Le comportement antisportif c'est pas ça qui va te faire bannir...ça fait baisser ta reputation au pire....
par contre en parcourant le topic, yen a un qui avait que 3 avertissement de ci de la ... par contre yen avait dans la categorie messagerie... et ça, ça veut dire que le mec a dit de la merde en tchat ou en message, ça par contre ils vérifient... et ça oui si tu insiste a dire de la merde par message ça peut etre chaud... mais de toute faons les bans sont progressifs....
je sais plus les palliers exactes, mais c'est genre premiere fois 1 jour de ban, deuxieme fois 1 semaine, troisième fois 1 mois, 4emme fois ban definitif et la ouiais c'est mort pour toi... mais croyais moi je pense qu'il faut y aller... apparrement R6siege par exemple c'est un vrai jeu de rageux et tu te fais souvent insulté, la marche a suivre... ne jamais repondre par des insultes, ne pas repondre et signaler direct... si tu reponds par des insultes et que le mec signale c'est toi qui va te prendre la sanction et pas lui, oui je sais c'est pas juste, mais la seule solution pour ne jamais avoir de soucis c'est de ne jamais dire d'insultes, surtout pas par message ecrits...
en gros si un jopur tu prends un ban meme de 1 jour, tu as interet a revoir ton comportement en jeu, et fissa....
tout ça je le sais, parceque mon copartageur de compte c'est fait ban definitivement, ce ptit con ma toujours soutenu que c'etait pas de sa faute, mais je le connais , je l'ai conseillé plusieur fois, mais il a pas tenu compte de mes conseils, personnellement j'ai pas de soucis... + de 10 ans de live en bon joueur...
le connerie comportement antisportif c'est rien, c'est vrai que tricherie par contre, je vois pas trop ce qu'ils considere comme tricherie, meme si j'ai deja vu des mecs tricher sur GTAV, invincibilité comme si tu etais en passif (le perso est d'ailleur transparent) mais le mec peut te butter quand meme, je sais pas comment ils font ce genre de truc sur one, mais je l'ai deja vu...
donc voila si vous avez une mauvaise reputation, il peut y avaoit des erreurs, mais ya pas de fumée sans feu...pour se faire ban faut y aller... par contre ils rigolent pas avec ça....