Hello à tous,
Je viens de me reprendre Darksiders 2 sur one et tout se passe très bien, pas de ralentissements, bien fluide, je prend mon pied mise à part ce foutu son qui grésille..
Je m'explique:
Intro, menu principal, tout se passe très bien, son très net jusqu'au moment où il me demande de me connecter avec mon profil et c'est là que ça coince: Son qui grésille toutes les 2 secondes et ça peut paraître assez léger mais c'est pourtant très désagréable..
Le pire là dedans, c'est que sur les différentes vidéos que d'autres utilisateurs ont publiés on peut très bien entendre la différence entre certains.. D'autres, qualité au top, je les envie..
pour vous faire un tableau vite fait :
Son bonne qualité: -----------------
Grésillement: ....................
Voilà ce que ça donne: -------......---------.......-------.......----------......
Çà à l'air con mais j'aimerais vraiment mettre le doigt sur ce problème qui me gène..
Voici une vidéo que j'ai enregistré tout à l'heure où l'on entend très bien le problème et qui serra certainement bien plus explicite:
http://xboxdvr.com/gamer/er/J4F%20Solari/video/12451220
Des avis? Certains d'entre vous ont peut être déjà eu un problème équivalant sur un autre opus?
Merci d'avance en tout cas, ce truc va me rendre fou.