CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP!] COMPTE BANNIE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 00:44:06

Chaud les mecs qui signalent les insultes.
Au moins sur le PSN on peut s'insulter sans risques.

exeio-
exeio-
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:15:16

Bonne année l'ami

alex-456
alex-456
Niveau 30
31 décembre 2015 à 01:40:38

Seth-Briars :d) Si sa te plait de te faire insulter par des types uniquement parce qu'il perdent temps mieux pour toi,moi je trouve qu'il non que ce qu'il meritent.

Puis pour l'auteur il est banni du tchat que 6 mois,il peut continuer a jouer online.

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:54:56

L auteur n est pas banni 6 mois mais 1 semaine. La date est au format américain.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
31 décembre 2015 à 04:14:56

merci jedi c'est tellement nécéssaire de nous dire qu'il ne sera pas débanni lors du 30eme mois de 2015 ....

sinon bah voila , tu es reponsable de ton compte, ton compte a proféré des injures , tu es banni , point.

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
31 décembre 2015 à 04:36:15

Salut, je me suis tapé exactement la même chose que toi. Dernièrement j'ai reçu pas mal de message de rageux suite à des games sur Destiny, je leur ai répondu mais je n'ai jamais insulté, j'ai juste dis des "noob", "rape" ces mecs ont du me signaler et je me suis tapé une sanction comme toi, je ne peux ni parler en groupe ni envoyer de message. Heureusement ce n'est que 7 jours comme toi, moi Samedi à 2 heures du mat ce sera fini. Mais bon ça fait quand même chier MS sanctionnent facilement en ce moment faut croire..

En attendant pour parler je lance un jeu avec mon compte principal, un fois connecté au jeu je connecte un compte secondaire et je rejoins un groupe avec ce compte. Ce qui me permet te parler (avec le compte 2daire) tour en jouant avec mon principale.

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
31 décembre 2015 à 07:29:48

Vous me faites rire sérieux, les gens bannis on jamais rien fait à vous entendre :hap:

Et l'auteur le mec aigri irrespectueux qui veut de l'aide, ta de la chance d'en avoir eu. :-)))

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
31 décembre 2015 à 07:45:52

C'est un ban temporaire, tu sera débanni que le 1er juin, estime toi heureux

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
31 décembre 2015 à 08:19:43

jusqu'au 6 janviers on a dit .......

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
31 décembre 2015 à 08:28:38

Apres si toute ta famille joue sur la console, et qu'ils ont des comptes , bloquent ton profil avec un mot de passe...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 décembre 2015 à 08:48:20

J'ai eu 48H moi pour insultes par messages, oui j'ai craqué moi Bruce :hap: , mais là plus long ça devait être assez vénère ou répété :oui:

Parieurfou2016
Parieurfou2016
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:28:08

C'est chaud, contacte MS, ça se trouve c'est une erreur.

Par contre là date, j'espère pour toi qu'elle est anglaise (6janvier 2016) et pas française (+ de 6mois)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:32:13

C'est pour pas etre dans ce cas de figure que ne n'envoi jamais de message à des inconnus et que je signale la moindre insulte. Marre de jouer avec des cons. Et c'est pire sur le Psn avec les gamins qu'il y a en masse

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
31 décembre 2015 à 09:43:00

Jvais me calmer alors sur les insultes ^^

Car j'insulte souvent sur Bo3 quand un mec caamp ou sur fifa quand les mecs Leave jleur envoie un Mp .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 10:04:49

moi je n'envoie jamais d'insultes, et si j'en reçoit , j' envoie le message, votre message a été signalé au support microsoft, ça calme, on m'a déjà prévenu que certains avait éte sanctionnés

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:11:03

Ça va c'est 1 semaine c'est pas la mort. Ça fais chier c'est sûr mais bon :(

Forzajuventusfc
Forzajuventusfc
Niveau 6
31 décembre 2015 à 11:44:34

Bien de lacher des insultes? :(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
31 décembre 2015 à 12:19:02

Le 30 décembre 2015 à 22:34:47 Raheem42 a écrit :
Alors voilà salut à tous, je viens de me connecté sur le live pépère, puis je reçois un message venant d'xbox qui me demande de me connecté à mon compte sur xbox.com
Une fois connecté je reçois un message comme quoi je suis bannie !
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451510960-20151230-221712.jpg
Je communique rarement avec d'autre joueurs ( groupe d'amis, chat de jeu etc...) ma kinect est rarement connecter, beaucoup de mes petits cousins joue à la console certains d'entre eux ont mon profils sur leur console mais je vois pas ce qu'ils auraient pus faire !
En 6 ans d'abonnement c'est ma première fois !
Je peux toujour jouer en multi sans communiqué avec personne même sur les chat de jeux.
Vous pensé que ça puisse venir de quoi ? Peut être une erreur ? Parce que je pense pas qu'on bannis comme ça directement sans prévenir, je pensais appeler Microsoft demain...
Merci de vos réponse.

Oui enfin il n'y A PAS d'erreur !!!

Chaque fois que y a un ban, tout le monde vient dire "may jay ri1 fé moa "

Si si on est jamais ban pour rien, et ta encore de la chance que c'est pas un ban def !

le truc des cousins freres ou soeur a d'autre !

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:29:38

Et pourtant jerome une dizaine de personne n ont pas compris. Et le 30 decembre c était la date du ban, reviens quand tu comprendra un peu ce que tu lis, ce sera mieux pour tout le monde. :(

psyko42230
psyko42230
Niveau 5
31 décembre 2015 à 12:48:32

Et oui il faut faire attention à se qu on dit sur les tchat vocal ou écrit sur la box comme il est dit dans le clause que nous acceptons les conversations peuvent être contrôlé par MS en cas de litige

La vidéo du moment