CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème beta test nouvelles interface

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bambinolr17
bambinolr17
Niveau 5
09 octobre 2015 à 13:59:01

Bonjour à vous, j'ai écrit hier sur le forum pour le soucis j'ai tout essayer j'ai contacter Microsoft mais toujours le même soucis ma console plante à chaque jeux lancer retour à l'accueil et ça depuis la nouvelle mise à jour j'ai demander à ne plus faire partit du dashboard bêta test mais Microsoft ma dit que j'aurai 30 jours d'attente et qu'après j'aurai le droit à une mise à jour publique.. avec vous un tuyau ou quelque chose qui pourrait m'aider merci :)

jesuisurone
jesuisurone
Niveau 7
09 octobre 2015 à 14:03:27

remets ta console en paramètres usine, tu retrouvera l’ancienne interface, par contre il faudra remettre tous tes jeux...

bambinolr17
bambinolr17
Niveau 5
09 octobre 2015 à 14:04:22

Malheureusement non VDD déjà fait la mise à jour reste à chaque fois

jesuisurone
jesuisurone
Niveau 7
09 octobre 2015 à 14:07:47

ha zut, j'avais fais cela après un plantage complet de ma console, j'ai eu du bol ça a marché.

bambinolr17
bambinolr17
Niveau 5
09 octobre 2015 à 14:09:20

Merci quand même c'est très gentil de ta part déjà de vouloir m'aider :oui: je suis dépitée à l'idée de savoir que ma console va devoir attendre un mois avant de remarcher normalement...

jesuisurone
jesuisurone
Niveau 7
09 octobre 2015 à 14:13:29

c'est quand même bizare que cela n'arriverais qu'à toi, tes jeux sont en démat ? tu a plusieurs comptes sur ta one ?

bambinolr17
bambinolr17
Niveau 5
09 octobre 2015 à 14:14:51

Je n'ai qu'un seul compte sur ma one et tout ceux qui beug sont des jeux en boîte, tout marchait très bien sur ma one je tient à dire que je l'ai changer il y'a une semaine pour la 1to donc elle est neuve :honte:

jesuisurone
jesuisurone
Niveau 7
09 octobre 2015 à 14:27:37

essayes de tout débrancher, éteins ta console en vidant le cache, doigt appuyé 10 secondes sur le bouton blanc de la one, , retire la prise de l'alimentation, éteins ton routeur, touches à rien pendant 30 minutes puis remets tout en route, ça enlève pas mal de bugs.

soldierNfire
soldierNfire
Niveau 8
09 octobre 2015 à 14:43:16

Le 09 octobre 2015 à 14:27:37 jesuisurone a écrit :
essayes de tout débrancher, éteins ta console en vidant le cache, doigt appuyé 10 secondes sur le bouton blanc de la one, , retire la prise de l'alimentation, éteins ton routeur, touches à rien pendant 30 minutes puis remets tout en route, ça enlève pas mal de bugs.

n'importe quoi ... Dit moi tu as l'air d'en savoir plus que le SAV :honte:
il a formaté sa console paramètre d'usine rien de tes bidouillages ne changera quelque chose.

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
09 octobre 2015 à 14:48:15

Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec ma one je suis bêta-testeur malheureusement la console s'allume et l'écran reste noir comme si j'avais une mise à jour qui ne veut pas se faire caca aurait-il une solution merci

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:55:37

heureusement qu'il y'a un mois je devais reconfirmer si je voulais toujours faire partie des beta testeur dans un message sur one , mais j'ai oublier de confirmer , une bonne chose apparemment

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
09 octobre 2015 à 14:56:42

Oui tu as bien fait c'est de la grosse crotte restons polis quand même mais si quelqu'un a une solution je suis preneur

trust67
trust67
Niveau 17
09 octobre 2015 à 15:17:02

et si tu fait un nouveau compte , juste histoire de pouvoir jouer le temps que le problème se règle .
ça marche pas ??

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
09 octobre 2015 à 15:25:27

Non toujours Windows 10 saloperie

soldierNfire
soldierNfire
Niveau 8
09 octobre 2015 à 15:28:42

Le 09 octobre 2015 à 14:52:42 jesuisurone a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:43:16 soldierNfire a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:27:37 jesuisurone a écrit :

n'importe quoi ... Dit moi tu as l'air d'en savoir plus que le SAV :honte:
il a formaté sa console paramètre d'usine rien de tes bidouillages ne changera quelque chose.

c'est la technique que le sav m'a donné quand j'ai eu mes problèmes techniques, quand on ne sais pas on l'a FERME

Tu sais lire ou quoi ??? Si il la remise en paramètre d'usine ta solution ne sert a rien !!! réfléchit 2 minutes "comment en ayant formater il aurait du cache ?????" non mais ALLO ... et essais d'comprendre ce que les autres écrient toi tes un gros malin !!! hein.

Message édité le 09 octobre 2015 à 15:29:22 par soldierNfire
jesuisurone
jesuisurone
Niveau 7
09 octobre 2015 à 15:48:31

j'essaie d'être constructif et d'apporter si ce n'est une solution, du moins une idée pour résoudre un problème que j'ai déjà rencontré, je t'invite a aller sur le forum gta, des enragés comme toi ce n'est pas cela qui manque là bas, tu te sentiras moins seul :)

FilRip
FilRip
Niveau 10
09 octobre 2015 à 17:47:57

Qui t'a dit qu'il fallait 30j ? le SAV ? Ils ont dit ca pour se couvrir.
Déinscris-toi, ou remet toi à l'ancienne interface, avec l'application des membres preview "xbox preview dashboard" (bouton "Inscription"). Normalement c'est sous 72h (ptete plus tôt) que tu reviendra à l'ancienne interface. Mais ca va te refaire un retour aux paramètres d'usine, désolé. Faudra tout réinstaller.

xng360
xng360
Niveau 7
10 octobre 2015 à 01:38:17

cette version bêta en tout cas fait couler beaucoup d'encre ....c'est la plus buguer des beta depuis la mise en place des beta testeur

Rizhskaya
Rizhskaya
Niveau 4
10 octobre 2015 à 03:02:57

Le 10 octobre 2015 à 01:38:17 xng360 a écrit :
cette version bêta en tout cas fait couler beaucoup d'encre ....c'est la plus buguer des beta depuis la mise en place des beta testeur

En même temps, c'est pas une simple fonctionnalité comme le screen play ou la rétro. :sarcastic:
Sinon le support ne sait pas gérer les cas des previews, tu aurais du tout simplement passer par les forums officiels pour avoir une meilleure réponse que celle que tu as eu ; un effacement du cache aurait peut-être suffit à régler tes problèmes. En tout cas, le support ne connaît que le retour des paramètres usines puisqu'ils m'avaient conseillé la même chose quand j'ai eu un bug sur la mise à jour.

breizh_is_hell
breizh_is_hell
Niveau 8
10 octobre 2015 à 04:28:56

Salut j'ai eu le même problème hier avec Fifa 16 en cd , ça me remettait tout le temps à l'accueil alors que depuis que j'ai la nouvelle interface cela marchait très bien , j'ai juste éteins la console vidé le cache et c'est reparti pour moi.

La vidéo du moment