CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réputation Xbox One

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
10 avril 2017 à 13:25:37

Oui bon ça va oui j'ai fait des conneries [[sticker:p/1kkr]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491823428-335.png

Je joue en multi à Destiny et R6S. A mon avis y'a toujours des rageux quand ont gagne 1 VS 5 [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491823531-8855.png

Oui j'ai beaucoup de chance [[sticker:p/1lmh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491823756-5200.png

Message édité le 10 avril 2017 à 13:29:27 par EtanWeber
Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:27:25

Vous pouvez répondre svp vdd? Est ce possible de faire diminuer votre comportement antisportif dans le temps? Si oui je risque un ban pour 4 comportement antisportif ?

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
10 avril 2017 à 13:31:07

Le 10 avril 2017 à 13:27:25 Blackops3zombie a écrit :
Vous pouvez répondre svp vdd? Est ce possible de faire diminuer votre comportement antisportif dans le temps? Si oui je risque un ban pour 4 comportement antisportif ?

Je ne pense pas à moins que ce soit comme pour le casier judiciaire [[sticker:p/1lmb]]

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:44:19

Tout à zero sur les 6 derniers mois, en même temps mon compte est connecté en ligne que pendant les vacances

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
10 avril 2017 à 13:49:24

Toujours vierge mon dossier juste 2 votes.

1 en antisportif

1 en communication vocale alors que j ai pas de micro :rire:

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:52:42

Me suis fait ban une fois à cause de la Kinect, micro resté ouvert sur 360

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:54:11

Chaud sa fait chier pour le comportement antisportif :(

Goodream
Goodream
Niveau 7
10 avril 2017 à 13:54:18

Félicitation votre dossier est vierge !

Halo en multi [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 14:12:41

Le comportement antisportif c'est pas ça qui va te faire bannir...ça fait baisser ta reputation au pire....

par contre en parcourant le topic, yen a un qui avait que 3 avertissement de ci de la ... par contre yen avait dans la categorie messagerie... et ça, ça veut dire que le mec a dit de la merde en tchat ou en message, ça par contre ils vérifient... et ça oui si tu insiste a dire de la merde par message ça peut etre chaud... mais de toute faons les bans sont progressifs....

je sais plus les palliers exactes, mais c'est genre premiere fois 1 jour de ban, deuxieme fois 1 semaine, troisième fois 1 mois, 4emme fois ban definitif et la ouiais c'est mort pour toi... mais croyais moi je pense qu'il faut y aller... apparrement R6siege par exemple c'est un vrai jeu de rageux et tu te fais souvent insulté, la marche a suivre... ne jamais repondre par des insultes, ne pas repondre et signaler direct... si tu reponds par des insultes et que le mec signale c'est toi qui va te prendre la sanction et pas lui, oui je sais c'est pas juste, mais la seule solution pour ne jamais avoir de soucis c'est de ne jamais dire d'insultes, surtout pas par message ecrits...

en gros si un jopur tu prends un ban meme de 1 jour, tu as interet a revoir ton comportement en jeu, et fissa....

tout ça je le sais, parceque mon copartageur de compte c'est fait ban definitivement, ce ptit con ma toujours soutenu que c'etait pas de sa faute, mais je le connais , je l'ai conseillé plusieur fois, mais il a pas tenu compte de mes conseils, personnellement j'ai pas de soucis... + de 10 ans de live en bon joueur...

le connerie comportement antisportif c'est rien, c'est vrai que tricherie par contre, je vois pas trop ce qu'ils considere comme tricherie, meme si j'ai deja vu des mecs tricher sur GTAV, invincibilité comme si tu etais en passif (le perso est d'ailleur transparent) mais le mec peut te butter quand meme, je sais pas comment ils font ce genre de truc sur one, mais je l'ai deja vu...

donc voila si vous avez une mauvaise reputation, il peut y avaoit des erreurs, mais ya pas de fumée sans feu...pour se faire ban faut y aller... par contre ils rigolent pas avec ça....

Message édité le 10 avril 2017 à 14:14:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 00:31:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507242461-img-8665.png moi qui me croyais clean sur le live j'ai ete un peut étonner en voyant ma reputation 40 signalement sur mon compte dont 16 en anti sportif je confirme juste l'anti sportif vu quand général je tbag et provoque beaucoup sur gears :rire2: rién qu'aujourdhui 2 personne mon signaler sûrement des rageaux de gears encore :ok:

Gaasyenndietha
Gaasyenndietha
Niveau 8
06 octobre 2017 à 00:59:05

Overwatch, j'ai eu 26 reports en 2 mois parce que je jouait symmetra (82% victoires pourtant...) du coup "joueur a eviter" +impossible de jouer a certains jeux. L'idée est bonne mais les gamins sont juste trop con pour l'utiliser et report a chaque moment de rage.

alex-456
alex-456
Niveau 30
06 octobre 2017 à 01:04:24

Mais après sa ose dire que la communauter Xbox est mature :rire: Sérieux les communauter d'aujourd'hui :non:

La vidéo du moment