Le 11 février 2016 à 21:15:45 PowerClick a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:22:34 anticon75 a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:11:34 PowerClick a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:10:30 msforgamers a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:07:45 PowerClick a écrit :
> Le 11 février 2016 à 20:06:25 TheSkyDragon a écrit :
>Merci MS.
>
> La prochaine GEN c'est au revoir. Vraiment marre d'être pris pour un con.
> Sa a commencé avec la Kinect (Totalement délaissée dès la première années, aucuns bon jeu dessus), puis avec leur pseudo exclu.
>
> Pourquoi le "XBOX ONE EXCLUSIVE" si sa sort aussi ailleurs ? Dead rising 3, Ryse : son of rome, Recore, Quantum break, tomb raider, GeOW UE, Ori et j'en passe.
>
> Putain mais c'est vraiment la catastrophe niveau communication.
Honnêtement, je pense que c'est la dernière console de MS
non faudra toujours des consoles de salon!
ms laissera pas à abandon les millions de joueurs xbox consoles
Ils s'en fichent complètement si ce n'est plus assez rentable
Stop de dire n'importe quoi ! Les ventes de Xbox one et de jeux et d'accessoire seront toujours plus rentable que des ventes de jeux sur PC
La prochaine Xbox est déjà en prévision , ça été confirmer .
Il mettront jamais de coté un marché ou les jeux consoles rapportent largement plus que le marché des jeux PC .euh tu as pas lu mon post précédent, juste avec les pubs ciblés et le nombre astronomique de pc sous W10 actuellement MS se fait bien plus d'argent que sur console, je ne parle pas des jeux, MS ce n'est pas que des jeux loin de là, à la base c'est windows.
Tu dis n'importe quoi.. Combien sur les 75 millions de W10 ont un PC Gamer ? Y'a plein de petit PC, de PC portable non gamer, alors arrête la désinformation.
Vous me faites peur certains dans vos commentaires, " attristés, triste, déçu", c'est quoi ces gamineries franchement ? Faut prendre un peu de recule dans la vie sérieusement parce que ça frise le ridicule et pas qu'un peu les réactions immatures qu'on peut lire !
La One un PC low cost ? Ca me fait doucement rigoler, surtout quand je lis le forum de ROTTR depuis la sortie PC, le style de topic ? ' J'arrive pas a faire tourner avec ma congif", " problème de ci ou de ça", ' chute de FPS", " Optimiser comme un chiotte", alors ouais en attendant Rise of the Tomb Raider est le plus beau jeu sortie à ce jour que se soit une One ou PS4 et il tourne sans accroc ! Et la plupart des joueurs PC le font tourner en 1080P, même pas plus alors bon !
Comme si le fait que les exclus One arrivent sur PC allait faire que les joueurs vont vendre leur console et migrer sur un PC gamer, ce mythe en carton franchement, et comme tout les mythes il perdurera toujours, moi ça ne me dérange aucunement ça ne me fera pas vendre ma One, ni prendre moins de plaisir en jouant à mes jeux, il y a clairement un problème de mentalité chez certains qui veulent jalousement garder un jeu sur leur support, et à côté de ça tu as les mêmes personnes qui parlent de combo PC/PS4/XO, quel hypocrisie franchement
Le 12 février 2016 à 01:01:20 Watibeex a écrit :
Le 11 février 2016 à 21:15:45 PowerClick a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:22:34 anticon75 a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:11:34 PowerClick a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:10:30 msforgamers a écrit :
> Le 11 février 2016 à 20:07:45 PowerClick a écrit :
>> Le 11 février 2016 à 20:06:25 TheSkyDragon a écrit :
> >Merci MS.
> >
> > La prochaine GEN c'est au revoir. Vraiment marre d'être pris pour un con.
> > Sa a commencé avec la Kinect (Totalement délaissée dès la première années, aucuns bon jeu dessus), puis avec leur pseudo exclu.
