CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gruissanais42
gruissanais42
Niveau 3
29 novembre 2015 à 08:42:08

voila ,pour noel je souhaite changé de console, j'ai la ps3 actuellement et j'hesite a prendre la ps4 ou la XBOX one , laquelle est la mieux ,niveau sortis jeu?

stoess09
stoess09
Niveau 7
29 novembre 2015 à 08:47:23

Prends celle qui te plait le plus, basta sinon c'est Kif Kif
Perso si j'ai choisis la One c'est parcque j'adore la manette

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 novembre 2015 à 09:10:26

Honnêtement, je trouve la ONE plus intéressante actuellement, à condition d'aimer ses exclusivités. De plus, si tu aimes les jeux EA (Battlefield, FIFA etc...) il y a un abonnement exclusif à la ONE et qui te donne accès à des jeux "gratuitement" pour un tarif annuel de 23€. Par exemple, tu peux retrouver BF4, Hardline, FIFA 15, Titanfall etc...
Tu as également la possibilité de tester des nouveautés pendant 10h comme Star Wars Battlefront ou encore le dernier Need for Speed.

Message édité le 29 novembre 2015 à 09:11:56 par Mario-link2
Iziiway
Iziiway
Niveau 5
29 novembre 2015 à 09:14:35

J'étais pareil que toi j'ai pesé le pour et le contre (Halo TR..) sur ps4 pour l'instant y'a pas d'exclus qui me plaisent, je me suis rendu compte que le reste était multiplateforme... j'attendrais UC et horizon en fin d'année pour me prendre la ps4
Pourtant j'ai jamais eu d'xbox, peut être que je vais tourner ma veste sur ce coup :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 novembre 2015 à 09:16:39

Je suis un vrai joueur Sony à la base (depuis la magnifique PS1) :o))

Message édité le 29 novembre 2015 à 09:16:57 par Mario-link2
compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:11:40

j'ai les 2:
ps4
les + : installation des jeux bcp plus rapide, haut parleurs intégré (petit gadget sympa), telechargement plus rapide .
les - : manette aussi nulle que sur ps3 ,détériorations des sticks , gâchettes qui se grippent et vibrations pas terribles, l'autonomie misérable (meme pas une journée), les exclus pour l'instant pas terrible a part killzone( en plus pas le meilleur de la série et the order pour la beauté heureusement il y a les uncharted et the last of us .je n'aime pas les jeux japs donc pas aimé bloodborne jeu archaique pour de la new gen !

XO:
les + : les exlus tres bonnes : geras of war , ryse ,forza horizon dead rising 3 etc
la manette : excellente (sticks, gâchettes vibrations tres précises , autonomie avec batterie acheté a coté = plusieurs jours !
la rétrocompatibilité ( j'ai de nouveau tout les gears !!!)
les - : installation des jeux plus lente et téléchargement plus lent

voila a toi de choisir !

snize_burner
snize_burner
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:41:43

autant à la sortie des new gen en 2013 la ps4 était plus intéressante, autant la avec les exclus, la rétro, la new interface, et j'en passe, la one est mieux
a 300e t'as des packs 500Go + 2 jeux (genre star wars battlefront et halo 5, ça fait quasi 150e de jeu et ta console te reviens qu'a 150 donc bonne affaire quand meme)

DeezNutz
DeezNutz
Niveau 6
29 novembre 2015 à 13:14:52

Les gars 300€ Xbox one 1to neuve édition limitée http://ebay.fr/itm/Console-Xbox-One-Edition-collector-Forza-Motorsport-6-NEUVE-/221951778964?nav=SEARCH :noel:

JeremFCGB_8
JeremFCGB_8
Niveau 9
29 novembre 2015 à 13:18:55

La One n'est plus ce qu'elle était en 2013. Desormais c'est devenu une vraie console de jeux ! De très bonnes exclus qui arrivent, une interface enfin élaborée pour les jeux principalement, un suivi irréprochable, la rétro-compatibilité qui peut être sympa sachant que tu viens de ps3..

Je la préfère largement à la ps4.. apres si tu te fis au "1080p", au fait que les jeux one sont souvent sur pc.. bah prends la ps4 ! Mais je trouve cela idiot. La ps4 est une très bonne console aussi hein, mais la one est vraiment devenu super ! :)

terry54000
terry54000
Niveau 7
29 novembre 2015 à 13:28:00

Si tu pose ta question sur le forum ps4 et sur le forum xbox one, tu n'arriveras plus a faire la part des choses...renseigne toi et demande pas des avis subjectif comme les nôtres...forcément que je vais te dire de prendre la One :)