CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme retrocompatibiliter

siriusblackof76
siriusblackof76
Niveau 1
13 novembre 2015 à 07:18:26

Je voudrai savoir si c'est moi, ou alors on peut pas télécharger les jeux sur le store ? Quand je vais dessus, il y a bien le jeu, et quand je clique sur offre groupé seulement, sa me mes : aucun résultat -_-
J'ai redémarré la console plusieurs fois et était voir si il y avait pas une autre mise à jour, mais rien de cela -_-

FantomeTab4
FantomeTab4
Niveau 10
13 novembre 2015 à 07:20:19

Tu peux pas acheter les jeux xbox 360 sur le store de la one

siriusblackof76
siriusblackof76
Niveau 1
13 novembre 2015 à 07:21:38

Sérieux ? Bah sa sert a rien de mettre sa alors, si on peux y jouer , autant que puissent les acheter -_-

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
13 novembre 2015 à 07:42:48

c'est des jeux RETRO , donc les jeux qu'on a deja ACHETE sur la 360 .
si tu n'avais pas le jeu sur 360 logique que tu ne puisse pas y jouer .

pour y jouer faut acheter le jeu sur 360 ( en occaz les jeux se trouve a 5€ pour certain )

flopup
flopup
Niveau 6
13 novembre 2015 à 07:46:30

Euh je suis pas d'accord, j'ai 2 jeux 360 où je peux payer 15e pour l'avoir

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:53:52

Les jeux 360 ne peuvent pas être achetés sur One. Il faut aller sur xbox.com ou une 360.

Sauf pour les jeux en boite bien sûr : il faut insérer le DVD et accepter de télécharger la "mise à jour" (en fait, le jeu + son émulateur"). Pour jouer, il faut garder le dvd dans le lecteur...

Downydown
Downydown
Niveau 7
13 novembre 2015 à 10:56:47

les gars qui captent que dalle même pas une once de cerveau entre ceux qui croient que tous les jeux 360 seront gratuit ceux qui ne savent pas aller sur xbox.com et ceux qui ne savent clairement pas lire, ni rechercher !!! Je vais déserter le forum une bonne semaine, marre de répéter les mêmes choses sans arrêt

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:57:19

Oui donc ça reste la meilleure solution : acheter le jeu 360 en occase.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:02:02

Le 13 novembre 2015 à 10:56:47 Downydown a écrit :
les gars qui captent que dalle même pas une once de cerveau entre ceux qui croient que tous les jeux 360 seront gratuit ceux qui ne savent pas aller sur xbox.com et ceux qui ne savent clairement pas lire, ni rechercher !!! Je vais déserter le forum une bonne semaine, marre de répéter les mêmes choses sans arrêt

Je te comprends. Je n'arrête pas répéter le fonctionnement de la rétrocompatibilité, comment avoir des jeux 360, les sauvegardes. Perso, personne ne me l'a dit, j'ai exploré par moi-même, j'ai fait appel à ma logique, mais c'est visiblement pas le cas de tout le monde. Cela dit, on ne peut pas non plus reprocher aux gens de ne pas savoir. Certains (surtout sur consoles malheureusement) n'ont aucune compréhension au niveau fonctionnement des machines etc. A titre perso, j'en connais qui paniquent rien que pour mettre 2 CPL alors le Cloud ("le quoi ?")....

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:04:58

Le 13 novembre 2015 à 10:57:19 le-Rige a écrit :
Oui donc ça reste la meilleure solution : acheter le jeu 360 en occase.

Bah non, pas forcément. C'est plus pratique de ne pas avoir de DVD. En plus, tu vas de toute façon devoir télécharger le jeu (celui sur DVD n'est pas compatible sur One...). Les jeux 360, tu les achètes sur xbox.com (en attendant qu'une catégorie 360 soit ajoutée au marché One), c'est pas compliqué. Et tu en as probablement déjà des jeux 360 rétrocompatibles entre ceux que tu as peut-être payés et ceux offerts en GWG...

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:07:37

Oui mais au niveau prix c'est peut être plus rentable d'acheter en :cd: ? :doute: Non ?

Par exemple viva pinata il est trouvable à 5€ en occase.

Euklides
Euklides
Niveau 35
13 novembre 2015 à 11:13:36

Pour les jeux que tu vois sur le marché en offre groupe, c'est normal, c'était genre les annonces : Réservez Fallout 4 en digital et télécharger le 3 sur One.

C'est ça l'offre grouper, pareille pour Gears où Rainbow Six

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 novembre 2015 à 11:13:52

J'ai un autre problème :(

Abonné gold quand j'essai d'acheter Dirt3 qui est gratuit pour les membres Gold , on me demande d'enregistre mon compte sur une console 360.

Euh c un nouveau compte et j'ai plus de 360 comment faire ?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:18:32

Ok d'accord Euklides et spartan_X360.

Moi j'ai gears of war ultimate édition donc j'ai le droit de télécharger les autres, ça j'ai bien compris.Mais en ligne comment ça se passe ? Je joue avec des joueurs 360 ou que ceux sur One ? Voir les deux mélangés ?

Sujet fermé pour la raison suivante : topic épinglé
La vidéo du moment