Le 01 février 2016 à 09:47:16 Jungko54 a écrit :
Je me permet de upper ce topic pour vous signaler que, pour moi, l'offre concernant Gears Of War Ultimate Edition gratuit, je l'ai dans le c**. En effet, j'ai contacté le tchat xbox pour savoir ce qu'il advenait de mon dossier et suis tombé sur un agent qui s'appelle Andrada C. Cette dernière m'a expliqué que pour l'offre Micromania, il y a bien 6000 codes et que ces derniers sont épuisés. Je lui aie demandée par la même occasion s'il était possible d'avoir un autre jeu à la place de celui-ci mais elle n'a rien voulu savoir et m'a filé un lien en anglais :
http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_one_support/f/5576/t/2114605.aspx (j'ai crée le topic avant)
Enfin bref, très déçu de sa part et elle méritait son évaluation négative. La moindre des choses, c'est quand on fait une offre de ce style et si les codes en question sont épuisés, c'est de proposer autre chose.
Euh.. quel "moindre des choses", Ou est ce que MS vous dois quelque chose ici ?
Extrait du mail de participation:
C'etait dit depuis le debut que l'offre était limité, vous etes arrivé trop tard, c'est tout arrêtez de chialer
L'offre est a la base faite pour faire passez ceux encore sur 360 sur One, le jeu n'est qu'une compensation pour ceux l'ayant deja
Donc il offre des reductions et des jeux, et juste parceque vous n'y avez pas votre compte vous leurs cracher a la gueule ?
Grandissez un peu...
C'est la premiere fois qu'il font des gestes comme ceux la après des années et vous les encouragée vachement a continuer...
Le 01 février 2016 à 16:18:18 iRagnarLodbroki a écrit :
Une arnaque cette offre !
Une arnaque ? ou ça ?
T'y a perdu quelque chose ?
Non, alors arrête de dire n'importe quoi