Le 09 janvier 2016 à 15:27:23 Skeleton_Style a écrit :
Quelle mentalité ! Merci vraiment à vous !
C'est vrai qu'au lieu de dire tout simplement Non, désolé mais ça ne coûte pas cher tu peux en acheter un c'est tellement mieux de dire ce que vous dîtes.
Je suis certainement plus petit que vous mais vous n'êtes pas plus intelligents que moi en tous cas.
"FordCoppola n'a rien dit de mal je trouve "
-N'importe quoi, si l'auteur voulait voir ça avec son père ou sa mère , il serait pas venu ici donc si.... en plus d'insulter l'intelligence de l'auteur il insulte indirectement sa sphère parentale
et toi aussi.... 
"Franchement je trouve ça abusé de mendier un code ea access qui coûte à peine 4€..."
- Moi je trouve ça abusé d'exprimer les gens qu'on ne connaît pas aussi mal on aurait dit que vous n'avez pas reçu d'éducations...
"T'aurais honte j'imagine de faire la manche dans la rue non ? Alors pourquoi le faire ici ?..."
- Et toi dans tout ça ?
Parce-que tu sembles ne pas t'écouter quand tu parles ici , c'est ici que tu es venu rompre ta pensée de gameur non ?
alors c'est aussi ici qu'il t'a demandé un code Ea , ici , un forum,
On serait ailleur ( irl) tout comme ici ça définirait réciproquement , dans la forme et dans le fond ce qu'il est : Quelqu'un qui a la lumière à tous les étages contrairement à toi.