... ou pour une console Apple ![]()
Le 11 février 2016 à 21:33:54 ArcheMaegan a écrit :
La division Xbox n'est pas aussi rentable que ce qu'on pourrait croire, c'est pas pour rien que plusieurs prétendants au poste de dirigeant voulaient abandonner la branche Xbox
C'était des actionnaires minoritaire et c'était surtout des bruits de couloir .
Le 11 février 2016 à 21:13:02 voorhees62 a écrit :
en fait ca change quoi que tous ces jeux perdent leur statut d exclu ? aaaah oui je sais , ca vous empeche de vous la peter sur les autres forums pour narguer les pcistes , moi tant que le jeu sort sur MA console , osef du reste , vive la ONE et les bons jeux qui vont avec
ça change à ce que Microsoft t'annonces un jeu exclusif et qu'il t'annonce à un mois de la sortie une version PC c'est possible de prendre plus les gens pour des cons aulieux d'annoncer dirrectement les plateformes ? je pense pas que ça se soit décider aujourd'hui la version PC mais Microsoft sont pas les seuls je mets évidemment Sony dans le panier avec son Dragon Quest Heroes sur Steam
C'est un mythe les fameux joueurs qui passent sur PC. je vais voir large 10% des pcistes auront la config suffisante pour Quantum Break. quand t'as 300-400 e t'achètes une console tu vas pas mettre cette somme dans un pc ça serait ridicule autrement dit les exclues One et PC restent des exclues pour la Xbox, c'est très rare d'avoir une machine de guerre en plus d'une console
le jeu me hypait pas plus que ça donc au final, je le prendrais en destockage a 15€ dans un an ![]()
moi je m'en fous je suis contant j'achète le jeu sur ONE j'ai Quantum Break PC + Alanwake avec son DLC qui sont offert je vais pas me plaidre et j'ai un PC qui est au dessus de la config le seul truc que je digère pas c'est le mensonge.
Ca fait un moment que j'hésite à me prendre une One j'ai eu toutes les xbox sauf la One , avec Quantum Break c'est vraiment le jeu qui me donne envie de la prendre , mais là j'avoue que ça me plait pas que le jeu ne soit plus une exclu ...
Ce que je comprendrais pas c'est pourquoi annoncé le jeu sur pc à tout juste 2 mois de la sortie ??
J'ai vraiment l'impression qu'on retarde le plus possible l'annonce histoire de vendre des one.
Microsoft veut simplement unifier sa plateforme.
La one est la machine du salon et elle complète la gamme win10 PC-tel-tablette.
Si vous êtes incapable de voir les avantages d'une console sur un PC(convivialité,bruit,conso,moins de maj, pas de steam/origin/etc, tout pilotable à la manette, simplicité, etc) c'est que vous avez beaucoup de temps libre et encore...
Non mais ça je m'en fous pourquoi annoncé une sortie PC a un mois du jeu ? Alors qu'il y a l'E3 pour faire ça je pense qu'ils savaient déjà qu'ils voulaient repport le jeu sur PC, c'est ça qui passe pas pour moi j'adore Remedy et c'est peut être pas de leur fautes mais la comm de Microsoft est Honteuse et je sais pas si je vais acheter le jeu ou alors le Cracker sur PC
C'est certains que si avec le jeu ils offriraient pas le minimum c'est à Dire QB sur PC et Alan Wake + son DLC j'hésiterai pas un seul instant à le télécharger en Torrent vraiment déçu de MS pour ce coups autant nous annoncer de suite que CrackDown, Gears 4, Scalebound sortent sur PC ![]()
Parceque la sortie n etait pas d actualité au début de l annonce du jeu..
Le dev c'est fait sur one..
Il ont fait un portage vite fait pour contenter les joueurs pc..
Et telecharger w10.
Remedy a toujours porte ses jeux sur pc.
Mais QB a ete fait sur et pour la one..
Tant que MS garde ca loin de la ps4 ca mz vas..
Et tant mieux pour les pciste.
Tant mieux pour w10.
les seuls je mets évidemment Sony dans le panier avec son Dragon Quest Heroes sur Steam
Dragon Quest c'est pas Sony, c'est Square Enix... Pas pareil
Tu verras très rarement un jeu Sony sortir après sur Pc ou autres, ils privilégient leur console et ils ont raisons, y'aura jamais un Uncharted ou Horizon sur Pc par exemple
Le 12 février 2016 à 00:28:03 dododu92 a écrit :
les seuls je mets évidemment Sony dans le panier avec son Dragon Quest Heroes sur Steam
Dragon Quest c'est pas Sony, c'est Square Enix... Pas pareilTu verras très rarement un jeu Sony sortir après sur Pc ou autres, ils privilégient leur console et ils ont raisons, y'aura jamais un Uncharted ou Horizon sur Pc par exemple
Oui mais comme Rime qui a été annoncé sur PC aujourd'hui les dragon Quest, Nier tous ces jeux qui sont annoncé exclusivement chez Sony finisse sur PC donc je vois pas l'intétret de mentir.
Après dans le cas de Microsoft c'est pas pareil car ils ont leur OS vois plutôt ça exactement de la même façon que Gravity Rush qui était exclusif à la Vita et qui passe sur PS4 sauf que c'est encore pire car Gravity Rush 2 sortira même pas sur vita donc Sony est largement pas mieux que MS ![]()
Lol contenter les joueurs Pc ? Le jeu va être craquer sur Pc. Il va même bider pour les raisons citées au dessus. Il n'y a aucun intérêt de le sortir sur PC à part pour délaisser la One, petit à petit.