> >
> > Pourquoi le "XBOX ONE EXCLUSIVE" si sa sort aussi ailleurs ? Dead rising 3, Ryse : son of rome, Recore, Quantum break, tomb raider, GeOW UE, Ori et j'en passe.
> >
> > Putain mais c'est vraiment la catastrophe niveau communication.
>
> Honnêtement, je pense que c'est la dernière console de MS
non faudra toujours des consoles de salon!
ms laissera pas à abandon les millions de joueurs xbox consoles
Ils s'en fichent complètement si ce n'est plus assez rentable
Stop de dire n'importe quoi ! Les ventes de Xbox one et de jeux et d'accessoire seront toujours plus rentable que des ventes de jeux sur PC
La prochaine Xbox est déjà en prévision , ça été confirmer .
Il mettront jamais de coté un marché ou les jeux consoles rapportent largement plus que le marché des jeux PC .euh tu as pas lu mon post précédent, juste avec les pubs ciblés et le nombre astronomique de pc sous W10 actuellement MS se fait bien plus d'argent que sur console, je ne parle pas des jeux, MS ce n'est pas que des jeux loin de là, à la base c'est windows.
Tu dis n'importe quoi.. Combien sur les 75 millions de W10 ont un PC Gamer ? Y'a plein de petit PC, de PC portable non gamer, alors arrête la désinformation.
Vous me faites peur certains dans vos commentaires, " attristés, triste, déçu", c'est quoi ces gamineries franchement ? Faut prendre un peu de recule dans la vie sérieusement parce que ça frise le ridicule et pas qu'un peu les réactions immatures qu'on peut lire !
La One un PC low cost ? Ca me fait doucement rigoler, surtout quand je lis le forum de ROTTR depuis la sortie PC, le style de topic ? ' J'arrive pas a faire tourner avec ma congif", " problème de ci ou de ça", ' chute de FPS", " Optimiser comme un chiotte", alors ouais en attendant Rise of the Tomb Raider est le plus beau jeu sortie à ce jour que se soit une One ou PS4 et il tourne sans accroc ! Et la plupart des joueurs PC le font tourner en 1080P, même pas plus alors bon !Comme si le fait que les exclus One arrivent sur PC allait faire que les joueurs vont vendre leur console et migrer sur un PC gamer, ce mythe en carton franchement, et comme tout les mythes il perdurera toujours, moi ça ne me dérange aucunement ça ne me fera pas vendre ma One, ni prendre moins de plaisir en jouant à mes jeux, il y a clairement un problème de mentalité chez certains qui veulent jalousement garder un jeu sur leur support, et à côté de ça tu as les mêmes personnes qui parlent de combo PC/PS4/XO, quel hypocrisie franchement
Mets toi justement à la place de ceux qui ont investi dans un bon PC qui fait largement tourner tous ces jeux, ils ont vu l'E3 de MS et ils décident d'acheter une One car ils sont tombé amoureux de l'anonces de jeux exclusif comme ReCore, Quantum Break, Gears 4 et Scalebound malheureusement ils sont annoncé sur ONE en exclusivité, Alors le bonhomme il décide d'acheter la ONE en complément a son PC, il est content Quantum Break sort dans 1 mois et là il apprends qu'enfait le jeu sort sur PC et qu'il aurait largement eu la config pour le faire tourner ainsi que tous les autres jeux annoncé en exclusivité à l'E3
Donc si après ça tu vois pas que Microsoft se fout de la gueule du monde...
