CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Aide télé et accessoires Xbox one

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivantePage suivante
The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
27 mai 2020 à 08:20:34

Ok ça sera qled alors, merci pour ton retour

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
27 mai 2020 à 19:21:13

Ces nouveaux écrans pc apparement ils sont bien pour la prochaine console :(

http://www.xboxygen.com/News/33293-Eve-Spectrum-le-premier-moniteur-pour-PC-et-Next-Gen-compatible-HDMI-2-1

Le site des écrans !
https://evedevices.com/pages/order

Par contre ils disent que le pied de l'écran est vendu séparément à 99$... C'est moyen ça :snif:

omaruh omaruh
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 02:35:31

Jai reçu mon oled lg c9 65’ j’en sui très content sur one x je redecouvre des jeux ... c’est une dinguerie

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 09:24:48

Bonsoir à tous!

Voilà, pour me préparer à la Next-Gen j'ai acheté un écran digne de ce nom pour pouvoir en profiter au maximum. Il s'agit d'un acer predator cg437kp.

Je le teste en ce moment sur la One X mais j'ai un sérieux problème avec : la luminosité trop élevée. Peu importe le jeu, même à l'accueil, il y a comme un filtre blanc-gris qui n'est pas très agréable à l'image et qui vient gâcher le HDR.

J'ai beau essayer de modifier pas mal de paramètres sur l'écran, ce filtre ne disparaît pas. Comme je n'y connais pas grand chose niveau réglages, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Saitamaaa31 Saitamaaa31
MP
Niveau 3
02 juillet 2020 à 17:31:47

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai besoin d'aide concernant ma tv, j'ai plusieurs questions si vous me le permettez :

- Ma télé est compatible 4k et hdr, mais l'activation de ces derniers sur ma xbox one s est très hasardeuse, vu que je n'ai pas besoin d'activer l'hdr ou le 4k sur la tv car c'est automatique (de toute façon on ne me propose pas ces paramètres, même sur les paramètres d'entrées), et que je n'ai pas les paramètres sur les entrées comme sur certaines tv, j'aimerais savoir pourquoi pour cocher l'hdr et la 4k sur ma console je dois bidouiller un peu tout les paramètres et redémarrer la console pour que par miracle je peux les activer (je précise que je connais déjà les manips de base tel que "hdmi automatique", etc)

- Ensuite j'aimerais savoir si ce genre de tv possède un filtre bleu, un paramètre bleu uniquement ou un mode rvb pour calibrer ma tv correctement, j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé, juste un paramètre "écran bleu" mais qui ne le rend pas bleu du tout lol

-Puis pour finir dans la page d'aide de la tv il y a un onglet spécifications qui me demande un mot de passe, j'ai entré le code pin de la télé et il ne fonctionne pas, j'ai aussi rentré le mot de passe du compte Google connecté sur la tv mais rien ne marche, quel est le mot de passe et a quoi sert cet onglet spécifications ??

PS : Si quelqu'un aurait le temps de m'expliquer certains paramètres d'images, j'avais une tv lg avec des paramètres très simples comme couleur, température, contraste dynamique, etc.. mais là ils n'y sont pas et j'ai "Hue" qui vas de -50 à 50, correction balance des blancs en 11 points et adaptative luma control que je n'ai jamais vu sur une tv..

Merci de votre lecture et merci pour ceux qui m'accorderont leurs temps, je sais que je pose beaucoup de questions mais ça fait 1 semaine que j'essaie de me documenter sur la tv il n'y a RIEN, a part les annonces de ventes c'est comme si la tv n'existait pas, aucuns tutos, aucunes config que dalle ! Vu que c'est une android tv (a moins que c'est juste le cas avec la marque CHiQ) tout les paramètres sont changés et on ne sait même pas à quoi il servent !

Modèle de la TV : CHiQ 43" UHD U43H7A

MERCI D'AVANCE !

Pes62440 Pes62440
MP
Niveau 19
22 septembre 2020 à 10:10:09

Bonjour à tous je cherche une TV 4k à moins de 350 euros pour la one x j'ai une distance d'environ de 2 mètre par rapport au mur du fauteuil merci à vous

jokes72 jokes72
MP
Niveau 12
08 octobre 2020 à 16:00:04

Le 22 septembre 2020 à 10:10:09 pes62440 a écrit :
Bonjour à tous je cherche une TV 4k à moins de 350 euros pour la one x j'ai une distance d'environ de 2 mètre par rapport au mur du fauteuil merci à vous

Très difficile, je penses que tu peux prendre un modèle en 50"

De tête tu as certaines phillips qui peuvent rentrer dans tes prix je penses a la 50pus7005 qui est sympa en entré de gamme

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment