CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unravel

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
08 février 2016 à 21:05:17

Vraiment dommage que le jeu ne soit pas en boîte sur One, il l'est sur PS4 en plus je viens de l'acheter à micromania pour ma maman sur PS4 pour son anniversaire, c'est un code mais il y a une boîte PS4 avec, moi je l'ai pris sur ma one avec l ea access moins cher héhé

gta2099 gta2099
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:15:36

moi aussi je l'ai pris sur one, encore moins cher avec le store russe en + de l'ea acess et deja jouable :play:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
08 février 2016 à 23:03:07

C'est sérieux!? :ouch: Il y a pas CD!?? C'est un vulgaire code dans une boite! :honte:

JP7762 JP7762
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 10:26:22

Toujours en statut "Précommande" chez moi. C'est normal ou le problème vient de chez moi ?

Windydeewee Windydeewee
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 10:31:53

Le 08 février 2016 à 23:03:07 __BATMAN__ a écrit :
C'est sérieux!? :ouch: Il y a pas CD!?? C'est un vulgaire code dans une boite! :honte:

Joli pied de nez à ceux qui ne jurent que par les "jeux en boîte" :D

JP7762 JP7762
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 10:58:34

Le 09 février 2016 à 10:26:22 JP7762 a écrit :
Toujours en statut "Précommande" chez moi. C'est normal ou le problème vient de chez moi ?

Bon problème résolu après avoir contacté le chat de Microsoft.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 12:27:13

Je viens de finir les deux premiers niveau et je vous le conseille vraiment !!

Il est magnifique , avec une super bande son.

Après faut aimer les jeux à énigmes ^^ (elles sont pas bien dures)

lmlerith lmlerith
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 13:02:09

Ceux qui ne jurent que par le de mat on en parlera le jour où vous aurez de problème avec votre compte Microsoft :hap:

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:08:47

lmlerith lmlerith
09 février 2016 à 13:02:09
Alerte
Ceux qui ne jurent que par le de mat on en parlera le jour où vous aurez de problème avec votre compte Microsoft

Si tu veux, en attendant laisse nous payer nos jeux moitié prix et les partager avec les potes stp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 56
09 février 2016 à 14:11:12

Il sortira jamais en version boite ?

Moi ça me fait chier le démat. J'aime avoir les boites, ça fait une belle collection, et ça me rassure d'avoir du "matériel".
A cause de ça j'ai fait l'impasse sur pas mal de jeux, donc Ori and the blind forest, mais il semblerait qu'il soit prévu en version boite...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 14:21:18

Le 09 février 2016 à 13:02:09 lmlerith a écrit :
Ceux qui ne jurent que par le de mat on en parlera le jour où vous aurez de problème avec votre compte Microsoft :hap:

C'est ridicule comme argument. ..On en reparle le jour où tu aura des problèmes avec ton lecteur BR ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 14:21:55

Comme pour ori il n y aura pas de version boite. C'est pas rentable pour des jeux à 15/20€.

Ceux qui les prennent pas juste parceque c est en demat, vous ratez vraiment quelque chose oO

lmlerith lmlerith
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 15:44:44

Je dis ça parce que je connais quelqu'un qui a perdu ses jeux pour ça. Un lecteur blue Ray ça se répare , après c'est rare d'avoir des problèmes avec son compte mais sa peut arriver. Moi je préfère collectionner les boîtes après chacun son truc mais ça ne m'empêche pas d'acheter quand même des jeux en démat j'en ai pas loin d'une dizaine d'ailleurs et j'ai hâte de pouvoir continuer sur unravel ce soir pour en revenir au vrai sujet.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:45:25

Non personne ne rate rien. Les décors et les musiques ne font pas tout.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:47:57

Shin669 :

Comme pour ori il n y aura pas de version boite. C'est pas rentable pour des jeux à 15/20€.

Ceux qui les prennent pas juste parceque c est en demat, vous ratez vraiment quelque chose oO

J'avoue.

Han_Planta Han_Planta
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 16:11:02

Ho mon dieu je serai pas revendre mon jeux
Aller quoi 20€ (4 durum ou 3 paquet de clopes "une br de shit")
Sérieux aller aider mamy et vous les aurez vos 20balles

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 16:58:38

J'achète quadiment tout démat c'est aussi l'effet Steam sur le PC

Avantage
+ Ne pas se déplacer ou se faire chier a passer une commande sur un Site c'est rapide.
+ ça prends pas de place hormis sur le disque dure ce n'est pas encombrant
+ ça nécéssite pas de chercher ses boîtes pour changer de jeu etc
+ ça reste sur notre compte donc a mon avis pour la prochaine XBOX on aura denouveau acces a tous les jeux qu'on a acheté. (en démat du moins )

les désavantages

Son simplement qu'on a plus ce plaisir as toucher la boîte
et qu'on ne peut pas les vendre sans vendre le compte

Par contre ce qui serait intéressant pour la prochaine gen c'est d'instaurer un espèce de Ebay et que les gens qui veulent vendre un jeu démat puisses le mettre sur cet espèce de Ebay uniquement disponible sur la console avec le prix qu'il souhaite vendre son jeu et que celui-ci s'efface du disque duret pour être transférer chez l'acheteur ça serait pas mal

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 17:22:32

+1

Le marché occasion demat serai une super idée et tout à fait faisable.

Pseudo supprimé
Niveau 56
09 février 2016 à 17:34:49

Le 09 février 2016 à 14:21:55 Shin669 a écrit :
Comme pour ori il n y aura pas de version boite. C'est pas rentable pour des jeux à 15/20€.

Ceux qui les prennent pas juste parceque c est en demat, vous ratez vraiment quelque chose oO

Chacun ses choix.
J'aime avoir une collection je jeux, j'ai besoin de quelque chose de matériel pour avoir la sensation que ça m'appartient, et beaucoup sont comme ça.
Ça reviendrait au même que troller en disant "Bien de payer pour un truc qui t'appartient pas ? Bien de payer un truc que tu toucheras jamais ? Bien qu'au moindres petit soucis logiciel tu galères ?" Etc

Le marketing à changé votre façon de penser, mais moi je suis contre le démat au possible. Après si un truc me plaît vraiment et qu'il passera pas en version physique j'achèterai,mais je préfère attendre quand même.
Je suis très loin d'être le seul, c'est très répandu, et Ori verra sa version boîte au printemps selon certaines rumeurs, on verra !

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 17:38:35

De toute façon faudra bien s'habituer au 100% demat un jour ou l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment