Le gros plus reste la fluidté et l'accès imlmédiat aux fonctions principales (amis, messages, notifications ...)
Le reste n'a absolu rien de révolutionnaire. Voir même parfois franchement mal foutu. Je pense à l'onglet Communauté en particulier. Avec des images bien trop grosses et donc beaucoup trop de scrolling. On note quelques petites interactions ajoutées mais ça reste faiblard.
Le marché est enfin plus lisible. On nous met l'onglet musique encore en plein milieu alors que clairement on s'en fout.
Le One Guide gagne en clarté. J'aime l'idée de l'App en plein écran avec le programme en cours dans une pastille en bas à droite.
L'app Message est bien plus claire aussi. On accède plus facilement aux options telles que les messages de groupe par exemple.
La grosse déception vient d'UPLOAD (game dvr) qui est toujours aussi mal foutu. Je ne comprends pas cette manie de devoir tout recharger à chaque fois qu'on sort d'une vidéo plein écran. C'est frustrant.
Mais dans la globalité je retiens surtout une fluidité quasi exemplaire qui améliore beaucoup l'expérience utilisateur.
Il reste que l'interface doit encore s'améliorer.
Message édité le 06 octobre 2015 à 11:59:20 par _comboultra84_