CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différents abonnements

mamandungeek
mamandungeek
Niveau 1
28 décembre 2015 à 16:55:27

Bonjour,
je viens d'offrir une xbox one à mon fils pour Noël mais me voilà un peu perdu.
Lui ce qui l'intéresse c'est de jouer en réseau.
Déjà j'aimerai que quelqu'un m'explique clairement la différence entre ea access et Liverpool gold article je n'ai pas tout compris.
Ensuite je viens de lui acheter un abonnement d'un an au live gold puisqu'il me semble avoir compris que c'est celui là qui lui permet de jouer en réseau... Et pour finir j'aimerai savoir s'il peut jouer en réseau avec le live gold mais sans avoir ea access.
Je ne sais pas si j'ai été clair et si ça ne l'est pas je suis désolée.
Merci par avance de vos réponses car je n'y connais nais vraiment rien.

mritech69
mritech69
Niveau 8
28 décembre 2015 à 17:11:47

Yop,
EA access n'est pas obligatoire pour jouer en ligne, ça sert uniquement à jouer au jeux de EA pour 3.99 par mois,

par contre pour jouer au réseau il vous faut donc l'abonnement Xbox live Gold.

mamandungeek
mamandungeek
Niveau 1
28 décembre 2015 à 17:48:37

Ouf me voilà rassurée car je m'y perdais avec tout ces abonnements. Du coup j'ai fait le bon choix. Merci de votre réponse.

kojima01
kojima01
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:50:54

La prochaine fois demande avant de prendre. Tu le fais peut être avec papa au lit, mais dans le jv il faut faire attention.

mamandungeek
mamandungeek
Niveau 1
28 décembre 2015 à 18:10:29

mdr.

Une dernière question... Son abonnement ea access se termine dans un mois puisque c'était offert avec la console. Il pourra tout de même jouer en réseau avec le live gold sur fifa 16 ? Désolée à mon époque je mettais la cartouche dans la console et ça s'arrêtait la.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:12:34 par mamandungeek
manu19781
manu19781
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:16:43

Son abonnement ea access se termine dans un mois puisque c'était offert avec la console. Il pourra tout de même jouer en réseau avec le live gold sur fifa 16 ?

Si il a eu fifa16 avec un code ou en CD alors oui il pourra continuer a jouer avec son jeu en reseau.

mamandungeek
mamandungeek
Niveau 1
28 décembre 2015 à 18:19:12

Merci de vos réponses 😉

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
28 décembre 2015 à 18:26:38

Oui mais à la fin de l'abonnement ea il ne pourra plus jouer au jeu du coffre ea

Chvches
Chvches
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:32:05

Attention avec EA Access tu n'as pas tous les jeux d'EA offerts !! Fifa 16 n'est pas inclus dans l'abonnement, donc s'il peut y jouer maintenant c'est qu'il a reçu le jeu avec la Xbox One et peut le garder définitivement.

Je t'invite à cliquer sur ce lien pour découvrir tous les jeux proposés par l'abonnement EA Access (dans "The Vault")

http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR.html

Avec l'EA Access tu as le droit à d'autres avantages comme une réduction de 10% sur les derniers jeux, ou encore un essai de 10h sur Battlefront par exemple.

Concernant le Xbox Live Gold, cet abonnement te permet de jouer en ligne, et de profiter de certains avantages : réductions sur les jeux, ou encore la possibilité de télécharger plusieurs jeux gratuitement par mois, je te laisse découvrir les jeux gratuits du mois de décembre et de janvier via ces liens :

Décembre : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-one-les-gwg-de-decembre-devoiles_39392.html

Janvier : http://www.actugaming.net/news/actualites/games-with-gold-les-jeux-de-janvier-2016-sur-xbox-one-et-xbox-360-r6388

Sache aussi qu'il est possible de télécharger les jeux gratuits Xbox 360 et d'y jouer sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.

Enfin, j'espère que tu as acheté un abonnement d'un an sur internet car les prix sont bien moins chers :

http://www.abonnement-xbox-live.com

Un site que j'utilise depuis 8 ans, 100% fiable et connu par toute la communauté Xbox. Actuellement les prix sont plus élevés que d'habitude (ils sont d'habitude à 30-33€ pour 12 mois voire 13 mois).

Voilà j'espère que tu comprends mieux ce système d'abonnement, n'hésite pas à poser des questions.

mamandungeek
mamandungeek
Niveau 1
28 décembre 2015 à 18:36:38

Wahoo. Voilà une réponse plus que complète. Je vais jeter un oeil sur la liste des jeux car je crois qu'il n'y a même pas fait attention. Pour le jeux fifa 16 il était vendu sous forme de code avec la console. Après c'est vrai que je regarderai sur internet les jeux ea pour voir s'il est intéressant de prendre l'abonnement ea access ou non.
Quoi qu'il en soit je vais de ce pas regarder vos liens.
Merci encore pour tout.

La vidéo du moment