CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

turtle beach 800x

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:13:54

Bonsoir , Qui a se casque ? Il vaut la peine ? Il est vraiment mieux que le 500x ?
J arrive pas à me décider
Merci

Weezyswagg
Weezyswagg
Niveau 5
25 octobre 2015 à 21:41:29

pour le meme pris je te consille vivement de prendre l'astro A50...plus performant et plus agréable, apres tu fais cque tu veux mais meme en terme de specs lastro est au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:12:01

Le 25 octobre 2015 à 21:41:29 Weezyswagg a écrit :
pour le meme pris je te consille vivement de prendre l'astro A50...plus performant et plus agréable, apres tu fais cque tu veux mais meme en terme de specs lastro est au dessus

Je suis également à la recherche d'un casque sans fil performant et j'ai jeté un oeil sur le A50 de chez astro.. Voilà ce que donnent les tests: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/astro-a50-p15129/test.html

La conclusion: Un dérivé du A40 mais sans personnalisation, doté d'une connectique plus limitée pour une utilisation sans-fil obligatoire. Des éléments loin d'être convaincants. Le joueur pro, et beaucoup d'amateurs, passeront certainement leur chemin.

:non2:

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:43:24

L astro m'attire pas trop non plus . Le Turtle beach 800x sur le papier est terriblement bon mais ça me dit pas si il tient toute ses promesse et qu'il valent le coup niveau prix?

Weezyswagg
Weezyswagg
Niveau 5
25 octobre 2015 à 22:50:04

voltrane... le casque le plus apprécié des joueur pro est l'astro A40... le A50 en est une version sans fil...

Weezyswagg
Weezyswagg
Niveau 5
25 octobre 2015 à 22:55:50

en plus sur le test des numerique il s'agit du casque de 2013... ce n'est plus le meme en 2015... vive les numeriques youhou

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:57:42

Vdd tu as le quel ? L astro 50 il a le retour de voix ?

Weezyswagg
Weezyswagg
Niveau 5
25 octobre 2015 à 23:00:39

j'ai l'astro A50 oui il ya la fonction retout mais tu peux l'enlever c'est comme tu le sens de plus l'astro produit du dolby surround 7.1 le 800X se contente d'un pale DTS 7.1

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:05:18

Ok le retour il me le faut , car je parle trop fort avec le casque officiel xbox :) et il est totalement sans cable ? Pour le tchat il faut pas un cable sur la manette ? Et le son est comment ? Je profite de poser des questions , merci

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:11:29

on recherche quelqu'un qui a de bonne connaissance sur les casques pour le topic d'aide des tv et accessoires
Si c'est votre cas contactez anticon 75 en Mp
Merci

Weezyswagg
Weezyswagg
Niveau 5
25 octobre 2015 à 23:12:28

mdrr ca nous arrive a tous de parler fort desfois x) si justement le seul cable qu'il ya c'est du casque a la manette, le son est terrible tu as 3 preset, fps, environement et lautre jsais plus mais tu entend vrmt tout...les bruits de pas etc... pour environement c'est pour les jeux genre Destiny the witcher et compagnie ou t'as besoin d'etre immerger dedans :) si tu veux un son clair net et proffessionel c'est ches astro... si tu veux un casque totalement sans fil avec un tres bon son sans pourtant égaler la profondeur et les basses de l'astro tu prends le 800X

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:20:40

T'es entrain de me convaincre :)

Weezyswagg
Weezyswagg
Niveau 5
25 octobre 2015 à 23:24:52

haha je ne fais que te traduire le jargon incompréhensible de la section "spécificités" des casques gamers ^^

La vidéo du moment