En gros il reste que les Halo, Sunset et Forza et je suis certains qu'ils bossent pour les passer sur PC
Le 12 février 2016 à 01:09:44 Harlow_Diavolo a écrit :
Mets toi justement à la place de ceux qui ont investi dans un bon PC qui fait largement tourner tous ces jeux, ils ont vu l'E3 de MS et ils décident d'acheter une One car ils sont tombé amoureux de l'anonces de jeux exclusif comme ReCore, Quantum Break, Gears 4 et Scalebound malheureusement ils sont annoncé sur ONE en exclusivité, Alors le bonhomme il décide d'acheter la ONE en complément a son PC, il est content Quantum Break sort dans 1 mois et là il apprends qu'enfait le jeu sort sur PC et qu'il aurait largement eu la config pour le faire tourner ainsi que tous les autres jeux annoncé en exclusivité à l'E3
Ton gars imaginaire il est sacrément débile....Il achète une console des mois avant tous les jeux que tu cites, alors qu'en attendant simplement les sorties réelles il aurait payé la console bien moins cher et il aurait suivi l'actualité entre temps.
Le 12 février 2016 à 01:12:53 Wyhzz a écrit :
Le 12 février 2016 à 01:09:44 Harlow_Diavolo a écrit :
Ton gars imaginaire il est sacrément débile....Il achète une console des mois avant tous les jeux que tu cites, alors qu'en attendant simplement les sorties réelles il aurait payé la console bien moins cher et il aurait suivi l'actualité entre temps.
j'ai acheté ma XB1 Day One moi je donnais un exemple mais je pense me passer de la XB"2" et directement Upgrader mon PC je gagnerai du temps
Microsoft et la communication...
Sérieusement, ils vont nous la faire combien de fois ?
Only on Xbox One vous dites ?
Je comprend pas que des personnes se voilent la face, on nous ment c'est simple. Ils pourraient être honnête avec nous et mettre au moins : Only on Xbox One and W10.
Vous verrez, on va nous la refaire plusieurs fois sur cette gen, j'en parie mon pseudo.
Je vais pas m'éternisé sur ce débat, mais à la prochaine génération, si ils continuent cette uniformisation Xbox + PC, je prendrais une PlayStation avec mon PC à coter.
Je ne vois pas l'utilité d'une console (Xbox) si ses exclus sortent sur PC (mise à part encore et encore un Halo qui n'aura plus la même saveur, un Gears et j'espère qu'ils arrêteront avant d'en voir des dizaines et Forza qui a encore pas mal d'avenir devant lui étant donné que c'est un jeu de voiture...).
Surtout qu'à cause de cette politique, Xbox ne sera plus une console mais un PC bas de gamme.
Donc dans 5ans je n'imagine même pas la situation, cela aura pris de l'ampleur.
Enfin je sais pas.. tout me parait presque comme un cauchemard sérieux. Comment est-on arrivé de la Xbox 360 à maintenant...
C'est mon avis perso, je parle pour moi, pas pour les autres.
Je ne leur souhaite que de longues vie à ces consoles, j'espère que Xbox tiendra le plus longtemps possible, la concurrence est un pylône important pour nous en tant que consommateur.
Faudra m'expliquer un jour pourquoi il y en a qui font systématiquement un malaise à chaque fois qu'une exclue xbox attérit sur pc ![]()
Vous êtes au courant que c'est une pratique de microsoft qui date quand même de l'époque de leur première console non? rassurez moi les enfants là parce que sinon ça veut simplement dire que très peu d'entre vous savent exactement de quoi ils parlent.C'est justement pas du tout une erreur de communication ou je ne sais quoi de la part de microsoft vue que c'est une pratique courante chez eux depuis les débuts de leur aventure dans le monde des consoles de jeu alors pour moi il n'y a aucun malaise, ils peuvent le sortir même sur gameboy advance leur QB, ça ne me surprend absolument pas enfin bref ![]()
Le 12 février 2016 à 01:26:58 Bunshichi_ a écrit :
Faudra m'expliquer un jour pourquoi il y en a qui font systématiquement un malaise à chaque fois qu'une exclue xbox attérit sur pc
Vous êtes au courant que c'est une pratique de microsoft qui date quand même de l'époque de leur première console non? rassurez moi les enfants là parce que sinon ça veut simplement dire que très peu d'entre vous savent exactement de quoi ils parlent.C'est justement pas du tout une erreur de communication ou je ne sais quoi de la part de microsoft vue que c'est une pratique courante chez eux depuis les débuts de leur aventure dans le monde des consoles de jeu alors pour moi il n'y a aucun malaise, ils peuvent le sortir même sur gameboy advance leur QB, ça ne me surprend absolument pas enfin bref
pas au point d'avoir plus un catalogue exclusifs accrocheur.
