Bonjour.
Je n'avais que 5 € que j'avais économisé pour me payer l'EA acces pendant un mois, mais ce matin, après avoir passé une nuit de travail à l'hôpital ou je fais du bénévolat, j'ai croisé un homme qui voulait se jeter d'un pont.Je me suis précipité pour l'en empêcher , pendant 3 heures je lui ai parlé de la vie, lui ai expliqué qu'elle est belle et vaut le coup d'être vécut et il a pleuré dans mes bras en repassant par dessus la barrière,décidant de ne pas commettre cet acte affreux.
Là, il y'a eu toute une foule qui avait assisté à la scène, tous m'ont acclamé et applaudis en hurlant que j'étais un héro.Mais fatigué de cette nuit de travail, je ne voulais qu'une chose , rentrer chez moi et dormir, quand une vieille dame m'a appelé, je suis allé vers elle et elle m'a dit qu'elle avait assisté à la scène, elle était émue et des larmes coulaient de ses yeux, elle disait que j'étais une personne magnifique et m'a gentiment demandé de l'aider à traverser la route.
J'ai donc accepté et lui ai donné mon bras, je l'ai même raccompagné jusqu'à chez elle, car elle avait des énormes sacs de courses et c'était très lourd.
Une fois rentrée chez elle, l'heure des ouvertures des banques étaient arrivée, je me suis donc dit qu'avant d'allé me coucher, j'allais déposer mes 5 € à la banque pour pouvoir par la suite me payer via internet mon mois d'EA Acces..
Mais une fois arrivé devant la banque, je me suis rendu compte avec horreur, que je n'avais plus mon porte feuille, en faite la vieille dame en a profité pour me le voler quand je lui ai tendu mon bras pour l'aider à marcher
...
donc je suis désespérément a la recherche de généreuses âmes charitables possédant un code en trop.
Merci !