CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP!] COMPTE BANNIE !

dams72220
dams72220
Niveau 12
31 décembre 2015 à 13:50:50

Ça va c'est pas la fin du monde, et puis faut assumer, personnes ne t'as forcé a refiler ton compte a toute la famille

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
31 décembre 2015 à 15:16:06

Le mieux étant de ne pas répondre à la provoc même si ça demange .
Une fois qu'on répond c'est foutu ça ne fait qu'atiser le feu.

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
31 décembre 2015 à 15:18:31

Tant mieux que MS agisse, tu viens pas jouer pour te faire insulter... moi je joue rarement en ligne avec des randoms, que avec des amis, donc pas vraiment de soucis, ya quelques temps j'ai jouer en championnat sur FM6 , un mec ma insulter par message, ma reponse a juste été: message reported thanks bye.

et comme dis precedement ces mecs la c jamais eux ha pour insulter ca y va, quand ca se fait prendre la main dans le sac c'est "si po moa misieur".

Message édité le 31 décembre 2015 à 15:19:30 par Tonytune
Tonytune
Tonytune
Niveau 9
31 décembre 2015 à 15:22:23

@
SanctumJefa

oui enfin si des mecs ragent contre toi, tu signale point barre

rager contre un rageux? tu trouve ca logique?

insulte ou pas insulte, je sais que ca peut paraitre injuste mais a ce jeu la le premier qui signal gagne

le mieux comme dis plus haut c de ne pas repondre

alex-456
alex-456
Niveau 30
31 décembre 2015 à 16:07:11

Le 31 décembre 2015 à 15:00:19 SanctumJefa a écrit :
C'est quoi ces vieux types qui sont content qu'on se tape cette sanction "olol bien fait pour toi tu l'as mérité" fermez bien vos gueules sérieux :( Si on avait réellement insulté des gens ou fait quelque chose de vraiment mal on le saurait mieux que vous.
Perso j'ai juste répondu à des rageux à plusieurs reprises en disant en gros : "stop de rager je t'ai défoncé noob" ils ont du me signaler et voilà.. J'aurai envoyé des "fdp" ou autre vraies insultes ok la sanction serait méritée, mais la ce n'est clairement pas le cas, idem pour l'auteur d'après ce qu'il a dit.

Et puis ce n'est pas un ban hein, mais juste une sanction qui nous empêche de communiquer avec les autres pendant 7 jours, càd envoyer des messages et parler en groupe. On peut toujours jouer en ligne, inviter et rejoindre des amis etc.. On peut même comme j'ai dis parler en groupe avec un compte secondaire tout en jouant sur notre compte principal.

Dans ton cas le "bann" est injustifiée puisque tu n'insulte pas,ne menace pas etc...Hors l'auteur dit lui même que "ces cousins" insulte lorsqu'il rage alors même qu'ils jouent avec son compte,dans son cas le "bann" du compte est mérité,même si c'est pas lui qui est derrière,puis bon il n'a été bannie qu'1 semaine du tchat vocal,c'est pas comme si il était bannie 6 mois 1 an...

L'auteur :d) Change ton mot de passe et enlève la possibilités a tes cousins de ce connectée sur ton compte,ainsi sa t'évitera les surprises de ce genre a l'avenir :ok:

Hypoline
Hypoline
Niveau 4
31 décembre 2015 à 20:47:18

Ms à assez prévenu là dessus.. bref mérité et bon courage.

La vidéo du moment