CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paiement ea access

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
20 novembre 2015 à 10:51:11

Bonjour j aimerais m abonner au ea access mais ma copine n aime pas trop que je donne ma carte bancaire . Y a t il des gens qui ont eu des problemes ? :question: Car surtout les battlefield m interessent .d avance Merci a
vous

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
20 novembre 2015 à 11:32:50

En fait tu doit absolument entrer ta CB pour un abonnement. Mais une fois chose faite et le paiement passé. Tu peut aller retirer ta CB de tes modes de paiement sur ton compte Outlook ou le site de Microsoft. Et dans tes abonnement tu vas sur EA access et tu choisis de ne pas renouvelé automatiquement. :)

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
20 novembre 2015 à 12:13:22

Traduction "copine" = "maman"....

manu19781
manu19781
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:17:21

Le 20 novembre 2015 à 11:32:50 mcmlxxxix a écrit :
En fait tu doit absolument entrer ta CB pour un abonnement. Mais une fois chose faite et le paiement passé. Tu peut aller retirer ta CB de tes modes de paiement sur ton compte Outlook ou le site de Microsoft. Et dans tes abonnement tu vas sur EA access et tu choisis de ne pas renouvelé automatiquement. :)

Pour annuler le renouvellement automatique je suis d'accord avec toi, mais pour enlever la CB ne n'autre compte tu es sur ?

Car j'ai payé le EA access avec paypal, ensuite j'ai annulé le renouvellement automatique de l'abonnement, et là j'ai voulu enlever mon compte paypal de mon compte, et cela est impossible tant que mon abo au EA access n'est pas fini !

Donc ça doit etre pareil pour la CB ?

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
20 novembre 2015 à 12:46:16

Xbox haters non non et je vois pas ce que ca peut te faire . En plus un mec arborant un tel pseudo . . .

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
20 novembre 2015 à 13:30:34

Le 20 novembre 2015 à 12:46:16 voorhees62 a écrit :
Xbox haters non non et je vois pas ce que ca peut te faire . En plus un mec arborant un tel pseudo . . .

----------
Bah rien justement alors pourquoi mentir, c'est justement à toi que ça pose problème...

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
20 novembre 2015 à 16:17:58

Je ne vois pas en quoi je ment . J explique que ma copine est reticente a donner la cb sur internet . Depuis qu on s est fait avoir pour une paire de shox payee sur internet on se mefie , je suis pas un gosse qui essaye de me passer pour grand mais ca ton cerveau de pro s aura du mal a le comprendre . Au fait tu fais quoi sur mon topic si t a la ps4 ? Rage de pas avoir droit au ea access ??

manu19781
manu19781
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:33:49

Le 20 novembre 2015 à 16:17:58 voorhees62 a écrit :
Je ne vois pas en quoi je ment . J explique que ma copine est reticente a donner la cb sur internet . Depuis qu on s est fait avoir pour une paire de shox payee sur internet on se mefie , je suis pas un gosse qui essaye de me passer pour grand mais ca ton cerveau de pro s aura du mal a le comprendre . Au fait tu fais quoi sur mon topic si t a la ps4 ? Rage de pas avoir droit au ea access ??

Tu n'as pas à te justifier !

mcmlxxxix t'a expliqué et moi j'ai posté un message aussi (concernant paypal)

A toi de voir maintenant (les paiements en ligne sont bien sécurisés chez Microsoft, tu reçois un mail (facture) apres paiement)

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
20 novembre 2015 à 16:45:19

Oui d ailleurs merci a vous 2 pour vos avis j ai paye par cb j ai pris en an pour 24,99 et je dl deja hardline :)

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
20 novembre 2015 à 17:47:44

Fini la cb tu pouvais l'acheter via des cartes prépayées sur certain site comme abonnementxboxl....

La vidéo du moment