CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème rétrocompatibilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itZlMayHem
itZlMayHem
Niveau 4
23 novembre 2015 à 19:40:38

Salut les gars !

Avant de crier au double post si ce n'est 1000ème post qui parle du sujet laissez moi m'exprimer je vous pris :rire:
J'avais une petite question quant à la rétrocompatibilité en effet elle fonctionne sur certains jeux depuis quelques jours déjà. Lorsqu'on possède le jeu physique il suffit de l'introduire dans la console : ok jusque là. :ok:

En revanche, est-il possible d'acheter un jeu sur le Store 360 (un jeu compatible) afin de le récupérer sur ma One. Exemple : Viva Pinata TIP n'est dispo quand pack avec plein de jeux sur le Store One, alors qu'il est dispo tout seul sur le Store 360, moins cher du coup. Qu'en pensez vous ?

Merci bien :merci:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:53:04

On en parle dans le topic officiel. OUi, il est possible d'acheter des jeux 360. Mais pour le moment, pas sur One. Il faut passer par Xbox.com ou une 360.

Mais je te recommande Rare Replay qui comporte Viva Pinata 1 et 2 ainsi que 28 autres jeux Rare. A l'occasion des promos du Black Friday, Rare Replay sera bradé ce week-end sur le marché. Ca peut être intéressant pour toi. D'autant que VP2 seul vaut tout de même 15€ sur le Live. Alors que Rare Replay, c'est 30 jeux pour 29,99€ (et, encore une fois, la compil' sera donc en promo ce week-end. Sans doute à 20/25€)...

Message édité le 23 novembre 2015 à 19:54:31 par spartan_X360
itZlMayHem
itZlMayHem
Niveau 4
23 novembre 2015 à 19:54:40

Le 23 novembre 2015 à 19:53:04 spartan_X360 a écrit :
On en parle dans le topic officiel. OUi, il est possible d'acheter des jeux 360. Mais pour le moment, pas sur One. Il faut passer par Xbox.com ou une 360.

Mais je te recommande Rare Replay qui comporte Viva Pinata 1 et 2 ainsi que 28 autres jeux Rare. A l'occasion des promos du Black Friday, Rare Replay devrait être en promo ce week-end sur le marché. Ca peut être intéressant pour toi. D'autant que VP2 seul vaut tout de même 15€ sur le Live. Alors que Rare Replay, c'est 30 jeux pour 29,99€ (et il sera donc en promo ce week-end. Sans doute à 20/25€)

Merci de l'info l'ami !! J'attends ce week-end alors ! :merci:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:01:58

De rien ! Ah oui, j'ai pas précisé mais Rare Replay est un jeu One (avec 9 jeux 360 en rétrocompatibilité) donc tu pourras l'acheter sur ta console directement.

Message édité le 23 novembre 2015 à 20:02:26 par spartan_X360
La vidéo du moment