En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sur BF
MrAlanWake
Niveau 9
23 octobre 2015 à 14:12:41
salut j'ai un problème quand j'essaie de me connecté sur battlelog ou pour aller en multi ça me mets " La connexion à EA en ligne a été perdue " pourtant j'ai un abonnement.. J'ai essayé d'aller sur un autre compte et dès que je suis dans le menu ça me mets un cadre pour me créer un compte EA merci de l'aide
manu19781
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:16:12
As-tu essayé de te connecté sur ton compte EA depuis un pc ?
As-tu associé ton compte EA à ton compte xbox ? (a faire sur le site EA normalement)
Et si ton probleme persiste, contactes EA sur ton pc par tchat (ils sont tres bien)
MrAlanWake
Niveau 9
23 octobre 2015 à 14:19:41
C'est très compliqué, avant j'étais sur PS4 et je pense avoir le même compte EA donc j'ai essayé de voir via mon portable mais impossible d'ajouter un compte EA pour Xbox je pense que tu as raison et faut que j'aille sur un PC.. Je vais voir ça plus tard j'ai pas de PC tout de suite.
MrAlanWake
Niveau 9
23 octobre 2015 à 14:21:33
Je n'ai pas pu associé mon compte Xbox via mon portable je pense que c'est impossible, pour l'instant mon compte sur PS4 est connecté, je suis parti voir l'help EA et il me disait de mettre mon compte Xbox live.