CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Gears [ Offre Gamerscore ]

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:09:06

Toujours rien non plus.

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
22 décembre 2015 à 13:09:51

Ouais, de même. Sauf que si il y a un retard, ça change pas mal de choses pour certaines personnes. Celles qui veulent utiliser leur GEARS OF WAR ULTIMATE EDITION avant le 31 pour avoir les 4 autres l'auront dans les fesses.

noumhie
noumhie
Niveau 6
23 décembre 2015 à 09:58:30

Toujour rien pour moi non plus sais chiant

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
23 décembre 2015 à 10:09:28

Toujours pas eu le mien, je l'attends pour revendre ma version boîte ca me fera 20 balles pour un nouveau jeu

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
23 décembre 2015 à 11:16:11

Certains l'ont reçu au final? J'ai l'impression que personne n'y a eu le droit.

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
23 décembre 2015 à 11:32:53

J'ai aussi cette impression... :(

terry54000
terry54000
Niveau 7
23 décembre 2015 à 11:37:31

26/12 on a dis

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
23 décembre 2015 à 11:38:44

Ils n'ont jamais dit qu'on les recevrait le 26. ils ont simplement dit que c'était la date butoir.

Juhll
Juhll
Niveau 8
23 décembre 2015 à 15:23:03

J'espère les recevoir suffisamment tôt pour pouvoir prendre les anciens, j'ai fait beaucoup de jeux sur 360 mais jamais les gears sinon le judgment...

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
23 décembre 2015 à 16:02:56

Dans le cas où un utilisateur Xbox One transmet son code promo à un ami, il pourra recevoir par la suite un code lui permettant d’obtenir un jeu en version digitale (Gears of War : Ultimate Edition ou équivalent si non disponible) au plus tard 6 semaines après la fin de la période de promotion (d’ici au 26 décembre).

Ils sont pas en retard. Juste que ça commence a partir du 26 décembre. Il ne faut pas se fier a ce qui est marqué dans le carré blanc du lien de la première page, mais de ce qui est écrit en petit dans la partie grise.

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:03:30

Le 23 décembre 2015 à 15:23:03 Juhll a écrit :
J'espère les recevoir suffisamment tôt pour pouvoir prendre les anciens, j'ai fait beaucoup de jeux sur 360 mais jamais les gears sinon le judgment...

Donc t'as fait aucun Gears :hap:

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
23 décembre 2015 à 16:11:13

L'appli jvc est vraiment bidon... Ce que j'ai mis plus haut ils ont normalement 6semaine après la fin de l'offre. Donc jusqu'au 26decembre. Mais perso pour forza2 je lai eu a la date indiqué (26 pour GOWUE). Il y a peut être une erreur de traduction. Ce qui ne serait pas étonnant. Hier j'ai vu dragon age origine sur 360 a 10€ et 56€ pour les membres gold. Paye ta réduc...

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
25 décembre 2015 à 16:26:31

Quelqu'un l'a reçu aujourd'hui ?

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
25 décembre 2015 à 16:50:33

Vous parlez des codes pour les anciens Gears en rétro ?

Si oui , j'ai du les recevoir y'a déjà une bonne semaine , 1 code pour le 1 et 2 , et un autre code juste après pour le 3 et jugement. Les deux sous forme de message directement sur ma One.

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
25 décembre 2015 à 16:53:43

Non non, nous parlons de l'ultimate edition offerte avec le programme Gamerscore qui offrait une réduction à valoir sur un pack XBOX ONE chez Micromania :ok:

alarach33
alarach33
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:23:33

Toujours rien de mon coté.Demain c'est la date butoire. J'espére qu'ils vont tenir parole car pour l'offre avec FH2 et Amazon il y a beaucoup de monde qui attendent encore leur code.

vulkania33
vulkania33
Niveau 4
25 décembre 2015 à 18:31:23

Pour Forza il disait jusqu'au 26 octobre, et j'ai reçu mon code le 28 octobre, si c'est pareil sa signifie plutôt qu'ils envoient les codes à partir du 26 décembre,

ils doivent envoyer en fonction des dates d'utilisation des codes, pour forza je l'avait donner au début de la période, la à peu près pareil, on verra bien de toute façon tant que c'est avant le 1er lol

noumhie
noumhie
Niveau 6
26 décembre 2015 à 09:31:15

Bon on est le 26 ! Toujours rien pour personne ?

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
26 décembre 2015 à 13:52:58

J'ai contacté XBOX sur leur page Facebook via message privé. Voici leur réponse.

"Bonjour Valentin,

Victime du succès de l'opération, les codes GoW : Ultimate Edition seront envoyés avec quelques semaines de retard. Vous avez été vraiment très nombreux à motiver vos proches pour rejoindre le Team Xbox One et nous vous en remercions.

Donc pas de panique, votre code arrivera bien.

On vous souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année."

tomelo1712
tomelo1712
Niveau 8
27 décembre 2015 à 11:16:07

Vdd le prepubere tu es obligé dinsulter et d'écrire avec les pieds pour un truc qui ne ta rien coûté.

Sinon vu qu apparement il y aura du retard, faudrait leur demandé si nous auront les gears retrocompatible vu que ce retard est de leur fait.

Question bête, vu qu'il s'agit de l'ultimate édition ils sont compris dedans non ?
Pourquoi l'avoir appelle comme ça sinon ?

La vidéo du moment