CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maj console bloqué.

byzaap
byzaap
Niveau 8
28 octobre 2015 à 12:55:27

Recommencer si c'est sur fond vert normalement ;)

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:00:58

Toujours fond vert, j'ai arrêter la console...

J'ai contacté le support, ils m'ont fait essayer exactement les mêmes choses que disaient les VDD ... ( reboot, débranchement des câbles ... ), rien n'y a fais.

J'ai abandonner, et j'ai recontacter le support avec cette fois ci une dame fort aimable qui m'a dis de télécharger la mise a jour hors ligne...

Pour ceci elle m'a donner ce lien : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/offline-system-update-diagnostic-tool

Tu dois formater une clé USB au format NTFS et télécharger la mise a jour intitulé OSUDT2 ( j'insiste la dessus, sinon ce serait pas la bonne maj ), une fois la maj télécharger ( 2go ) il faut la balancer sur ta clé USB et faire une manip chelou qui est expliquer dans le lien ci dessus...

Je suis en train de télécharger la maj mais avec ma co de merde je ne l'aurais pas avant 1h.

Voila ou j'en suis a peu prés, j’attends la fin du téléchargement et je reviendrais vers vous une fois la manip faite...

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:02:25

Le 28 octobre 2015 à 12:55:27 Byzaap a écrit :
Recommencer si c'est sur fond vert normalement ;)

J'ai du faire une bonne dizaine de reboot mais c'est toujours la même, je n'aime pas trop faire ce genre de chose, par peur d'abimer ma chère et tendre One ^^ .

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
28 octobre 2015 à 13:03:40

Le 28 octobre 2015 à 13:00:58 ramiiirez42 a écrit :

J'ai contacté le support, ils m'ont fait essayer exactement les mêmes choses que disaient les VDD ... ( reboot, débranchement des câbles ... ), rien n'y a fais.

J'ai abandonner, et j'ai recontacter le support avec cette fois ci une dame fort aimable qui m'a dis de télécharger la mise a jour hors ligne...

Pour ceci elle m'a donner ce lien : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/offline-system-update-diagnostic-tool

Tu dois formater une clé USB au format NTFS et télécharger la mise a jour intitulé OSUDT2 ( j'insiste la dessus, sinon ce serait pas la bonne maj ), une fois la maj télécharger ( 2go ) il faut la balancer sur ta clé USB et faire une manip chelou qui est expliquer dans le lien ci dessus...

Je suis en train de télécharger la maj mais avec ma co de merde je ne l'aurais pas avant 1h.

Voila ou j'en suis a peu prés, j’attends la fin du téléchargement et je reviendrais vers vous une fois la manip faite...

Merci, je vais les contacter voir s'ils me donnent la même réponse. Je crois que j'ai pas de clé usb de 2go ptn.

flaviendu39
flaviendu39
Niveau 4
28 octobre 2015 à 13:03:40

On est pas sorti de l'auberge , mon colonel ! :/

king-dralys
king-dralys
Niveau 26
28 octobre 2015 à 13:06:57

Courage les gars,j'espère que ça va vite s'arranger pour vous!

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:14:08

Le 28 octobre 2015 à 13:03:40 Moudugenou13 a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 13:00:58 ramiiirez42 a écrit :

Merci, je vais les contacter voir s'ils me donnent la même réponse. Je crois que j'ai pas de clé usb de 2go ptn.

