CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[question] installation

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:53:12

Bonjour,

J'ai la one depuis dimanche et j'ai recu mon premier jeu aujourd'hui (gears).
Actuellement j'ai des soucis d'internet et je voulais quand meme jouer au jeu mais impossible car il faut une mise a jour.

Je peux contourner ce probleme? Ou il y a une connection obligatoire?
C'est normal que pour installer un jeu avec le cd c'est si long?
Par.ailleurs impossible aussi de lire un dvd, on m'a dit qu'il faut telecharger une application c'est vrai?

Merci se vos reponses.

klu1992
klu1992
Niveau 6
30 septembre 2015 à 00:06:23

Salut !

Si la mise à jour de GoW n'est pas trop grosse je te conseillerai de la faire avec ton téléphone en 3G/4G, ça ne m'étonne pas que ce soit obligatoire même si je n'ai jamais rencontré ton problème.

L'installation d'un jeu est longue et d'autant plus si au début de l'installation tu dis oui au message qui te permet d'installer le jeu sur le disque dur ET en même temps télécharger les mises à jours, les dernier % de l'installation sont beaucoup plus long chez moi car c'est fini d'installer mais la console télécharge les maj et c'est long quand on a pas une bonne connexion. Mais cela permet de lancer le jeu direct une fois à 100% car il est à jour.

Pour les DVD je te conseille de télécharger l'app depuis ton téléphone elle doit faire 20mo max.

Tu verra la xbox est une super console mais il y a des petits tips à savoir, je te conseille de lire sur internet des guides qui te permettent de mieux prendre en main ta console car c'est vraiment pas instinctif

EDIT : en cherchant le patch day one de gears fait 1go... c'est faisable avec un tel à toi de voir si t'es prêt à faire péter ton forfait data

Message édité le 30 septembre 2015 à 00:07:55 par klu1992
PbDeSoumission
PbDeSoumission
Niveau 6
30 septembre 2015 à 00:10:33

C'est normal que pour installer un jeu avec le cd c'est si long?

T'avais la PS4 avant ? :hap: Si oui normal que ça te semble si long

FilRip
FilRip
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:23:18

Tu mets ta xbox en mode hors ligne ; t'auras plus l'obligation d'installer la MAJ de GoW. (Dans Parametres/Reseau/Passer en mode hors ligne)
Pour lire un BluRay/DVD, oui, il faut l'application "BluRay" qui permet de lire les films. Ca se télécharge une fois puis ca reste après.
Ta l'application "lecteur media" aussi qui lit les avi/mkv

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:40:05

Merci de vos réponses.

J'essayerais du coup de mettre la console hors ligne pour ne plus avoir la mise a jour.

Partagé ma connection est une bonne idée mais je suis a la campagne donc 1go me prendrais au moins 1h/1h30 :o))

Sinon j'ai toujours la ps4 donc oui cela me choque un peu de voir que c'est long pour installer un jeu mais bon si c'est normal je m'habituerais (pas le choix :o)) )

Encore merci.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:40:52

Merci de vos réponses.

J'essayerais du coup de mettre la console hors ligne pour ne plus avoir la mise a jour.

Partagé ma connection est une bonne idée mais je suis a la campagne donc 1go me prendrais au moins 1h/1h30 :o))
Et merci pour l'application dvd/blueray.
Sinon j'ai toujours la ps4 donc oui cela me choque un peu de voir que c'est long pour installer un jeu mais bon si c'est normal je m'habituerais (pas le choix :o)) )

Encore merci.

La vidéo du moment