Toi t'es vraiment un bon le Jorge, déjà t'as rien compris avec ce que je disais, j'expliquais juste qu'on vit dans un monde de menteur et qu'il faut arrêter de faire style les pauvres victimes étonnés parce que MS vous ment, et tu me parles de sauter d'un pont ? Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries mon gars,
Tu cautionnes pas le mensonge, mais par contre tu cautionnes le vol ? Ah ouais je vois le genre de conscience que les mecs comme toi peuvent avoir, t'es un voleur et tu le dis haut et fort, mais par contre faut pas lui mentir la pauvre petite brebis, ça lui fait du mal le mensonge.
Non mais vous vous relisez certains avant de parler ??
Ah et merci d'être monté sur ton cheval de bataille pour aller affronter Microsoft en 2013, sans toi on serait des pauvres imbéciles. Si les gens pouvaient mettre autant d'engouement pour se battre pour des vrais causes un peu ça serait génial
Harlow, bravo, tu as la médaille du Saint de l'année, tu mens jamais, tu regarde pas les JT, tu consommes rien ( mais tu as un PC, une PS4, une One
), tu me permettras de douter de ta crédibilité, vu comment tu es versatile dans ta manière de penser.
Désolé mais t'as réponse est vraiment convenu, j'étais même sur que tu serais le premier à venir dire qu'il ment jamais, trop prévisible..
Message édité le 12 février 2016 à 11:12:58 par Watibeex