Ca ce serait con, si c'est la seule solution ... Apparemment pour certains ca fonctionnerait de faire X reboot, j'en ai fais une bonne dixaine mais toujours pas mieux.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:14:32

Le 28 octobre 2015 à 13:03:40 flaviendu39 a écrit :
On est pas sorti de l'auberge , mon colonel ! :/

:rire2: Ca c'est sur !!!

flaviendu39
flaviendu39
Niveau 4
28 octobre 2015 à 13:49:58

2ème reboot pour moi et toujours rien .. ^^'

billy470
billy470
Niveau 13
28 octobre 2015 à 13:55:26

Penser à vider le caché en faisant le reboot, ça a marché pour moi.

tintincyborg
tintincyborg
Niveau 8
28 octobre 2015 à 13:55:42

Le 28 octobre 2015 à 11:19:14 ramiiirez42 a écrit :
Salut a tous,

Ce matin j'allume la console et on me demande de faire une Maj de 1Go ( et des poussières ). Je la fais, la Maj s'installe, les pourcentages défilent, ma console redémarre et me dis "console en cours de préparation". Il y a une barre verte a l'écran comme d'habitude, mais cette fois ci je suis bloqué a la fin de celle ci et ca depuis au moins 20 / 30 minutes... J'hésite donc a la redémarrer mais le problème c'est qu'il y a écrit " n'éteignez ou ne débranchez pas votre console "... ( Je précise que je suis béta testeur. )

J'aimerais savoir si cela est déjà arriver a l'un ou l'une d'entre vous, et quels solutions utilisé pour débloquer cela ?

Merci d'avance.

Ecoute pas les beauf qui te disent d'assumer.

Contacte le support ou redémarre la ( perso je l'aurais reste comme un barbar :hap: )

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:01:26

Le 28 octobre 2015 à 13:55:26 Billy470 a écrit :

C'est a dire ? Tu vides le cache et tu débranche après ? Si c'est ca c'est ce que je fais ...

billy470
billy470
Niveau 13
28 octobre 2015 à 14:19:09

Le 28 octobre 2015 à 14:01:26 ramiiirez42 a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 13:55:26 Billy470 a écrit :

C'est a dire ? Tu vides le cache et tu débranche après ? Si c'est ca c'est ce que je fais ...

Tu éteint la console en vidant le caché et tu la rallume ensuite sans rien débrancher (méthode utilisé pour moi), je suis resté au moins 10 minutes sur l’écran vert avec le logo xbox avant d'arriver sur l'interface.

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:20:55 par billy470
billy470
billy470
Niveau 13
28 octobre 2015 à 14:28:40

Le 28 octobre 2015 à 12:44:14 flaviendu39 a écrit :
Du coup pas de news ?
Toujours fond vert ? car perso , je suis toujours sur l'écran Console en cours de préparation ^^

Voici ce qu j'ai fait lorsque j'ai eu le même soucis
Console bloqué avec la barre verte au 3/4 console en cours de préparation
J'ai appuyé sur le bouton off de la console pour l'eteindre ( sans utiliser la methode pour vider le caché)
J'ai rallumé la console, elle est resté sur l'écran vert pendant 10 min.
J'ai éteint la console en vidant le caché et je l'ai rallumé (sans rien débranché), la console est resté environ 10 min sur l'ecran vert de démarrage avec le logo xbox et les 3 points qui chargent et au bout de 10 min, la console est arrivé sur l'interface.

Si ça peut aider.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:31:31

:rire2: Ma console s'est foutu de moi...
J'étais en train de décompresser le fichier zip pour installer la maj par usb en hors ligne, je me suis dis que pendant ce temps j'allais retourner pour la derniere fois reboot et tout... je reboot et rallume puis redescend transférer le fichier sur la clé usb, je copie et tout ...
Je remonte en me disant " j’espère qu'avec ça ce sera bon" et la comme par magie je vois quoi .... la nouvelle interface ... What !!!??? :fou:

Ethiel117
Ethiel117
Niveau 6
28 octobre 2015 à 14:34:56

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j ai eu le même soucis hier ! Heureusement après beaucoup d heure tout est revenu a la normal.

Je résume pendant la maj de 1 go hier vous avez votre barre verte de progression qui bug a l étape console en préparation.

