win 10 c'est tout. Les exclus x1 c'est sans doute fini en dehors de quelques exceptions.

Mais le problème ce n'est pas ça. Le problème c'est de vouloir sortir les jeux simultanément sur les 2 supports, du coup on a les jeux plus tard. Les report de QB c'était le temps de faire la version PC.

C'est dommageable pour les joueurs one.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
12 février 2016 à 11:11:42

Toi t'es vraiment un bon le Jorge, déjà t'as rien compris avec ce que je disais, j'expliquais juste qu'on vit dans un monde de menteur et qu'il faut arrêter de faire style les pauvres victimes étonnés parce que MS vous ment, et tu me parles de sauter d'un pont ? Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries mon gars,

Tu cautionnes pas le mensonge, mais par contre tu cautionnes le vol ? Ah ouais je vois le genre de conscience que les mecs comme toi peuvent avoir, t'es un voleur et tu le dis haut et fort, mais par contre faut pas lui mentir la pauvre petite brebis, ça lui fait du mal le mensonge.
Non mais vous vous relisez certains avant de parler ??
Ah et merci d'être monté sur ton cheval de bataille pour aller affronter Microsoft en 2013, sans toi on serait des pauvres imbéciles. Si les gens pouvaient mettre autant d'engouement pour se battre pour des vrais causes un peu ça serait génial

Harlow, bravo, tu as la médaille du Saint de l'année, tu mens jamais, tu regarde pas les JT, tu consommes rien ( mais tu as un PC, une PS4, une One :ok: ), tu me permettras de douter de ta crédibilité, vu comment tu es versatile dans ta manière de penser.
Désolé mais t'as réponse est vraiment convenu, j'étais même sur que tu serais le premier à venir dire qu'il ment jamais, trop prévisible..

Message édité le 12 février 2016 à 11:12:58 par Watibeex
Sujet fermé pour la raison suivante : autre