Et surtout cerise sur le gateau, ils s'en branlent la nouille de votre choix puisque quoi qu'il arrive les sous arrivent dans leur poche. Tu veux Quantum Break ? Tu passes par eux.
Le 12 février 2016 à 01:33:13 Wyhzz a écrit :
Et surtout cerise sur le gateau, ils s'en branlent la nouille de votre choix puisque quoi qu'il arrive les sous arrivent dans leur poche. Tu veux Quantum Break ? Tu passes par eux.
oui tu passes par eux mais t'as pas besoins de ONE
Si tu veux, mais quel est le % de gens qui ne vont pas acheter une One juste à cause de ça ? T'as déjà jeté un coup d'oeil aux stats steam de config des gens pour rigoler ?
Tu veux Ori ? pas besoins de One
Tu veux Gears U ? pas besoins de One
Tu veux Halo Wars ? pas besoins de One
Tu veux Dead Rising 3 ? pas besoins de One
...
Alors oui, le pognion ne sort pas de la poche de MS et c'est une bonne chose pour la branche gaming mais ils sont sourtout entrain de plomber l'image de la One je sais pas si vous vous en rendez compte ? ![]()
Merci Microsoft de retour sur le pc comme au bon vieux temps.
non car y a joueurs consoles depuis xxxx années et des joueurs pc!
differents hein! ms veut etre sur consoles et pc! pour les joueurs au choix!
les joueurs consoles pissent sur le pc ca changera pas ! y aura toujours des consoles de salon car c est top en famille!
alors qu un pc... bien pour les kikoo et gros geek puceau qui ont le pc dans leur chambre ca
Ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que ça n'a aucun impact à grande échelle, un joueur console reste un joueur console et le % prêt à changer de plateforme est absolument insignifiant voire inexistant.
Beaucoup de gens/familles n'ont même plus de PC à la maison, certains fonctionnent juste avec tablette/téléphone ou au mieux un PC auchan qui sert à aller sur internet.
Non Harlow, je ne comprends pas qu'on achète un produit sur du "vent" ou des annonces à venir dans un an, c'est juste un comportement de consommateur qui a une envie à combler d'achat compulsif, si les gens ont ce genre de réaction j'ai limite envie de dire que c'est tant pis pour eux, et qu'ils ont qu'à réfléchir à ce qu'ils font de leur argent, au lieu de venir dire que Microsoft se fou de la gueule du monde.
En plus il y a 3 jours tu encensés la One, best console pour toi, et maintenant tu retournes ta veste pour ça ? Les considérations des gens ne tiennent pas à grand chose vraiment, moi j'ai les yeux bien ouverts, et je ne vois pas en quoi l'image de la One en pâtit
Bravo vous venez d'apprendre qu'on vit dans un monde de menteurs, une société capitaliste, vous venez de vous réveillez ?
On nous ment tout les jours, aux JT de TF1 et sur BFM TV on vous ment, dans les pubs pour les crèmes anti-rides rajeunissante de 30 ans on vous ment, votre banquier vous ment et vous prend pour une vache à lait, l'industrie agroalimentaire vous ment sur la composition de ces produits pourtant vous allez pas allez faire de la chasse et de la cueillette, les politiciens mentent jour après jour, faites une révolution ou installez vous sur une île déserte, mais s'il vous plait, ne faites pas semblant de découvrir dans le monde dans lequel nous vivons.
Battez vous pour des vrais valeurs et des considérations plus humaines pour faire avancer la société plutôt que de dire qu'on vous ment, car ça ce n'est pas nouveau.