Vous avez donc reboot votre console et la vous restez figé a l écran vert avec le xbox one de marqué.
Naturellement vous allez voir le service technique qui vous envoie une solution qui dois marché en faisant une maj hors ligne de la console qui se nomme OSUDT2 ou qq chose de ce genre.
Le service technique fait bien son travail MAIS ils ne savent pas une chose. Vous êtes passé sur Win 10 ! Et oui ! la maj a eu lieu ! Et le OSUDT 2 sers au console normale !

Donc il vous faut trouvez la bonne mis a jour hors ligne a faire !

Pas de soucis j ai un lien ! : http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/system/offline-system-update-diagnostic-tool

Ici vous devez prendre la maj "Restore Factory Defaults" ensuite vous décompressez le fichier sur une clé USB au préalable formater bien sur. Puis débranchez votre alim pendant 30 secondes. Ensuite rebranchez la, insérez la clé USB dans l un des ports. Pour finir maintenez le bouton lier et eject en même temps puis tout en maintenant ces boutons allumez votre console. Il va y avoir le premier BIP d allumage puis au bout de 10/15 secondes vous devriez entendre deux bip d allumage quasiment qui se suive.Apres ces bruits vous pouvez lâcher les boutons. Enfin la maj hors ligne va se lancez et la tout ira bien !

Ne lancez pas de SAV si cela a marchez pour moi pourquoi pas vous ?

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:37:17

Le 28 octobre 2015 à 14:34:56 Ethiel117 a écrit :
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j ai eu le même soucis hier ! Heureusement après beaucoup d heure tout est revenu a la normal.

Je résume pendant la maj de 1 go hier vous avez votre barre verte de progression qui bug a l étape console en préparation.

Vous avez donc reboot votre console et la vous restez figé a l écran vert avec le xbox one de marqué.
Naturellement vous allez voir le service technique qui vous envoie une solution qui dois marché en faisant une maj hors ligne de la console qui se nomme OSUDT2 ou qq chose de ce genre.
Le service technique fait bien son travail MAIS ils ne savent pas une chose. Vous êtes passé sur Win 10 ! Et oui ! la maj a eu lieu ! Et le OSUDT 2 sers au console normale !

Donc il vous faut trouvez la bonne mis a jour hors ligne a faire !

Pas de soucis j ai un lien ! : http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/system/offline-system-update-diagnostic-tool

Ici vous devez prendre la maj "Restore Factory Defaults" ensuite vous décompressez le fichier sur une clé USB au préalable formater bien sur. Puis débranchez votre alim pendant 30 secondes. Ensuite rebranchez la, insérez la clé USB dans l un des ports. Pour finir maintenez le bouton lier et eject en même temps puis tout en maintenant ces boutons allumez votre console. Il va y avoir le premier BIP d allumage puis au bout de 10/15 secondes vous devriez entendre deux bip d allumage quasiment qui se suive.Apres ces bruits vous pouvez lâcher les boutons. Enfin la maj hors ligne va se lancez et la tout ira bien !

Ne lancez pas de SAV si cela a marchez pour moi pourquoi pas vous ?

Du coup tu dois tout re-télécharger non ? Si c'est une restauration aux paramètres d'usine ...

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:38:53

En tout cas je suis content, c'est revenu tout seul, alors que j'ai galérais depuis ce matin... Par ailleurs; l'interface est très propre et le hausse de fluidité se ressens grave.

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
28 octobre 2015 à 14:59:55

J'ai suivi les instructions avec clé usb.
La console se relance et un message d'erreur s'affiche dans 30 langues différentes me demandant de contacter le support.

Message édité le 28 octobre 2015 à 15:00:32 par Moudugenou13
Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:09:48

Le 28 octobre 2015 à 14:59:55 Moudugenou13 a écrit :
J'ai suivi les instructions avec clé usb.
La console se relance et un message d'erreur s'affiche dans 30 langues différentes me demandant de contacter le support.

Recontact les ... ou alors attend un miracle, comme ca met arriver.
C'est pourtant la marche a suivre apparemment en cas de bug... c'est bizarre. Tu as bien décompresser ton fichier ?

La vidéo du moment