CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question just cause 3

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
05 décembre 2015 à 09:07:09

yop les gens!

petite question sur just cause 3, j'ai lu sur "jeuxactu" que le jeu était a 17 fps sur one sa me parait vraiment très bas .. donc je voulais savoir si avec la maj sa a été changer ? je reçois le jeu aujourd'hui et je ne pourrait faire la maj que dans la nuit. donc si je joue au jeu en 17 fps sa risque d'etre degeulasse non ?

pour les bug ils sont surtout sur pc non ? sur one vous en avez u ou pas ? si oui sont il gênant ?

dev77
dev77
Niveau 7
05 décembre 2015 à 09:14:44

N'importe quoi je crois c'est 30 fps sur One avec des chutes autour de 25 , 27 fps lors d'explosions...

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
05 décembre 2015 à 09:20:44

http://www.jeuxactu.com/just-cause-3-une-sortie-plombee-par-des-bugs-genants-101713.htm

ici alors je sais pas si il parle des chute ou des fps avant la mise a jour en tout cas se me paraissait vraiment bas c'est pour sa que je demande ici pour ceux qui l'on ^^

dev77
dev77
Niveau 7
05 décembre 2015 à 09:34:16

C'est un peu exagéré jeu actu, le jeu est certes pas parfait sur One mais il faisait sûrement allusion aux chutes...
Et puis il y aura des correctifs apportés donc bon..

ynvictus
ynvictus
Niveau 6
05 décembre 2015 à 10:00:54

MDR non, le jeu est à 3 fps .....

Sérieux c'est devenu la GRANDE mode de chier sur le travail des devs et de leurs jeux!

Sinon JC3 est un vrai jeu, c'est à dire un bon gros défouloir bien bourrin, où tu peux faire des trucs de malades!

Bref un régal ce jeu..

Juhll
Juhll
Niveau 8
05 décembre 2015 à 10:16:39

Tant qu'il y aura des gens pour lire et alimenter cette gueguerre puérile de fps et 1080p de mes ******* la presse continuera, ça lui fait de l'audience, on donne pas de la confiture aux cochons

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
05 décembre 2015 à 10:57:16

Il y a des chutes, mais ça rame pas non plus faut arreter....

Par contre le jeu est pas mal buggé: physique, collisions, IA, etc.... mais ça.....

dago
dago
Niveau 19
05 décembre 2015 à 16:16:25

je posséde le jeu sur one , il y'a des chutes de framerates lors d’explosion ou beaucoup d'ennemis, sinon le reste du temps s'est largement jouable

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:42:37

Il y a eu une chute à 17 ips lors d'un test. Bien sûr, JeuxActu est le genre de site à dramatiser pour obtenir plus de clic.

Ibran0vski
Ibran0vski
Niveau 37
05 décembre 2015 à 16:45:15

Le 05 décembre 2015 à 10:57:16 __IsBack a écrit :
Il y a des chutes, mais ça rame pas non plus faut arreter....

Par contre le jeu est pas mal buggé: physique, collisions, IA, etc.... mais ça.....

Mais ça c'est normal avec JC[[sticker:p/1kkm]]

Message édité le 05 décembre 2015 à 16:45:27 par Ibran0vski
eska1
eska1
Niveau 8
05 décembre 2015 à 17:51:00

Dsl je débarque comme ça mais ça vous affole pas vous que le jeux soit"largement jouable la plus part du temps"et pas "Jouable" tout simplement?
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais moi je sais pas j’achète pas un jeux pour qu"il soit a peut près jouable quoi,si ont perd cette exigence je trouve ça dingue.
Apres vous avez peut etre des raison que j'ai pas saisi...

steak-frite93
steak-frite93
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:46:24

Entièrement d'accord avec toi, quand ont voit le prix d'un jeu ont est en droit d'attendre un produit bien finie. Mais clairement le jeu est sortie maintenant pour faire des ventes avec Noël qui arrive, sinon il aurait pu largement le repousser un petit peu et régler les soucis qui restait. Le pire c'est la version pc je croit, jai lu quelques avis sur steam et effectivement sa fait peur... j'ai adoré le 2 et compté prendre le 3 mais clairement je vais attendre une mise à jour avant l'achat.

La vidéo du moment