Je travail dans le social avec des personnes qui souffrent de handicap mentaux, un milieu où on manque de moyen et ou on nous promets sans cesse monts et merveilles pour l'amélioration des prises en charges, des budgets, des allocations aux adultes handicapés, ou la mise aux normes des espaces publiques pour les personnes à mobilités réduites, là il y a de quoi être écœurés de tels mensonges, mais franchement pour un truc aussi futile, désolé que ça me dépasse de voir des réactions aussi dramaturge
Et vous ? Vous n'avez jamais mentis à vos parents ? A vos amis ? Non, vous devez être blanc comme neige.. ![]()
Le 12 février 2016 à 01:46:47 Watibeex a écrit :
Non Harlow, je ne comprends pas qu'on achète un produit sur du "vent" ou des annonces à venir dans un an, c'est juste un comportement de consommateur qui a une envie à combler d'achat compulsif, si les gens ont ce genre de réaction j'ai limite envie de dire que c'est tant pis pour eux, et qu'ils ont qu'à réfléchir à ce qu'ils font de leur argent, au lieu de venir dire que Microsoft se fou de la gueule du monde.
En plus il y a 3 jours tu encensés la One, best console pour toi, et maintenant tu retournes ta veste pour ça ? Les considérations des gens ne tiennent pas à grand chose vraiment, moi j'ai les yeux bien ouverts, et je ne vois pas en quoi l'image de la One en pâtitBravo vous venez d'apprendre qu'on vit dans un monde de menteurs, une société capitaliste, vous venez de vous réveillez ?
On nous ment tout les jours, aux JT de TF1 et sur BFM TV on vous ment, dans les pubs pour les crèmes anti-rides rajeunissante de 30 ans on vous ment, votre banquier vous ment et vous prend pour une vache à lait, l'industrie agroalimentaire vous ment sur la composition de ces produits pourtant vous allez pas allez faire de la chasse et de la cueillette, les politiciens mentent jour après jour, faites une révolution ou installez vous sur une île déserte, mais s'il vous plait, ne faites pas semblant de découvrir dans le monde dans lequel nous vivons.
Battez vous pour des vrais valeurs et des considérations plus humaines pour faire avancer la société plutôt que de dire qu'on vous ment, car ça ce n'est pas nouveau.
Je travail dans le social avec des personnes qui souffrent de handicap mentaux, un milieu où on manque de moyen et ou on nous promets sans cesse monts et merveilles pour l'amélioration des prises en charges, des budgets, des allocations aux adultes handicapés, ou la mise aux normes des espaces publiques pour les personnes à mobilités réduites, là il y a de quoi être écœurés de tels mensonges, mais franchement pour un truc aussi futile, désolé que ça me dépasse de voir des réactions aussi dramaturge
Et vous ? Vous n'avez jamais mentis à vos parents ? A vos amis ? Non, vous devez être blanc comme neige..
Non ça reste une Très bonne console la meilleure de cette gen pour moi assurément mais mon PC fait ce que fait ma One en Mieux ce qui fait quelle en devient Usless et je suis sûrement pas le seul dans cette situation .
au pire les enfants ou la femme sur la version console et mr sur sa version pc
Je suis super content moi. La communauté Xbox va encore s'agrandir avec l'arrivée des joueurs PC sur nos jeux.
C'est la stratégie de réunification déjà évoquée à plusieurs reprises. La One ne va pas couler à cause de ça hein, au contraire elle va avoir encore plus d'intérêt. Plus de monde en ligne et jeux W10 qui peuvent être facilement portés pour la console. Faut arrêter de voir le mal partout les gars.
RDV le 25 de ce mois pour avoir plus d'infos sur tout ça.
Je regarde pas les JT, j'achète pas de crème rajeunissantes...
Et vous ? Vous n'avez jamais mentis à vos parents ? A vos amis ? Non, vous devez être blanc comme neige..
j'ai arrêté de mentir une fois que j'ai eu la capacité de discernement