CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouver le code ea access ?

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
23 septembre 2015 à 00:25:49

Bonsoir à tous, j'ai précomandé la xbox one en édition limitée forza que j'ai reçus ce lundi, il y avait à l'époque sur le site de Microsoft un code (inclut comme indiqué sur le site de microsoft) pour me permettre d'activer Ea access pour 1 an (oui au début des précommande c'était un an maintenant 1 mois -_-" )

j'ai donc tout installer les mises à jour, le jeu et même l'appli sur la console ea access hub cependant sur l'application il demande de faire un achat pour un mois ou 1 an ou utiliser un code, code que je ne vois nul part que je pensais naïvement inclus dans la console xbox one et donc je n'avais plus qu'a me connecter pour que ça marche mais non.

Pour ceux qui savent ou trouver le code, j'ai bien besoin d'un coup de main :)

merci à tous et bonne soirée .

rakuto
rakuto
Niveau 9
23 septembre 2015 à 00:35:55

C'est dans le pack fifa 16 que ta les 1 an. Ea acces

ThunderX372
ThunderX372
Niveau 7
23 septembre 2015 à 00:46:05

Non il a raison c'était bien 1 an au début puis 1 mois par la suite. J'ai par ailleurs le pack Forza et impossible de mettre la main sur ce code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 07:13:35

Il n'est pas sur le ticket de caisse?

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
24 septembre 2015 à 01:00:18

alors non il n'est pas sur le ticket de caisse qui soit dit en passant est une sorte de facture mais non
j'ai contacté le service lundi support Microsoft store et je suis resté 30 min avec la femme au téléphone pour arriver au fait qu"elle ne sait pas ou le trouver ah si dans mon mail apparemment quand j'ai précommander la console mais non pas du tout donc elle m'a filé un autre numéro avec mon dossier de suivis malheureusement comme je rentre tard le soir mon seul moment ça sera lundi prochain pour régler ça j'espère :)

et non normalement j'ai bien 1 an et pas 1 mois (preuve => http://windowsgeneration.fr/actus/la-xbox-one-edition-limitee-forza-6-et-sa-manette-sont-disponibles-en-precommande/ )

voila mais si une personne sais comment faire je suis preneur :)

bonne soirée à tous !

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
25 septembre 2015 à 00:50:44

personne d'autre pour nous aider ? ou qui ont déjà eu le même soucis ? :)

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
26 septembre 2015 à 21:29:11

toujours personne ? hum en tout cas lundi je continue sur ma lancé pour les contacter et voir avec eux (Microsoft store) pour essayé de régler le problème mais si quelqu'un à une solution je suis preneur biensur :)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:52:58

Mon frère avait commandé une One en juin avec un an de EA Access et le code était dans le mail de confirmation de commande. C'est peut-être le cas ici aussi.

trust67
trust67
Niveau 17
26 septembre 2015 à 21:58:22

moi j'ai pas eu de code accees ea avec mon pack forza .

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/list/Xbox-One-Consoles/categoryID.66315400?icid=XboxOneR_ModG1_consoles

pourtant sur le site c'est marqué .
j'ai fouillé toute les notices j'ai juste trouvé des stickers forza :rire:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
26 septembre 2015 à 22:54:56

Et moi j'ai eu un an avec mon pack fifa 16 :hap:

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
27 septembre 2015 à 18:56:20

"j'ai fouillé toute les notices j'ai juste trouvé des stickers forza :rire:"

et n'oublie pas aussi le code xbox live de 14 jours mais pour le reste je confirme, j'ai fais la même chose et aucune trace du code :nonnon:

"Mon frère avait commandé une One en juin avec un an de EA Access et le code était dans le mail de confirmation de commande. C'est peut-être le cas ici aussi."

j'ai regardé au moins 3 fois le mail et non je ne vois nullement mention du code Ea access :(

conclusion je ne suis pas le seul à avoir le même problème qui viens que du pack forza ... :snif:

mais si quelqu’un à une autre solution à proposer mis à part d’appelé le sav que je re ferais demain avec grand plaisir je suis preneur :)

Message édité le 27 septembre 2015 à 18:57:52 par flooooodu33
flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
28 septembre 2015 à 16:44:31

j'ai enfin réussi après une heure au téléphone avec eux et leur différent numéros ...
alors petit 1 il y'a bien une faute de leur part concernant l'envois du code qui n'a pas été fait
petit 2 encore une autre erreur pour ceux qui 'l'ont commandé en août comme moi ou il y avais marquer 12 mois c'est une erreur de leur part et c'est 1 mois
et donc la personne du sav va m'envoyé un code pour 1 mois :fete:

donc d'ici ce soir ou demain je vais recevoir mon code ea access

pour ceux qui ont le même soucis go les contacter au numéro du sav de microsoft store le 08 05 98 00 79
et après ils pourront vous envoyer un code Ea access de 1 mois et non pas 1 ans voili voila :)

trust67
trust67
Niveau 17
28 septembre 2015 à 16:52:10

sur le pack forza de micromania il y a rien dans la description sur un code ea de 1 mois .
je pense que c'est valable uniquement si tu la prend sur le site microsoft .

et bon ! passé une heure au téléphone pour avoir 1 mois de ea acces gratuit non merci !

ghostymix
ghostymix
Niveau 9
28 septembre 2015 à 17:57:04

Faire ton ça pour un code ea accès 1 mois à 4e :rire:

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
28 septembre 2015 à 19:13:05

pour trust67 j'ai pris la console sur le site de microsoft et non escromania :)

et pour ghostymix normalement je pensais avoir 12 mois car c'etait ce qu'il y avais marquer quand j'ai préco la console donc bon mais j'avoue avoir été tenté de dire pour troller la personne au bout du téléphone pour les 1 mois non merci mais bon je me suis refusé au dernier moment à troller x) :rire:

ghostymix
ghostymix
Niveau 9
28 septembre 2015 à 19:53:24

Dommage la ruse n'a pas fonctionné :o))

trust67
trust67
Niveau 17
28 septembre 2015 à 20:40:10

Le 28 septembre 2015 à 19:13:05 flooooodu33 a écrit :
pour trust67 j'ai pris la console sur le site de microsoft et non escromania :)

et pour ghostymix normalement je pensais avoir 12 mois car c'etait ce qu'il y avais marquer quand j'ai préco la console donc bon mais j'avoue avoir été tenté de dire pour troller la personne au bout du téléphone pour les 1 mois non merci mais bon je me suis refusé au dernier moment à troller x) :rire:

le prix a micromania et sur le site de microsoft c'est le même donc pas de rapport avec arnaque !

La vidéo du moment