CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scalebound repoussé en 2017

msforgamers
msforgamers
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:06:18

A l'instant sur le twitter de PG

http://platinumgames.com/2016/01/04/an-update-from-the-scalebound-team/

" In order to deliver on our ambitious vision and ensure that Scalebound lives up to expectations, we will be launching the game in 2017. This will give us the time needed to bring to life all the innovative features and thrilling gameplay experiences that we have planned. "

Aphrodite_
Aphrodite_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:25:25

pensez à faire des traductions c'est toujours sympas :)

Salut tout le monde,

Nous espérons que vous avez eu un bon Nouvel An!

Comme nous entrons dans l'année 2016, nous voulons vous fournir une mise à jour sur Scalebound, le prochain action-RPG Xbox One-exclusif qui vous permet de combattre aux côtés d'un redoutable dragon nommé Thuban.

Le Développement sur le jeu va bien et nous sommes vraiment heureux. Scalebound est le plus grands jeu PlatinumGames jamais créé: une aventure épique rempli d'exploration et de la fantaisie gameplay, multijoueur inventive, et les batailles pleines d'action à l'échelle incroyable - tous ensemble dans un monde magnifique et en pleine évolution. Il est le jeu que notre équipe a toujours rêvé de faire.

Afin de réaliser notre vision ambitieuse et veiller à ce que Scalebound soit à la hauteur des attentes, nous lancerons le jeu en 2017. Cela nous donnera le temps nécessaire pour donner vie à toutes les fonctionnalités innovantes et des expériences de jeu passionnantes que nous avons prévues.

Nous savons que vous êtes impatient de voir plus et vous remercions de votre patience. Scalebound est un projet vraiment spécial qui a été plusieurs années dans la fabrication, et nous sommes très fiers et inspiré par tout le travail que notre équipe a fait jusqu'à présent.

Nous partagerons plus de contenu sur Scalebound cette année

C'est vraiment pas une mauvaise chose qu'ils prennent le temps qu'il leur faut pour nous pondre un bijoux :oui:

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:35:52

Merci Aphrodite pour la traduction, très sympa pour les novices en anglais

Message édité le 04 janvier 2016 à 15:39:57 par Claire7777
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 15:43:14

Merci pour la Traduction c'est super sympas un peu décu pour 2017 mais si sa permet d'en faire un jeu meilleur pas grave.

Aphrodite_
Aphrodite_
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:47:39

derien :) oui c'est dommage mais c'est là qu'on voit que leur projet leur tiens vraiment à coeur et si ça permets de rendre le jeu comme ils le voulaient pourquoi pas

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 janvier 2016 à 16:08:05

Ah bah dommage, de loin l'exclue la plus intéressante

Human-Abstract
Human-Abstract
Niveau 14
04 janvier 2016 à 16:33:18

Franchement si c'est pour sortir un jeu bien fini ils peuvent même le repousser jusqu'en 2018 :hap:

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 janvier 2016 à 16:58:34

Ouais donc une exclu en moins pour 2016,et le pire c'est que je sens que Gears 4 sera lui aussi repousser,ce qui ferais 2 exclu en moins pour 2016.

Mais bon après de toutes façons,même si Scalebound sortais en 2016 je l'aurais surement pas acheter donc bon :hap:

En espérant que le jeux sois de haute qualité pour ceux qui l'attende de pied ferme :ok:

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:02:50

Le 04 janvier 2016 à 16:08:05 The13thTomato a écrit :

Tu te bases sur quels critères pour dire que c'est de loin la + intéressante ? :question:
Niveau originalité Sea of thieves me semble + à même de nous surprendre, bien que tout soit encore pas clair pour ce jeu.

QB est à mon avis la licence qui va être attendu au tournant par beaucoup + de personne que Scalebound.

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 janvier 2016 à 17:10:59

Le 04 janvier 2016 à 17:02:50 Claire7777 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 16:08:05 The13thTomato a écrit :

Tu te bases sur quels critères pour dire que c'est de loin la + intéressante ? :question:
Niveau originalité Sea of thieves me semble + à même de nous surprendre, bien que tout soit encore pas clair pour ce jeu.

QB est à mon avis la licence qui va être attendu au tournant par beaucoup + de personne que Scalebound.

Ben tu sais c'est les gouts et les couleurs,perso moi en terme d'exclu j'attends Quantum Break et Gears 4 pour 2016,quand d'autre attendent Scalebound,Sea of thieves,Crackdown,Halo Wars 2,Recore (encore 1 que je vois pas sortir en 2016 :noel: )

irukasenseyse
irukasenseyse
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:15:30

Fait chier, j'l'attendais vraiment celui la ! :-(

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:16:00

Ah si c'est uniquement basé sur les gouts et les couleurs oui d'accord, l'affirmation que c’était l'exclue la + intéressante de loin m'a juste interpellé :)

Mais en effet, chacun ses gouts, d'autant + que Scalebound je l'attends aussi.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
04 janvier 2016 à 17:16:46

Moi aussi Quantum Break c'est de loin celui que j'attends le plus, je me dis qu'il arrive dans quelques mois la :)
Tant pis si ils repoussent le jeu, même si je l'attendais aussi beaucoup, on aura de quoi faire avec toute lex exclus prévus ( peut être des surprises a l'E3 certainement aussi ? ), + les multisupports on va pas s'ennuyer

sini57
sini57
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:24:27

Dommage mais vu le nombre d'exclues qui arrivent cette année ^^
Pareil Quantum Break c'est mon prochain achat (exclusif en tout cas)

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
04 janvier 2016 à 18:49:14

recore également :ouch2: j'ai les 2 console sa fait pas mal de jeux à faire :-)

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
04 janvier 2016 à 20:18:04

j'aurais déjà quantum break, inside, below,gears 4 à faire en 2016 sans compter les autres jeux, et si ca permet d'en faire un meilleur jeu je ne dis pas non à 2017

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:40:42

Super...
J'attend Quantum Break avec impatience.
J'espère que Gears 4 ne va pas être repoussé

neithanbzh
neithanbzh
Niveau 7
05 janvier 2016 à 09:13:06

Record a été repoussé également mais tjs prévu pour cette année. Y'a des chances qu'il remplace scalebounb dans le planning de sortie de Microsoft

Playco
Playco
Niveau 10
05 janvier 2016 à 11:18:00

C'est peut-être également stratégique. Trop d'exclues en même temps peuvent se nuire, surtout quand il s'agit de nouvelles licences.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
05 janvier 2016 à 11:22:27

C'est peut être mieux ainsi que de sortir le jeu bourré de défauts ainsi que la déception des joueurs.

La vidéo du moment