CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
neithanbzh neithanbzh
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 08:16:43

Quelqu'un a t il un bug de police de caractères? Dans le snap center certains noms d'appli sont assez bizarre. C'est le seul bug que j'ai remarqué depuis que j'ai l'interface c a d hier soir

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 50
07 octobre 2015 à 08:47:51

Le 07 octobre 2015 à 06:57:07 ZolaN22 a écrit :
@DemonWolf non pas besoin :)

moi j'ai dû reco le profil secondaire pour réavoir le partage du gold

Youkomi Youkomi
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 08:55:46

Est se que vous aussi le kinect ne vous connecte pas automatiquement avec le nouveau dash ?

Jerome-59 Jerome-59
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 09:31:33

J'ai un bug

Je n'arrive pas à sélectionné un succès comme fond d'écran

Hatina Hatina
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:17:54

toujours rien j'ai le seum
tjr le dernier à avoir un truc de toute façon ce monde me déteste

damynous damynous
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 10:22:21

moi je peux plus avoir l application succès en plein d ecran

dan_wars dan_wars
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 10:35:34

j'ai crée un topic pour regrouper tout les bugs rencontrer ainsi tout le monde pourra signaler même si on ne rencontre pas les même problème ainsi on ferra évoluer notre interface dans le bon sens pour tout le monde :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41360415-1-0-1-0-regrouppement-de-bugs-ou-autre-one-core.htm

black331971 black331971
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 10:37:06

Salut!!
J'ai installé la nouvelle interface hier 1go et quel!!!
A l'installation j'ai eu 3 fois un écran noir,mais faut laissé faire apparament c'est normal,du moin.
J'ai constaté quelques bugs,notament en allant sur le marché,mais aussi sur les applications.
Quand je lance le marcher pour voir la liste des jeux,sa commence a se lancer mais sa me renvoye a l'interface pricipale.
Un autre bug quand j'ai rallumé ma xbox ma manette était allumé mais ne fonctionnait plus obligé de relancer la console en appuyant sur le bouton démarrage de la console et sa refonctionné.
Ensuite sur l'exploreur edge,je veux me connecter a mon compte facebook et quand je rentre l'adresse la touche @ ne fonctionne pas.
Pour se qui concerne la personnalistion de l'avatar,je selection un costum j'enregistre,mais il ne se passe rien et aussi quand je fait pivoté le personnage sa rame.
Et le dernier truc que j'ai remarqué,quand je met en veille et que j'éteind la console sa reste en éconimique.

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 10:41:17

damynous damynous
07 octobre 2015 à 10:22:21
Alerte
moi je peux plus avoir l application succès en plein d ecran

Oui bah c'est normal en fait hein.

blackxcloud blackxcloud
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:44:07

Le 07 octobre 2015 à 10:17:54 Hatina a écrit :
toujours rien j'ai le seum
tjr le dernier à avoir un truc de toute façon ce monde me déteste

Besoin d'une corde ? [[sticker:p/1kki]]

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
07 octobre 2015 à 10:49:50

Vous avez eu la MAJ de 2 gigas ce matin ?
Après la MAJ j'ai du reconfigurer les paramètres de la console.... Logique ???

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
07 octobre 2015 à 10:52:49

J'ai ma console qui est complètement reaset, j'hallucine la, le connard qui a dis hier qui fallait changer un truc dans le preview dashboard un bon mytho !!!!!

Sobekhotep Sobekhotep
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 11:36:50

moi le MAJ était de même pas 1.5 Go perso

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 12:01:00

Hier pas de MAJ, et ce matin MAJ de 1179 Mo si je me souviens bien.. Et ça installe super vite en tout cas ! C'est partie pour les galères, mais concrètement je suis fier de pouvoir aider Microsoft à améliorer son OS..

Sans nous, dites vous bien que les version finale serait aussi buguée sur que les bêta !

terry54000 terry54000
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 12:38:03

Chez moi tout a l'air de bien fonctionner c'est cool. Très fluide...j'ai juste du vider le cache une fois pour pouvoir utiliser mon casque en chat mais sinon top. J'aime bien cette nouvelle interface, surtout sa vélocité.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:51:38

Perso, je trouve que l'onglet Accueil est pas très réussi avec ses énormes tuiles. Le flux d'activité est pas terrible non plus avec ses grosses images décentrées (le vide de dingue à adroite, c'est pas très beau franchement) dépourvues de description (si on ne clique pas, on ne peut pas savoir de quel succès il s'agit etc).

Je trouve pas ça génial pour le moment.

tribal005913 tribal005913
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 12:53:55

Le vide va être comblé pour le moment l'interface est pas encore finie

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 44
07 octobre 2015 à 13:03:13

Le 07 octobre 2015 à 12:51:38 spartan_X360 a écrit :
Perso, je trouve que l'onglet Accueil est pas très réussi avec ses énormes tuiles. Le flux d'activité est pas terrible non plus avec ses grosses images décentrées (le vide de dingue à adroite, c'est pas très beau franchement) dépourvues de description (si on ne clique pas, on ne peut pas savoir de quel succès il s'agit etc).

Je trouve pas ça génial pour le moment.

Ce qui est vraiment génial c'est la fluidité quasi exemplaire !

Mais je suis d'accord sur l'interface avec des éléments qui prennent bien trop de place pour pas grand chose et surtout peut d'informations /fonctionnalités affichées. On le constate principalement sur les 2 premiers onglets.

L'onglet "communauté" en l'état est un raté complet.

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 16:01:32

Après quelques heures d'utilisation, je n'ai recensé que quelque bug.. Forza a eu du mal se lancer, j'ai vider le cache et il se lance nickel maintenant. Bug de police dans le snap center.

Mais à part ça pas de soucis, en groupe depuis 1h30, pas de coupure.

Sur l'aspect visuel, ils ont encore du travail.. J'aime l'interface mais effectivement leurs tuiles sont trop grosses, surtout pour les applis ouvertes récemment. Mais concrètement ils ont enfin compris ce que l'on attendait, une interface fluide, qui ne met pas 15 ans à ouvrir les appli ancrée (sur l'ancienne rien que lancer l'application message prenait un temps fou, la c'est instantané.

Je suis assez satisfait.. Même si je pense qu'un travail sur les tuiles est indispensable..

Si vous voulez des screen ou quoi, demandez moi, je vais essayer de streamer sur mon pc, et de capturer la vidéo sur mon pc, histoire que vous voyez à quoi sa ressemble.

Si plusieurs sont intéressés je le fait, sinon je vais pas m'enquiquiner pour rien 😆

terry54000 terry54000
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 16:20:43

Je n'arrive plus a switcher entre l'application ancrée et l'application principale en double cliquant Le bouton blanc de la manette...et vous?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment