Salut,
Depuis plusieurs jours j'essaye de savoir combien de temps pourrais mettre ma one pour téléchargé des dlc ou des jeux, donc j'ai fait des recherche sur le net et je suis tombé sur ce tableau du site xbox (http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/troubleshoot-slow-game-or-app-downloads-on-xbox-one), hors je ne comprend leur calculs.
Quand je fais le calcul par rapport à la capacité du ficher et le débit qu'ils indique je ne trouve pas du tout le temps qu'ils indique.
Je prend un exemple pour un fichier de 30Go (1Go= 1024Mo, donc 30Go=30720Mo) et un débit de 10Mo/s, eux ils disent qu'il faut 6.7h.
Sachant qu'il peut y avoir des variations de débit.
Mais je croyais que pour calculé combien de temps allé mettre un fichier il fallait divisé la taille du fichier par le débit de connexion, c'est à dire dans exemple présent:
30720Mo divisé par 10 = 3072seconde ( se qui fait 3072s= 51min12s)
10Mo = 1s
30720Mo= 3072s
Merci d'avance de me dire si mon résonnement est mauvais, de me dire ou j'ai fait l'erreur et de me dire comment ils arrivent à ce résultat.