Meme souci de mon coté...
Ma demande a été faite il y a 3 jours et toujours pas de code ... J'ai contacté entre temps plusieurs fois le support xbox via leur tchat et j'ai eu le droit a des réponses tres ... Constructive :
" Je vais vous creer un dossier et vous aurez une réponse une fois l'offre terminée " --- > Tres utile ça ! -_-'
Ou encore " Il faut contacter votre revendeur micromania, puisque la réduction se fait chez eux " Encore mieux !
" Si vous n'avez pas eu votre code, ne vous inquietez pas vous ne perdez pas votre gamescore et pourriez profiter de l'offre une prochaine fois! " ----> Tu le sens que je me fous de ta gueule Mr le client
Et pour finir " Il n'y a que 6000 codes, il faut attendre "
Je trouve ça assez lamentable, que tu te t'inscrives pour leur offre, qu'au bout de 2 jours tu ne reçoives rien, qu'on te répondes " oui mais vous savez , il n'y a que 6000 codes, donc peut etre qu'il n'y en a plus de disponible " et que le lendemain tu reçois un mail de Xbox faisant a nouveau la promo de leur offre, avec écrit " il ne reste qu'une semaine , depechez vous d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard ! "
Bref,
Bien déçu de leur communication et organisation vis à vis de cette offre