CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nat différent Xbox /COD

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:57:33

Salut
J'étais en wifi et je suis passé en réseau cable aujourd'hui (CPL)!
Je suis en nat ouvert quand je vais dans les paramètres Xbox mais sur black ops 3 il m'indique que je suis en modéré alors que avant de passer en cable il m'indiquait ouvert comme sur la Xbox ( qui lui n'a pas bougé )
C'est bizarre non?:(
Merci

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:22:10

:up:

byzaap
byzaap
Niveau 8
21 décembre 2015 à 20:31:57

Ce ne sont pas les même ports à ouvrir je crois, met ta console en dmz comme sa c'est réglé :)

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:44:41

C'est bizarre quand même que la Xbox et Cod ne m'indique pas pareil non?:(
Je vais regarder demain pour faire une DMZ :oui:
Je repasserai si je n'y arrive pas:hap:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:45:12

Mais avant de mettre le cable il m'indiquait ouvert et ça à changé d'un coup :(

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
22 décembre 2015 à 03:55:29

Laisse tomber, depuis mon premier cod quand je regardais les stat réseau console et ceux cod j'ai jamais eut les mêmes --' sur certains c'est peu et d'autres plus

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 décembre 2015 à 04:01:50

Ne jamais tenté de comprendre les co et les serveurs sur Cod, même les personnes les plus intelligentes n'ont pas résolu ce mystère. Selon les légendes même les créateurs de cod et Activision ne comprennent pas. Les serveurs dédiés est un sujet tabou chez Acti :)

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
22 décembre 2015 à 06:35:30

Moi c est l inverse sur le live hier j étais en modéré , et sur cod en ouvert .... :fou:

hossa1
hossa1
Niveau 9
22 décembre 2015 à 07:06:43

Le multi de COD utilise d'autres ports que la XBOX ONE
Voici un lien qui précise les ports qu'il faut ouvrir
http://portforward.com/english/applications/port_forwarding/publishers/Activision.htm

Avant d'ouvrir les ports de ton routeur (ça ce fait via le PC pour ceux qui ne le savent pas) il faut donner une adresse IP statique à ta ONE, ce qui se fait dans le menu paramètres de la ONE (de base elle est en dynamique et peut donc changer)
Sur youtube tu trouveras comment mettre l'adresse IP en statique et comment ouvrir les ports de ton routeur si tu ne le sais pas.

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
22 décembre 2015 à 07:19:31

Salut, pour savoir quel port ouvrir : dans le jeu tu vas dans réseau et tu verra indiqué pourquoi tu es en modéré et quel port ouvrir (375 ou 345 de mémoire ) ensuite tu n'a plus qu'à aller sur ta box via un pc pour l'ouvrir.
A savoir que le fait d'être modéré dans le jeu ,( pas au niveau de la console ) influ uniquement sur les invit de groupes ou pour rejoindre /inviter des amis. En aucun cas cela bride ta co.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
22 décembre 2015 à 09:03:43

OK merci j'avais déjà ouvert tout les ports nécessaires pour le live ( donc je suis en ouvert)
Je vais de ce pas aller rajouter ceux dont j'ai besoin pour cod merci :)

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
22 décembre 2015 à 09:23:18

BO3 est un peu bête pour les NAT, ça me met parfois en strict et généralement modéré, de temps en temps en ouvert, mais je ne vois absolument aucune différence (je suis en ouvert sur la console). Alors bon, la DMZ, essaie uniquement si tu as des problèmes pour avoir une partie.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
22 décembre 2015 à 09:37:01

Les gars j'ai ouvert tout les ports de la liste pour bo3
Je suis toujours en modéré sur call of mais maintenant je suis en strict sur la Xbox :hap:
Je fais quoi?:hap:

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
22 décembre 2015 à 10:16:38

C''est quoi ton opérateur car moi j'ai eu sa quand bouygues à changer sa putain d'interface et du coup j'ai tout refait,changer l'ip de ma console rediriger les ports dessus et changer l'adresse mac et c'est revenu. Le mieux en cpl reste Devolo http://www.amazon.fr/Adaptateur-Gigabit-Ethernet-Intégrée-Powerline/dp/B00P2R4HT6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1450775731&sr=8-3&keywords=devolo

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
22 décembre 2015 à 10:18:25

L'adresse avait changé je sais pas pourquoi alors qu'elle est réglé en statique donc j'ai tout refait avec une nouvelle adresse et tout réouvert et c'est bon c'est revenu :)

LaFermeJerome2
LaFermeJerome2
Niveau 6
22 décembre 2015 à 20:02:45

Les gars, je vous explique :

Normalement, les box d'aujourd'hui ont l'UPNP d'activé par défaut (UPNP, UPNP IGD, à partir du moment où ça commence par UPNP c'est bon)
A quoi ça sert, et bien simplement à ouvrir les ports dynamiquement au besoin selon la demande d'un périphérique du réseau local. Dans la théorie, l'upnp c'est génial, on a plus besoin de toucher à quoi que ce soit.
Dans la pratique, c'est le bordel. Surtout lorsque 2 consoles demande à passer par le meme port.

Alors ce qu'on fait, en plus de la translation d'adresse (NAT), on va faire de la translation de port.

Pour BO3, en plus des ports du xboxlive, il faut ouvrir le port 3075, et perso je vous dirai d'ouvrir le port 3076 !

Pour ceux qui ont 2 Xbox one et qui veulent avoir les NAT ouvert sur leur 2 machines, il faut jouer sur la translation de ports (PAT).
En général, quand on vous dit d'ouvrir ces ports, on vous demande d'utiliser le même numéro pour l'interne et l'externe. Ça fonctionne bien lorsque qu'une seule machine est connecté pour la même source.
Ex: port interne 3074 et externe 3074.

Maintenant, si je veux que les flux qui arrivent par 3074 de l'extérieur,

LaFermeJerome2
LaFermeJerome2
Niveau 6
22 décembre 2015 à 20:10:24

Oups, mauvaise manip'..

Je reprend :

Si je veut que les flux externe provenant de 3074 arrive par un autre port en interne, c'est possible et il suffit de créer une règle pour ça.

Alors moi, dans ma config réseau et par que j'ai 2 Xbox one, je dit à ma box que :

1 : ma one en 192.168.1.150, les flux externe qui arrivent par 3074 soient redirrigés en interne sur le port 35000

2 : ma one en 192.168.1.155, les flux qui arrivent en externe par 3074 soient redirrigés en interne sur le port 36000.

Il y a 65536 ports. Les ports 1 à 1024 sont réservés aux différents systèmes, ça fait plus de 64000 ports à attribuer. Faites votre choix 😀

Évidement, les one doivent être en IP fixe et hors plage DHCP.

La vidéo du moment