Bonjour,
J'ai acheté hier une XBoxOne avec 8 jeux à qqn afin de la mettre dans ma ChambreU poir tuer l'ennui !
Je previens que j'ai jamais eu de XBox et donc par consequent de compte ou de profil en tous genres !
Ce matin malgré plusieurs essais je n'ai pas reussi à jouer, en effet, il n'y a aucun profil sur la console et pour pouvoir jouer à un jeu il faut se connecter à un profil et pour creer un profil il faut internet..Donc pas possible de jouer.
Et apparement avec le reseau du Crous ca marche pas..
Bref ma question est simple, si je vais chez moi creer un profil avec internet est ce que ca marchera ensuite ?!.
Ce que je veux dire c'est est ce que je pourrais jouer aux jeux (qui sont donc deja installes donc logiquement les MAJ sont faites) une fois revenu dans ma ChambreU et donc en hors ligne..En gros je me connecterais au profil hors ligne et je jouerais ou alors est ce qu'il faut egalement internet pour jouer ce qui serait scandaleux ?!
Merci d'avance pour vos reponses..Derniere question, j'espere que le fait qu'il n'y ai plus de profil sur la console n'est pas grave (Le gars les a supprime avant de me la vendre ce qui me parait logique) ! MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES CLAIRES ET RAPIDES LES GARS.