CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pré-commande sur xbox live

Xboxdanspeau
Xboxdanspeau
Niveau 4
28 octobre 2015 à 08:16:43

Bonjour a tous! c'est la toute première fois que je pré commande une version digitale d'un jeu sur xbox live qui est, fallout 4! Donc je clic, je paye et il se produit une petite installation qui dure environ 2 minutes et l'icone du jeu apparaît et c'est marqué pré commander et me dit de patienter pour jouer. Sauf que le probleme est que lorsque je regarde dans la section utilisation de la bande passante dans les parametres, aucun telechargement de 28 gig n'a été effectué mais, quand je fait gérer le jeu, c'est indiqué fallout 4 (28,6go), est-ce que l'on peut se fier sur ces ecrits? Comment être sure que le jeu est bel et bien telechargé? Donc je vous remercies bien a l'avance pour vos reponse et sivous avez des question supplementaire n'hésitez pas! Merci a vous!!!

PandaMagi
PandaMagi
Niveau 5
28 octobre 2015 à 08:25:11

Non la valeur des 28 gigas est fausse, ton jeu est bien acheté mais pas encore télécharger, il fera son téléchargement au dernier délais 1 semaine avant la sortie, les fichiers du jeu ne sont pas encore disponible sur les serveurs. J'ai eu le cas pour Halo 5.

Xboxdanspeau
Xboxdanspeau
Niveau 4
28 octobre 2015 à 08:37:55

Ok cool merci beaucoup je vais continuer a patienter :) merci encore!

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 octobre 2015 à 08:47:30

Sans méchansté peut tu me dire pourquoi faire ça??
Ca coute une blind sur le live en plus en démat :ouch2:

A Auchan en boite 47E

PandaMagi
PandaMagi
Niveau 5
28 octobre 2015 à 08:49:00

les store étrangers ...

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
28 octobre 2015 à 08:54:03

Tant que le jeu n'est pas gold ( c'est à dire terminé) puis validé par MS, tu ne télécharges pas le fichier du jeu. Il arrive, c'est assez rare, que l'on puisse télécharger un petit fichier temporaire (quelques dizaines ou centaines de Mo) qui n'a évidemment aucun intérêt.Tu peux parfois télécharger le jeu complet plusieurs semaines à l'avance, parfois deux-trois jours seulement avant la sortie officielle.
Un conseil maintenant, efface ce fichier temporaire de F4 car quand le vrai fichier va sortir, ta console ne le téléchargera pas car il y aura déjà un fichier de jeu d'enregistré.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 octobre 2015 à 08:58:18

Et sur ton store tu l'a à moins de 47E?

PandaMagi
PandaMagi
Niveau 5
28 octobre 2015 à 09:02:30

Je ne sais pas encore mais les prix tourne entre 44 et 48 €

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 octobre 2015 à 10:47:42

Donc pour le même prix toi tu préfère avoir un jeu dématérialisé plutôt que de posseder ûn jeu em boîte avec un livret une carte et un bonus de précommande :ouch:

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
28 octobre 2015 à 11:06:36

+ partage de compte donc entre 22-24€

nickyguil
nickyguil
Niveau 7
28 octobre 2015 à 11:13:30

En faite les 28go est l'espace réserver pour le jeu, certains jeu le font aussi, GTAV, warframe, c'est pour être sur que tu as de l'espace lors de la sortie

PandaMagi
PandaMagi
Niveau 5
28 octobre 2015 à 11:42:14

euh Batman, il me semble que les livret ça n'existe plus dans les boites où alors il fait deux pages, je n'ai plus acheter de boite depuis que j'ai eu un défaut de lecteur c'est à dire depuis BF4 à sa sortie, alors acheter la boite 48 € pour un cd et une boite il y a pas trop d’intérêt à la prendre, sauf pour prendre de la place chez toi. Surtout que sachant qu' avec les store étranger et le décalages des dates et des horaires j'ai beaucoup de jeu en avance d'au moins 3 jours.

Message édité le 28 octobre 2015 à 11:44:40 par PandaMagi
expertnote
expertnote
Niveau 7
28 octobre 2015 à 11:50:20

et en plus tu as fallout 3 en rétrocompatibilité xbox 360 en cadeau

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 octobre 2015 à 19:33:41

Tu trompe mon Witcher3 acheter recement avait livret, carte du monde facon parchemin et quelques stickers, apres ça dépend des jeux dans Batman il y avait juste une page avec un code DLC et dans MGSV aussi une map des deux zones en papiers.
Ca dépend des jeux :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 octobre 2015 à 19:34:05

Exact VDD :oui:

Xboxdanspeau
Xboxdanspeau
Niveau 4
05 novembre 2015 à 10:38:39

Bonjour les amis! Rectification du sujet, ayant laissé ma console en mode demarrage instantané, le telechargement a commencé tout seul a 5 jours de la sortie et deja rendu a 44%!!!! Maintenant toutes mes craintes sont disipées et reste tout juste a attendre 12:01 mardi prochain :D donc sur ce, merci encore a tous de bien m'avoir éclaircie et bon gaming a tous!!!!!!!

La vidéo du moment