Bonsoir, je joue sur PC et je vais chez mes 2 cousins pendant les vacances et ils ont une xbox one, mais seulement deux manettes, je pensais ainsi m'acheter une manette Xbox One pour jouer sur PC et en même temps jouer avec eux quand je serais chez eux.
Je leur en ai parlé mais ils m'ont dit que ce n'était plus possible de jouer en écran scindé sur Xbox One à 3 sur BO 3 à moins d'avoir 3 comptes Gold ( On jouait depuis plus de 8 ans à 3 sur leur xbox 360 à Halo 3/Reach et au Zombie de BO1/2). Cette donnée me fait douter sur mon probable achat ( 60 € pour une manette qui en fait ne me servira que pour le PC...).
Voilà j'aimerais avoir vos avis, parce que ça me parait quand même vraiment bizarre, ça serait un suicide financier je pense pour Microsoft d'interdire de jouer en local sans compte Gold. S'il s'avère qu'il est finalement possible de jouer à 3 en scindé sur BOIII, pouvez-vous m'expliquer la démarche ( du genre s'il faut créer un compte non gold ou s'il suffit juste de se mettre en mode 'invité' etc) ?
Merci d'avance