CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage de compte

legende2012
legende2012
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:04:57

Bonjour, celui qui fait le partage, qui partage ses jeux, au moment ou il n'est plus en principale sur sa xbox il peut toujours acheter des jeux sur le marché ou obligation de repasser en principal? Merci

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
03 janvier 2016 à 17:08:54

Biensur , si tu fais un partage avec un amis qui a mit ton compte en principal sur sa console ,
avec ton compte tu peux toujours y avoir acces sur ta console et donc faire des achat

manu19781
manu19781
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:09:18

Tu peux acheter des jeux des le moment que tu es sur ton compte ! peux importe la place qu'il a sur la console, et heureusement sinon on ne pourrait pas acheter sur xbox.com depuis le pc.

legende2012
legende2012
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:29:26

Non mais ça console n'est plus en principale ( celle de mon beau frère ) sur son compte, son compte est en principale sur MA console, ducoup vu qu'il n'est plus en principale chez LUI est ce qu'il peut toujours acheter sur son compte ou il faut impérativement qu'il soit en principale pour effectuer des achats?

Merci :)))

legende2012
legende2012
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:31:28

Up? S'il vous plaît, je voudrais pas embêter mon beau frère et refaire la chandelle avec MS pour qu'ils me remettent les 3 essai de partage de compte :rire:

thecalmed
thecalmed
Niveau 9
03 janvier 2016 à 20:01:38

Oui quoi qui arrive son jeux sera lié à son compte qui doit acheter sur ta console sa console ou internet.

manu19781
manu19781
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:16:47

Le 03 janvier 2016 à 18:29:26 legende2012 a écrit :
Non mais ça console n'est plus en principale ( celle de mon beau frère ) sur son compte, son compte est en principale sur MA console, ducoup vu qu'il n'est plus en principale chez LUI est ce qu'il peut toujours acheter sur son compte ou il faut impérativement qu'il soit en principale pour effectuer des achats?

Merci :)))

Tu peux acheter des jeux des le moment que tu es sur ton compte ! (pareil pour ton beau frere)

legende2012
legende2012
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:32:21

Merci grandement! Au top ce forum, j'aime vraiment, j'aime limite avoir des " soucis " pour parler avec vous :hap:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
03 janvier 2016 à 21:11:18

oui enfin tes problemes de kikitoutmou tu les gardes pour toi hein

legende2012
legende2012
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:55:34

Y t'arrive quoi toi? J'ai poser une question qui pour moi était un grand point d'interrogation, j'ai eu ma solution et j'ai dis merci, pourquoi tu viens faire le fou?... intriguant

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
04 janvier 2016 à 00:06:22

Pas besoin d'être en principal pour pouvoir acheter. En revanche, ça présente un petit souci si tu as plusieurs comptes sur ta console :

Quand tu achètes un jeu, il est lié à ton compte mais également à ta console principale. Ton compte pourra y jouer n'importe où, et tous les comptes connectés sur ta principale pourront y jouer. En revanche, sur console autre que la principale (donc la tienne, puisqu'elle n'est pas ta principale), ton compte devra être connecté pour que les autres puissent y jouer.

En résumé, le jeu que tu achètes sera lié à ton compte et à la console de ton beau-frère (ta principale, donc). Si quelqu'un veut y jouer sur ta console, il devra connecter ton compte, puis le sien.

legende2012
legende2012
Niveau 10
04 janvier 2016 à 01:04:11

D'accord, un grand merci encore.

Je voulais me prendre un pack de voiture sir FORZA6, mais sur F6 les dlc ne se partagent avec personne. Ça marche pas.

Ducoup si je l'achète avec mon compte, qui n'est pas en principale, mais qu'il est en principale sur la console de mon beau frère, lui seul pourra y jouer? Vu que les dlc ne se partagent pas je ne sais pas sur quels compte le prendre. :question: