CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bons plan Gold ] du 02/02 - 09/02

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]RyanGosling[ ]RyanGosling[
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 20:10:56

Merci. J'ai pris FIFA 16 et Need For Speed. :)

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 20:58:45

En fait je viens de regarder et les promos de merde c'est que pour vous en Europe. :hap:

Au Canada on a Ryse Edition Légendaire à 15$ et Shadow Of Mordor GOTY à 24$, bon pour le reste vous nous mettez en PLS mais je ne comprend pas le fossé de différence de prix pour ces jeux là. :doute:

Sinon, j’hésitais pour Ryse quand il était en promo sur cdkeys à 15$ pour l'édition de base l'été passé. Qu'est-ce que l'édition Légendaire apporte de plus ? Et est-ce que le jeu est aussi répétitif que ce que j'ai pu lire ? J'ai vu quelques vidéos, mais est-ce que le jeu se résume qu'à masher 3 boutons (épée, coup de pied, bouclier) ? Merci. :-)

Shadow of Mordor c'est le jeu d'aventure basé sur l'univers de Lord of the Rings avec un système de combat similaire à celui des Batman Arkham ?

Et j'hésite pour Instant Indie Collection Vol 2. Pumped BMX+ à l'air plutôt fun, ça rappelle des souvenirs de jeux flash sur internet quand j'étais plus jeune. :hap: The Swindle à l'air plutôt sympa aussi. Nova-111 m'intéresse pas tellement par contre...

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:41:42

Le 02 février 2016 à 20:58:45 [Frankiller] a écrit :
En fait je viens de regarder et les promos de merde c'est que pour vous en Europe. :hap:

Au Canada on a Ryse Edition Légendaire à 15$ et Shadow Of Mordor GOTY à 24$, bon pour le reste vous nous mettez en PLS mais je ne comprend pas le fossé de différence de prix pour ces jeux là. :doute:

Sinon, j’hésitais pour Ryse quand il était en promo sur cdkeys à 15$ pour l'édition de base l'été passé. Qu'est-ce que l'édition Légendaire apporte de plus ? Et est-ce que le jeu est aussi répétitif que ce que j'ai pu lire ? J'ai vu quelques vidéos, mais est-ce que le jeu se résume qu'à masher 3 boutons (épée, coup de pied, bouclier) ? Merci. :-)

Shadow of Mordor c'est le jeu d'aventure basé sur l'univers de Lord of the Rings avec un système de combat similaire à celui des Batman Arkham ?

Et j'hésite pour Instant Indie Collection Vol 2. Pumped BMX+ à l'air plutôt fun, ça rappelle des souvenirs de jeux flash sur internet quand j'étais plus jeune. :hap: The Swindle à l'air plutôt sympa aussi. Nova-111 m'intéresse pas tellement par contre...

Battlefield Hardline édition de luxe est également 14,97$ au Canada! Sinon j'hésite à prendre The Swapper.

adio adio
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 22:34:41

J'ai mal vu ou ma console affichait Ryse à 25 euros tantôt :question: :doute:

corelsal corelsal
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 23:27:31

Cool ça madden à 23euros ça promet quelques parties

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 04:26:36

Petite info intéressante pour vous, Ryse Édition Légendaire est à 15$ sur le store canadien pour les gold (et en plus vous économisez avec la conversion) :ok:

Message édité le 03 février 2016 à 04:27:01 par sicarius201
Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 08:50:58

25€ Ryse sur le store Belge vu que son prix de base est de 49.99€

Sinon rien pour moi, mis a peut être Bmx+ et The Swapper, des avis ??

SunqowYT SunqowYT
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 14:30:41

J'ai pris The Swapper perso .

J'ai vraiment hâte de découvrir.

Je pense que les petit jeux comme sa c'est simpa si tu paye moins de 5€ et encore ...

Par contre a 15€ je l'aurai jamais pris sa c'est sur !

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
03 février 2016 à 15:53:50

J'ai craqué pour Star Wars Battlefront en version normale :bave:

26€ sur le store Russe. Je le paye avec un pote. 13€ le jeu, juste parfait :content:

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
03 février 2016 à 18:43:30

Punaise on dirait certains ils achètent une voiture ! Un jeu vous fait envie, regardez des vidéos , des articles , si celui ci vous plait toujours bah essayez le !

J'en ai marre de lire des gens qui demandent des conseils pour des achats de jeu ! Sérieux quoi chaque personne est différente ! Chacun aime ce qui lui plait .

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 19:47:07

Le 03 février 2016 à 04:26:36 sicarius201 a écrit :
Petite info intéressante pour vous, Ryse Édition Légendaire est à 15$ sur le store canadien pour les gold (et en plus vous économisez avec la conversion) :ok:

j'en ai profité merci

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 20:14:34

Vinomamba ==> Par contre toi on ce demande ce que tu fou ici, et encore moin pourquoi tu poste !

Juste si ta pas capté on est sur un FORUM !!! Donc si tu en a MARRE de voir des gens écrire "des avis sur tel ou tel jeu" bah passe ton chemin.

Parce que là on atteint le summum de l'égoïsme !

On viens sur un forum, mais attention faut RIEN demander, parce que Monsieur VinoMamba en a marre de lire des gens qui demande un avis sur un jeu, a la communauté qu'ils côtoient régulièrement.

foxnet2805 foxnet2805
MP
Niveau 4
03 février 2016 à 21:57:33

Merci pour les infos.

J'ai pris nfs deluxe, ryse légendaire et unravel pour 44€ à peu près sur le store russe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2016 à 07:44:14

Super promos, ça sera sûrement NfS ou SW pour moi. :bave:

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 10:15:57

Pour ceux qui hésite foncer sur Ryse qui est une pure merveille, certe le gameplay devient répétitif mais c'est pas un soucis.

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 02:32:28

J'ai pris Shadow of Mordor au final, ça a l'air sympa après avoir vu quelques vidéos. J'ai aussi pris Skate 3 et Level 22. :hap:

Ryse m'a l'air d'être du pareil au même, j'ai peur que ce soit saoulant au bout de quelques heures. :(

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 10:15:32

Les gars Ryse est super, ok il est linéaire et un peu répétitif dans les combo, mais il vraiment bien foutu.

Le mode histoire j'ai vraiment adoré, le multi est très sympa ( seule les temps de chargement en multi sont affreusement long )

Les graphisme sont très beau, j'espère vraiment un 2 même si je doute qu'il le sortent un jour.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
05 février 2016 à 12:21:46

Je ne regrette pas mon achat Star Wars Battlefront :bave:

Il est :bave:

Cette ambiance :bave:

Bon le contenu est ridicule malheureusement mais c'est quand même du bon, je suis à fond dedans, comme dans les films :oui:

J'espère l'arrivée des CSI dans un futur proche :content:

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 10:58:09

Moi j'ai craqué pour Need For Speed ;)

Kentin35370 Kentin35370
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:09:35

Bien nfs jai adorer MW MW 2013 et rivals ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment