Bon je suis niveau 10, j'ai bien saigné le jeu. Le jeu est bien addictif mais cependant je lui trouve plusieurs défauts.
Les défauts :
-Les équipes ne sont pas équilibrés. Il y a zéro équilibrage. Dès fois je me retrouve avec des niveaux 1/2 dans mon équipe contre des full level 8 et +
-Le cell-shading à force ça devient relou. On dirait que gearbox ne sait faire que ça.
-C'est trop fouilli, il y a des moments où on ne sait où plus donner de la tête.
-L'équilibrage des personnages laisse à désirer. Je ne sais pas ce que vous pensez de Rath (celui à l'épée rouge) et Montana je les trouvent hyper cheater surtout le premier. A contrario Thorn (celle avec l'arc) est vraiment nul, pas beaucoup de dégâts pourtant je maîtrise bien. Reste à voir le reste des personnages.
- La communauté exécrable ( ce n'est pas la faute du jeu ceci dit). Je me retrouve avec des coéquipiers qui jouent que le ratio et pas l'objectif. Ça devient chiant à force. Sans compter les rage quit quand ils se font tuer au début. Dès fois les parties se terminent en du 2vs 4 donc c'est injouable. C'est la défaite assurée.
Les qualités :
-Le nombre de persos
-La fluidité
-Le gameplay
Pour conclure, je suis vraiment mitigé sur le jeu. J'aime bien mais la communauté de merde risque de gâcher le jeu. Ayant mes amis sur PS4, y jouer solo ça va être la mort. Sur ma liste de contact xbox live j'ai 78 amis, je suis le seul à jouer à la bêta, ça sent le gros bide également.
J'hésite à le préco il me fait envie, je pense y passer pas mal de temps mais la communauté ( déjà très peu) risque de gâcher et de la déserter au bout de quelques temps.
Et vous vos avis ?