CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electronic Super Joy

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:49:32

Electronic Super Joy est un jeu de plate-formes stimulant qui comprend une trame sonore avec des rythmes enivrants conçue par EDM superstar, EnV! Courez, sautez, volez et frayez-vous un chemin à travers plus de 50 niveaux uniques, comprenant une faible gravité, une rotation mondiale, des monstres géants et des attaques de missiles qui s'entremêlent !

Le sorcier Evil Groove-Wizard dirige le monde avec une main de fer. Serez-vous en mesure de combattre le sorcier Groove-Wizard et de mettre fin à sa dictature ? Êtes-vous un héros ou une chèvre ?

Ce jeu comprend également 2 niveaux de contenus supplémentaires, 5 niveaux exclusifs au Xbox et l'expansion Micro-Hell DLC ! Oh la la !

Ce jeu sort le 20/1 et est en préco a 8€ au lieu de 10 ! A 1ere vue quand on voit que les images du jeu, on se dit oui c'est bon, encore un jeu ainsi, mais quand on écoute la musique et jouabilité :cute:
rien que pour la musique , il vaut ,e lcoup, ceux qui l'écouteront comprendront :rire2:
voila, a tester bientot :) un petit test qui explique bien quel genre c'est :
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Electronic_Super_Joy/critique/26960995

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:51:25 par AsuZoa
pilleurocean
pilleurocean
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:32:52

Ce jeux est très particulier mais il est juste excellent à ne pas rater :ok:

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
18 janvier 2016 à 23:56:03

En effet,je l'ai fini a 100% sur One et j'ai fini le DLC ce week-end,et je confirme que c'est du très lourd !

Le gros point fort du jeu est sa superbe bande son crée par EnV.Juste magique et entrainante :coeur:
Le gameplay est basique mais très efficace (saut,double saut,vol,smash) façon Super Meat Boy.
Niveau durée de vie y'a de quoi faire.Entre 50 niveaux campagne répartis sur 4 mondes a la difficulté croissante,19 niveaux bonus et 15 niveaux du DLC gratuit (inclus avec le jeu sur One !) y'a de quoi faire.Surtout si vous cherchez a faire tous les niveaux avec un temps sous le par + sans mourir.Ajoutez a ça un mode infini et un mode sans checkpoint et vous avez une tuerie a moindre coup :-d

Et d'après ce que j'ai pu trouver sur des sites étrangers,le développeur compte encore sortir du DLC pour son bébé ^^

Alors n'hésitez pas et foncez le prendre des maintenant et faites une économie de 2 euros tant qu'il en est encore temps ! Il sort dans 24h !

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:01:15

pas trop dur quand même ? j'ai lu que c'est hardcore :(

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
19 janvier 2016 à 01:13:37

Alors oui et non ! La difficulté est croissante: les 2 premiers mondes sont plutot tranquilles mais ca se corse par la suite.Mais tu as quand même pas mal de checkpoints dans chacun de ces niveaux donc au final ça passe en persévérant.Le réel challenge est pour moi les chronos et faire les niveaux sans mourir (et combiner les 2 de préférence ^^)

Mais justement le plaisir est la.Il faut aimer les die'n retry pour jouer a ce jeu.En plus a chaque respawn tu as le privilège d'entendre un gémissement de femme (ou d'homme xD )

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:11:39

des die and retry excellent comme hotline miami c'est ok, ici aussi il y a de l'excellente musique en + :)

Heilon
Heilon
Niveau 6
19 janvier 2016 à 02:26:08

Le 18 janvier 2016 à 23:56:03 G1lgamesh a écrit :
Le gros point fort du jeu est sa superbe bande son crée par EnV.Juste magique et entrainante :coeur:

Si on aime la disco mobile :malade:

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:22:34

MDR attention jeu fort addictif ! on ne lache plus la manette jusqu'a avoir réussi un niveau :)
certaines phases paraissent hyper dur mais on réussit quand meme pour finir, bon j'ai battu le 1er boss , c'était chaud mais faisable :-)
je le recommande en tout cas pour les amateurs, une belle durée de vie vue les heure et les heures a passer les niveaux :)

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
21 janvier 2016 à 16:55:01

Ouais carrément ! J'étais tellement accro au jeu que je l'ai mis a 100% en 4 jours haha.J'ai même fait tous les niveaux bonus sans mourir et avec un temps sous le par alors qu'il n'y avait pas de succès lié ^^

Vivement la suite ! :bave:

La vidéo du moment