Oui le I est très bien pour la ONE, je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfait.
Niveau branchement il suffit de mettre les deux jacks natifs du casque dans l'adaptateur en Y fourni (qui réunit les deux jacks en un) que tu branches ensuite sur l'adapteur Microsoft. Le câble est déjà bien long et il y a en plus des rallonges fournis donc on ne risque pas d'être gêné par un fil trop court si jamais tu t'eloignes un peu de ta manette.
Le son est très bon, très net, et on entend vraiment bien tous les détails. À titre de comparaison j'avais le Casque Microsoft auparavant et la différence est assez radicale entre les deux, le son est clairement meilleur sur le HyperX Cloud.
Le casque fait également très premium et solide avec son armature en aluminium. Il ne risque pas de se casser, contrairement à mon casque MS qui avait les deux branches et une oreillette de pétés..
Il est très confortable et englobe vraiment bien les oreilles, je n'entends quasiment rien de l'extérieur (alors qu'avec le casque MS j'entendais le bruit de ma Xbox par ex).
Le HyperX Cloud II est identique au I esthétiquement et le son est le même. Le micro serait un poil meilleur, mais bon un ami à moi a le II et faut y aller pour voir une différence de qualité entre moi et lui..
Le II permet surtout de se brancher en USB et d'avoir un meilleur son ce qui est inutile sur ONE.