CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran scindé

kowai2121
kowai2121
Niveau 6
03 décembre 2015 à 18:05:43

Bonsoir, je joue sur PC et je vais chez mes 2 cousins pendant les vacances et ils ont une xbox one, mais seulement deux manettes, je pensais ainsi m'acheter une manette Xbox One pour jouer sur PC et en même temps jouer avec eux quand je serais chez eux.
Je leur en ai parlé mais ils m'ont dit que ce n'était plus possible de jouer en écran scindé sur Xbox One à 3 sur BO 3 à moins d'avoir 3 comptes Gold ( On jouait depuis plus de 8 ans à 3 sur leur xbox 360 à Halo 3/Reach et au Zombie de BO1/2). Cette donnée me fait douter sur mon probable achat ( 60 € pour une manette qui en fait ne me servira que pour le PC...).

Voilà j'aimerais avoir vos avis, parce que ça me parait quand même vraiment bizarre, ça serait un suicide financier je pense pour Microsoft d'interdire de jouer en local sans compte Gold. S'il s'avère qu'il est finalement possible de jouer à 3 en scindé sur BOIII, pouvez-vous m'expliquer la démarche ( du genre s'il faut créer un compte non gold ou s'il suffit juste de se mettre en mode 'invité' etc) ?

Merci d'avance

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:51:05

Non, tous les comptes ne doivent pas être nécessairement Gold. Aucuns ne doivent l'être en fait, à moins que vous ne vouliez joué au mode multi-joueur, où dans ce cas, il faudra que le compte principal soit Gold.

kowai2121
kowai2121
Niveau 6
03 décembre 2015 à 20:33:04

D'accord merci ! Mais comment faut-il faire précisément ? Faudra-t-il que je me crée un compte ou est-ce qu'il y a un système d'invités ?

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:34:16

Tu as la possibilité de te connecter à ton compte Microsoft sur place, pour par exemple débloquer des succès, afficher ton activité sur le Xbox Live. Mais ce n'est pas nécessaire, un système d'invité est effectivement présent.

La vidéo du moment