Vous avez vu la gueule de la liste des exclus One pour 2016? JSérieusement qui va la prendre ? Le prochain Forza, Halo et Gears sont quasi sur d'être sur PC également, ils préparent le terrain à coup de mensonges depuis le début.
Ils nous prennent pour des pigeons et vous êtes là à cautionner cela, vraiment ridicule.
Stratégie d'uniformiser la One + Pc ? Donc en gros la One est un sous Pc en version LOW cost ? Jamais vu une stratégie aussi ridicule à trop vouloir se diversifier ils sont en train de se perdre.
Ne vous étonnez même pas que commercialement la One se fasse manger par la PS4 et c'est est que le début . Qui dit plus de PS4 dit plus d'exclus tiers... Après faudra pas venir pleurer quand les grandes licences seront exclus PS4. Je vois déjà venir "May la One se vend mieux que la 360 en son tps #!". Un succès commercial ça se juge à la fin de vie pas au commencement. Vu la politique actuelle de Microsoft ça ne m'étonnerait même pas de voir la descente aux enfers de la branche Xbox dans les prochains mois.
Je suis clairement dégoûté, écœuré, attristé par cette communication désastreuse de Microsoft.
A bon entendeur.
[[sticker:undefined]]Le 12 février 2016 à 00:39:58 JorgeCosta a écrit :
Lol contenter les joueurs Pc ? Le jeu va être craquer sur Pc. Il va même bider pour les raisons citées au dessus. Il n'y a aucun intérêt de le sortir sur PC à part pour délaisser la One, petit à petit.
Vous avez vu la gueule de la liste des exclus One pour 2016? JSérieusement qui va la prendre ? Le prochain Forza, Halo et Gears sont quasi sur d'être sur PC également, ils préparent le terrain à coup de mensonges depuis le début.Ils nous prennent pour des pigeons et vous êtes là à cautionner cela, vraiment ridicule.
Stratégie d'uniformiser la One + Pc ? Donc en gros la One est un sous Pc en version LOW cost ? Jamais vu une stratégie aussi ridicule à trop vouloir se diversifier ils sont en train de se perdre.
Ne vous étonnez même pas que commercialement la One se fasse manger par la PS4 et c'est est que le début . Qui dit plus de PS4 dit plus d'exclus tiers... Après faudra pas venir pleurer quand les grandes licences seront exclus PS4. Je vois déjà venir "May la One se vend mieux que la 360 en son tps #!". Un succès commercial ça se juge à la fin de vie pas au commencement. Vu la politique actuelle de Microsoft ça ne m'étonnerait même pas de voir la descente aux enfers de la branche Xbox dans les prochains mois.
Je suis clairement dégoûté, écœuré, attristé par cette communication désastreuse de Microsoft.
A bon entendeur.
Si des jeux comme Ori, Ryse, Dead Rising 3, Killer Instinct, Sea Of Thieves, Quantum Break, Gears U, Halo Wars 2 et j'en passe Ne serait ou sortirait pas sur PC des ONE ils en venderaient par Camions On aurait le soutient des Tiers donc sûrement SFV ( Bien qu'il ne m'intéresse pas je peux comprendre qu'il fait grincer des dents certaines personnes ) ...
La one ne se fait pas bouffer par la ps4... La ps4 c'est les meilleures ventes de consoles sur 2 ans. C'est un record.
La one fait d'excellentes ventes.
C'est quoi cette conneries de comparer Sony et Microsoft au sujet des portages PC. Sony n'a rien à voir avec win 10 il me semble.
Vous semblez tous être des professionnels du marketing et de la communication, envoyez donc un CV à Microsoft.
Il n'y a pas de traîtrise, ça fait un moment que Crosoft et Spencer communiquent vers la fusion tout sur win 10. Il faut donner envie aux gens de lâcher les stores adverses et ça fait partie de la stratégie.
Au lieu de cela je regarde plutôt les configurations de malade pour faire tourner QB et je me dis que la one est en mode seconde vie tellement elle gère.
Le 12 février 2016 à 00:50:43 playco a écrit :
La one ne se fait pas bouffer par la ps4... La ps4 c'est les meilleures ventes de consoles sur 2 ans. C'est un record.La one fait d'excellentes ventes.
C'est quoi cette conneries de comparer Sony et Microsoft au sujet des portages PC. Sony n'a rien à voir avec win 10 il me semble.
Vous semblez tous être des professionnels du marketing et de la communication, envoyez donc un CV à Microsoft.
Il n'y a pas de traîtrise, ça fait un moment que Crosoft et Spencer communiquent vers la fusion tout sur win 10. Il faut donner envie aux gens de lâcher les stores adverses et ça fait partie de la stratégie.
Au lieu de cela je regarde plutôt les configurations de malade pour faire tourner QB et je me dis que la one est en mode seconde vie tellement elle gère.
franchement c'est pas difficile de faire une meilleure comm qu'eux. ![]()
Le 12 février 2016 à 00:39:58 JorgeCosta a écrit :
Donc en gros la One est un sous Pc en version LOW cost ?
A ton avis ?
De toute façon MS n'a aucune chance de percer avec leur Store moisi face à Steam, Gog, Origin et Uplay c'est une énorme perte de temps, de ventes de la One et de lynchage injuste mais voilà Phil Spencer Hormis la Rétro il a rien fait pour le moment mis appart couler la Branche XBOX